Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan


Tu peux prendre n'importe quel câble HDMI, par contre, si tu veux profiter des joies d'un home cinéma/ampli, tu es obligé de prendre le câble officiel pour avoir l'adaptateur en plus.
Merci

Et il consiste en quoi cet adaptateur ( les tofs m'avancent pas bcp)? Parce que bon la j'ai un home cinema "classique" avec pas gd chose en connectique derriere
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Merci

Et il consiste en quoi cet adaptateur ( les tofs m'avancent pas bcp)? Parce que bon la j'ai un home cinema "classique" avec pas gd chose en connectique derriere
c'est simple, soit tu as une entrée HDMI sur ton home cinéma auquel cas tu envoies directement ta xbox dessus (c'est ce que je fais), soit tu as une entrée optique/RCA auquel cas tu envoies ton image en HDMI sur ta télé et ton son en optique sur ton home cinéma via le dit cable.
Je viens de me prendre castle crashers et je m'eclate bien, je l'aurais prix plutot si j'avais su qu'il etait si fun (et speciale dedicace de miami à belth qui comprendra lol).
Citation :
Publié par Belth
A quand Aegis Wing gratuit aussi chez nous :/
Un gamertag US silver ca prends 5 mins à faire et tu pourras le télécharger.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon c'est bizarre, je le trouve meme pas dans le marché FR, normal ?
Oui, c'est normal, tout comme Yaris.
Ce sont des jeux fait par la communauté ou promotionnel et Microsoft n'a peut etre pas trouvé ça assez intéressant pour en faire profiter le monde entier...
En meme temps, pour Yaris, ils n'avaient pas tord ^^
Il y a aussi des jeux Burger King, mais là, il fallait des code offert par le fast food aux USA.
Midnight Club et Gears of War 2 (fallait qu'il tombe à un moment lui ^^') pris sur play-asia, 54 € fdpin
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Petite question pour brancher la xbox360 sur mon écran de pc, j'ai ce câble la : http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg donc je branche à ma xbox360, je relie le VGA à mon Samsung T220, ca se lance j'ai l'image pas de soucis MAIS pas de son, j'ai essayé de retirer le câble blanc et rouge de mes enceintes Logitech et brancher le blanc et rouge du câble mais pas de son... Derrière mon Sub j'ai une prise noir style VGA (si je la met pas la lampe s'allume plus), un câble rouge, blanc, jaune, noir. Je dois faire quoi d'autre pour avoir le son ?
Ah oui j'ai trouvé un petit boitier fourni avec les enceintes j'ai branché tout dedans ca fonctionne

Par contre c'est normal qu'il y a un cadre noir autour ? Sous l'interface c'est juste au dessus une bande noir et en dessous et sous SF2 HD Remix c'est sur les côtés aussi, c'est depuis que j'ai mis ma résolution... 1680 x 1050 j'ai voulu changer le type d'écran mais l'option est grisée, il est en écran large. On sais rien faire pour le cadre noir ?
Salut à tous,

Je vous explique la situation : ma Xbox 360 est actuellement dans mon appartement, reliée par câble à internet. Je me connecte à mon gamertag de cette façon.

Pour les vacances, je compte amener ma console chez mes parents. Le truc, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir la connecter à internet. Est-ce que je pourrai quand même jouer sur mes sauvegardes avec mon gamertag (tout en étant offline), ou ça ne sera possible qu'avec une connexion ?

Merci
La sauvegarde est sur ton dur donc ca posera pas de pb. Par contre pour les succes c'est la loose si tu utilises la console d'un autre avec otn gamertag (relié au net of course). Il n'y a pas de fusion des succes du coup qd tu rentreras chez toi tu auras perdu les succes débloqués offline au profit de ceux online de chez ton pote (chais pas si c est clair :x)
Citation :
Publié par Fufz
Midnight Club : Los Angeles à 11.45€ sur play-asia, très bon jeu de voiture assez dur.

ps : attention, ne fonctionne pas avec les xbox Americaine.

pps : en payant via paypal, ca revient encore moins cher
excellent merci Fufz , je l'aurai loupé je pense.

c'est plus qu'une très bonne réduction vu la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est normal que tu puisses pas changer le format de l'écran, tu a mis une réso d'écran large.
Arf donc je perd 3 cm au dessus et en dessous environ et 2 cm sur de chaque côté et on sais rien y faire ? Je pensais que ca s'adapterais pil poil
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
La sauvegarde est sur ton dur donc ca posera pas de pb. Par contre pour les succes c'est la loose si tu utilises la console d'un autre avec otn gamertag (relié au net of course). Il n'y a pas de fusion des succes du coup qd tu rentreras chez toi tu auras perdu les succes débloqués offline au profit de ceux online de chez ton pote (chais pas si c est clair :x)
Ce sera la même console, celle avec laquelle je joue depuis de début, donc pas de problème pour ça

Autre chose : pour certains jeux (Worms ou Soul Calibur 4 par exemple), j'ai un message "vérification du contenu téléchargeable" quand je commence. Si je joue sans être connecté au net, je les aurai quand même ? (ce serait dommage de perdre Dark Vador à cause de ça)

En tout cas, merci Dober et Grahald
Quand tu as ce message il vérifie juste sur ton DD si tu as ou non du contenue a charger dans ton jeu, y a aucune vérification internet de quoi que se soit, donc pas de soucie tu aura ton Dark vador dans SC4 même si tu as pas le net
Citation :
Publié par Smokeur
excellent merci Fufz , je l'aurai loupé je pense.

c'est plus qu'une très bonne réduction vu la qualité du jeu.
ca revient a combien avec les fdp plz ?
edit : merci pour la reponse, commandé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés