Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yome
Test pareils SVP, ca me tenterais bien.
Plus personne ne distribue de clé, c'est mort ? Suis toujours a la recherche d'une si une âme généreuse en à une en rabe.

J'aurais vraiment bien voulu tester. C'est dommage.
Salut, maintenant que mon PC est achevé et que je vais enfin récup internet dans mon nouveau chez moi ( si orange veut bien se bouger... ), je cherche une clé d'essai pour AOC s'il en reste une à quelqu'un pour enfin aller traîner mes guêtres dans les bas fonds howardiens... MP si vous avez encore du stock, merci.



PS, un serveur que vous conseillez en particulier ?
Merci pour les encouragements !




Je verrais les différences entre Ishtar et Stygia quand je pourrai me co ( c'est à dire quand orange aura fini de faire de la daube en boîte ), je vais acheter le jeu vu qu'apparemment, il y a pénurie de buddy keys sur JOL.



Bonne continuation à tous, à bientôt dans quelques jours ( pas semaines j'espère sinon je vais craquer irl :s ) qui sait...
Bonjour à tous,

n'ayant pas encore essayé AOC j'aimerai avoir une clef pour l'essayer .

Merci d'avance à l'âme généreuse qui voudra bien m'en envoyer une
Bonjour bonjour : )
Voilà bah, en toute logique, je viens faire ma demande.
Je suis un ancien joueur de AoC qui a arrêté suite aux nombreux crash et lag à ses tout début.
Je recherche donc actuellement une clé, histoire de me faire une idée du changement et sûrement revenir.

Merci d'avance & Bonne Année.

À bientôt peut-être sur Stygia : )
Citation :
Publié par Silencio
Bonjour bonjour : )
Voilà bah, en toute logique, je viens faire ma demande.
Je suis un ancien joueur de AoC qui a arrêté suite aux nombreux crash et lag à ses tout début.
Je recherche donc actuellement une clé, histoire de me faire une idée du changement et sûrement revenir.

Merci d'avance & Bonne Année.

À bientôt peut-être sur Stygia : )
Je pense que si tu as quitter pour les crash/lag uniquement, tu peux revenir sans clé d'essai car ils ont disparus.
Déjà première chose bonne et heureuse année a tous.

Deuxiemement,voila je voudrais de quoi il en retourne de AOC, si quelqu´un a une clef d´essai a me donner je suis preneur.

La ou je vis au mexique y a pas de boite aoc Eu donc....c ´est un peu tendu la.

D´avance merci

cordialement.

Vilnior
Bonjour messieurs. J'aimerais tester AoC car après avoir passé pas mal de temps sur WoW, je suis assez blasé et je veux renouveler des expériences au niveau des MMO. C'est pourquoi donc je poste ici pour demander un clé d'essai s'il vous plaît =). Merci.

Dernière modification par Yggvald ; 18/06/2013 à 02h08.
Demande de clé
Hello tlm,

Je suis en quête d'un nouveau MMORPG ou geeker de tps en tps ! Je cherche un MMO ou le pvp est vraiment bien developpé et les combats interessants.

J'ai cru comprendre que AOC pourrait répondre à mes attentes.

Mais avant de m'abonner je voudrais l'essayer pour en être bien sur.

Merci d'avance si vous pouvez me fournir une clé d'essai.

Cdt,

Nico
Bonjour à tous et bonne année

J' hésite encore a débuté l'aventure AOC, et comme apparemment il y' a beaucoup de changement sur ce mmo, J'aimerais le tester avant.

Donc passons directement au fait, Je recherche donc actuellement une clé, histoire de me faire une idée

En vous remerciant par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés