Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je recherche en ce moment une clé d'essai Age of Conan, mais n'ayant pas d'ami y jouant, tout ça je ne peut m'en procurer une.

Et je préfère essayé avant d'acheter.

Je vous remercie d'avance, et à bientôt !

Cordialement,
Bonsoir

Jouant depuis décembre 2007 sur WoW, je commence très fortement à me lasser, et ayant testé quelques autres MMO sans y adhérer, je souhaiterai tester AOC.
Si quelqu'un pouvait me faire profiter d'une clé découverte ça serait vraiment très sympa

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt sur AOC
Bonsoir à tous, étant désespérément a la recherche d'un nouvel mmo sur lequel je pourrai enfin me poser, je souhaiterai tester aoc, et donc si quelqu'un passant par ici aurait la gentillesse de me filer une clé trial, je lui en serai infiniment reconnaissant! Merci d'avance
Clé découverte
Salut a tous ayant enfin changer de bécane, je suis prêt à entrer dans le monde Hyboréen,
Mais un peut refroidi par les 1er retour et après test déçu de WAR, je préfère testé avant d'acheter
Merci a celui qui pourras me fournir une clé d'essai.
Bonjour,

J'aimerais obtenir une clé d'essai de Age Of Conan car je recherche un nouvelle mmo , j'ai vu les graphismes et cela me donne vraiment envie d'en savoir plus , mais j'ai vu énormément de gens ce plaindre du jeux et donc j'aimerais le tester pour voir ce qui est plaisant et ce qui ne l'est pas .
Je remercie d'avance la personne qui me fera don d'une clé d'essai .
Bonjour tout le monde,

Age of Conan étant un des rares MMo que je n'ai pas testé à cause de la critique qui en a été faite ( à juste titre certainement ! ) et n'ayant rien sous la main de très attrayant, j'irai bien décapiter deux trois vilains en votre aimable compagnie.

Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner une clé d'essai je lui en serai très reconnaissant !

A+ peut etre ...!
Bonjour, j'ai des clés d'essai à ma disposition, 5 il me semble avec la version collector. Suffit de donner son email par Message Privé.

Citation :
Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer le plus vite possible. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.

Pour ceux qui cherchent ce jeux, je revends le mien, jamais servi, encore emballé avec code de précommande (rhino + 8 emplacements d'inventaires) et code de remerciement pour participation à la béta (cape de beuverie je crois).

Merci bien.

Lien vers jeux sur ebay
Bonjour,

Je suis un joueur de wow qui essaye de voir ailleurs si le pvp est plus gore. J'ai acheté war mais je suis plutôt déçu. Je me tâte pour essayer AoC, cette image sur Steam me fait de l'oeil ^^

Si une âme charitable veut bien me permettre d'essayer ce jeu ce serait fort aimable à vous.

Je vous remercie (à tous) par avance.

Polo !

EDIT: MERCI A ATARIS, A PRIORI JE N'AURAI PAS BESOIN DE CLE
Hello les gars, es qu'une ame charitable aurait une clé d'essai? en ce moment c'est le désert niveau mmo pour moi, les orc et les elfes c'est pas ma tasse de thé et Guildwars commence à me lasser!
Je souhaiterais tester AOC afin de juger du niveau du Gameplay, je me fait pas de soucis pour le coté immersif du jeu mais je voulais voir si le système de combat me convenait avant d'acheter la boite!
merci et big bisous!
Citation :
Publié par bizhard
Hello les gars, es qu'une ame charitable aurait une clé d'essai? en ce moment c'est le désert niveau mmo pour moi, les orc et les elfes c'est pas ma tasse de thé et Guildwars commence à me lasser!
Je souhaiterais tester AOC afin de juger du niveau du Gameplay, je me fait pas de soucis pour le coté immersif du jeu mais je voulais voir si le système de combat me convenait avant d'acheter la boite!
merci et big bisous!
Regarde ta boite a lettre.
ça a l'air bien !
Bonjour a tous !

J'aimerais moi aussi tester cet univers avant de me me lancer dans des achats... ça m'a l'air plutôt intéressant, à la fois plus réaliste et magique que les autres jeux, mais je ne veux pas succomber aux trop belles images des vidéos. Alors est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'offrir une clef d'essai ? Et quelle configuration minimum est requise, pour le jeu ?
Bon, j'ai envie de changer un peu d'air et de voir un peu jusqu'ou mon petit (enfin petit ... ) PC peut aller. Qui plus est, le jeu pourrait peut-être m'intéresser ...

Si quelqu'un en a une, je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés