Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
J'offres Trois clefs,

N'oubliez pas que vous devez payer 3€ si vous n'avez pas le jeu (pour le téléchargement).

J'offrirais au plus rapide (par MP) mais j'aimerais également savoir la raison du teste d'AoC (Pas pur curiosité).

MaJ : J'ai rajouter deux clef, une est partie, il en reste trois.
MaJ : il en reste une clef.
MaJ :TOUTES LES CLEFS ON ETAIS DISTRIBUE.
Bonjour Klyra !

Je suis intéréssé par ton offre de clef de découverte !

Donc si tu veux savoir mes raisons de test AOC et bien elles sont très simple ! je suis un joueur de wow de la première heure et je vois bien avouer que je suis décu de la nouvelle extension et la non évolution du game play de celui-ci !

Moi qui adore tout ce qui est RPG du style oblivion , gothic de par leur game play hack an slash , et bien conan me séduit au plus haut point !
Un RPG au gameplay que je recherche qui est en plus un MMO , que demandait de mieu ?

Donc si je te demande une clef découverte , c'est a cause de ma petite config qui correspond a celle minimum au niveau de la ram et du proc , mais aussi a cause des avis très divergeant sur ce jeu , a savoir ou trop bon ou trop nul a chié etc ...

Préférant me faire ma propre opinion je cherche donc a pouvoir testé sur jeu afin de pouvoir voir si ma config tien la route et enfin lui donné sa chance en terme de qualité de jeu !

Donc si tu as encore une clef découverte dispo et bien je suis un acquéreur et je suis dispo pour tout renseignement supplémentaire que tu souhaitera !

Sur ceux passe une bonne journée
Bonjour tout le monde Voilà ayant commencer AOC lors de son lancement et n'ayant pas continuer à cause des nombreux bug :x ( Et oui la honte, je sais ), j'aimerais bien retéster. Et donc, si quelqu'un est d'humeur généreuse Pourrais je avoir une clé Découverte ? :x Merci d'avance à tous le monde et bon jeux à tous ! (Klyra, si il t'en reste j'aimerais bien . Merci )
Je me tâte de plus en plus également ... mais j'ai peur d'accrocher et de devoir lâcher 15€ / mois

J'avais tout de même bien accroché au début, bon d'accord j'ai stop au lvl 20 mais quand même !

EDIT : je réinstalle en ce moment, donc par la suite j'aurais les patchs à DL (cette nuit donc )

Enfin bref, j'aurais voulu savoir s'il restait une clé découverte à quelqu'un ?
le post au dessus... J'aurais aussi aimé essayé aoc avant de sûrement l'acheté , si une âme charitable pouvait me fournir une clef ^^ je lui en serais très reconnaissant
[HS on] je peux payé en roumaine si ça intéresse [HS off]
Merci d'avance
AoC attire du monde tout de même, faut dire qu'il est vraiment pleins d'ambitions, dommage qu'il est subit une release prématurée
Clef d essai dispo
Bonjour a tous et a toute

Ayant repris AOC recensement vus les modifications apporter a ce magnifique jeu

J offre au premier (par MP) une clef d essai de 7 jours et qui es en faite de 10 vu que Funcom en rajoute 3 pour le Dl(pour un dl rapide)

Bonne année !
Oui Zormukala tu es bien le premier!mais pas en Mp
Keideg a étais plus rapide ,mais on peux pas être champion partout

Pour ceux qui on des clef d essai non utiliser faite un post sa coute rien

BALLALA
Désolés pour le double poste, juste pour indiquer qu'il reste toujours une clef, demander moi en MP avec l'email.

Sachez également que si vous n'avez pas les DvD, vous devez payer 3€,
Il est obligatoire de s'abonner pour tester a AoC pour une durée minimum de 30 jours, en revanche, il est possible de se désabonner directement, vous aurez donc bien les 7 jours, et votre compte ne sera pas créditer de 30€.

Il n'est pas obligatoire d'avoir ou de rentrer sont numero de CB, choissiez l'option "PayBeCash".

Ce message est valable pour les personnes qui aurais des doutes sur l'activation, et le foutoir de Funcom

MaJ :TOUTES LES CLEFS ON ETAIS DISTRIBUE.
j'aimerais bien tester "la bête"

si une âme charitable avait encore un p'tite clef et pouvais m'en faire profiter, ce serait très sympa

j'aimerais bien me faire ma propre opinion sur le jeu, je dl le client en attendant

merci d'avance
Bonjour a tous !
Je viens d'avoir le plaisir de m'offrir un nouvel Ordinateur, et pour inauguré cela je voulais me mettre à AOC, qui me tente depuis sa sortie xD

Mais je n'es pas trop l'envi de mettre directement 30 E dedans dessuite, je préférerais en premier le testé, donc si quelqu un avais une clé d'essai sa serais avec plaisir & amour ^^ je déconne xD que je lui emprunterai.

hi hi, merci d'avance
Suki Suki
Merci Enormement Sigmar_Ferox
J'hésité a l'acheté mais la c'est parfait ^^
J'éviteraide me tapé un macdo se soir entre mes 2 séances de ciné ^^

Edit: Avec le port sa revien a 17,90 ... Bref ou prenez le avec d'autres articles ou bine achetez le directement a 19€ a la fnac non ? ^^
au moin je l'aurais desuite xD , Mais encore merci de l'info
Bonjour !
Je cherche actuellement un bon jeu avec un minimum de roleplay.. on ma conseiller le serveur Stygia sur AoC et l'univers du jeu m'attire déjà pas mal.
Alors j'espère que l'un d'entre vous qui passe ici à une clé pour je fasse un essai, je lui en remercierait mille fois d'avance.
Talking
Un Wowien voulant essayer AoC
Citation :
Un Wowien voulant essayer AoC

Bonjour à tous,

Je suis sous WOW depuis sa béta et ca remonte !!!! (avant j'étais sous DAOC, cela reste mon meilleur souvenir en matière de PvP)

La je commence a en avoir raz la cahuète de la surpopulation de l'Alliance sur mon serveur, résultat dans un champ de bataille c'est du 40 contre 13. Blizzard fait rien depuis des mois malgré de multiples pétitions, bref ....

Je désire tester le jeu avant de l'acheter, je pense bien sur de pas être le seul dans ce cas. Comment ca marche pour AoC ?
Ou peut-on télécharger le client ?
J'ai rien trouver sur le site officiel.

Apparemment il faut une clé comment puis-je l'obtenir ?

J'ai lu tellement de choses contradictoire sur différents (ou ancien) forum, que j'ai besoin d'une bonne actualisation

Si quelqu'un peut éclairer peut-être un futur joueur, je le remercie d'avance.

Bien Cordialement.
Voici le contenu de mon message.

Suivant le conseil de "tetrafred", je poste ici ma demande de clé d'essai pour AoC.

En espérant que quelqu'un passant ici en aura encore une.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

PS: j'ai trouvé un gentil donateur de clé, merci à lui !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés