Héros / Héroïne
|
bonjour a tous voila j offre 3 clefs decouverte pour les plus rapide d entre vous
WQLAG4X5W6RZ5NXT82RN X2BLLKVNCLSBTSMZY7FF WSBGSLWWTLC93JXJVR6L |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande de clés découverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
AoC attire du monde tout de même, faut dire qu'il est vraiment pleins d'ambitions, dommage qu'il est subit une release prématurée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut blabla, serait il possible d'avoir ta clé :x ? Merci beaucoup si tu d'humeur généreuse
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Zut, j'avais zapé le passage ou il fallait envoyer par Mp >.> Tampis, pour une prochaine fois =O
|
![]() |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une clef d'essai, si quelqu'un en a une en rab je suis preneur.
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Merci encore Balla pour la clé ^^
Je suis sur Stygia, avec un assassin du nom de Ediep ![]() C'est tout beau, tout rose, je m'amuse bien ![]() |
![]() |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une clef découverte pour un ami, si quelqu'un peut me rendre ce service, ce serai génial
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je cherches aussi une clé de découverte afin de redécouvrir AoC sous de nouveaux jours ![]() |
![]() |
|
|
bonjour, ayant tester aoc lors de la béta avec un pc minable, j'aimerais pouvoir le tester avec mon nouveau monstre
![]() merci bien. ps: le client fait toujours 20go ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je me suis acheté le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Age of conan est à 10,65euros sur amazon en solde au lieu de 21,29euros, profitez en, vous avez aussi vos 30 jours gratuit avec
![]() http://www.amazon.fr/Eidos-502129003...3734574&sr=8-1 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Un Wowien voulant essayer AoC
Citation :
Suivant le conseil de "tetrafred", je poste ici ma demande de clé d'essai pour AoC. En espérant que quelqu'un passant ici en aura encore une. Merci d'avance et bon jeu à tous. PS: j'ai trouvé un gentil donateur de clé, merci à lui !!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|