Hynoad |
Dernières publications

A pied sa fait long xD Et notre seul Taming .. galère avec des lapin et des sanglier depuis 2 jours ^^ Je vais voir pour marc... Lire la suite
Doloriane, j'y es trouvé Keeled Scales Lore, mais pas les 2 autres. Lorsque le jour reviendra j'y retournerais quand même jet... Lire la suite
Je viens juste également de les trouver ... j'aurais pas du visiter la ville de nuit la première fois :)... Lire la suite

Nous venons de Fusionner 2 petites agences Donc celle la n'existe plus :)Merci quand même... Lire la suite

Je suis dac avec ton second point ...Mais je ne vais pas quitter ma communauté et notre mumble pour jouer à GA xDMais si une Ag... Lire la suite

Bon personnellement je viens de finir le Tuto (pseudo: Hyn)Donc on verra si j'accroche :) la je suis en pleine hésitation entre... Lire la suite

Hey attendaient moi avant de vous barrer :)J'essaye depuis 2 jours de télécharger se MMO :)(avec une Clé 3G avec un DL de max ... Lire la suite

Hello :)Je ne suis qu'un futur joueur de FE ...Juste pour information a été annoncer que Mad Max 4 était en tournage :)... Lire la suite

Notre communauté cherche a agrandir ses rangs !! Nous avons une mentalité majoritairement basée sur l'entre-aide et le respect d... Lire la suite