Hynoad

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 21:47 - Messages
A pied sa fait long xD Et notre seul Taming .. galère avec des lapin et des sanglier depuis 2 jours ^^ Je vais voir pour marc... Lire la suite
Doloriane, j'y es trouvé Keeled Scales Lore, mais pas les 2 autres. Lorsque le jour reviendra j'y retournerais quand même jet... Lire la suite
Je viens juste également de les trouver ... j'aurais pas du visiter la ville de nuit la première fois :)... Lire la suite
1 mars 2010 à 19:49 - Discussion
Bonsoir, je suis un jeune armurier de Toxai ... je cherche désespérément 2 livres -Leptoid Scales Lore -Placoid Scales Lore ... Lire la suite
23 février 2010 à 19:19 - Messages
Nous venons de Fusionner 2 petites agences Donc celle la n'existe plus :)Merci quand même... Lire la suite
22 février 2010 à 18:41 - Messages
Je suis dac avec ton second point ...Mais je ne vais pas quitter ma communauté et notre mumble pour jouer à GA xDMais si une Ag... Lire la suite
22 février 2010 à 18:27 - Discussion
http://img8.xooimage.com/files/0/6/0/logo-7586a-16460ee-168e268.jpg Bonjour, je suis un Membre du Club Utopia un forum de jou... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:18 - Messages
Bon personnellement je viens de finir le Tuto (pseudo: Hyn)Donc on verra si j'accroche :) la je suis en pleine hésitation entre... Lire la suite
24 novembre 2009 à 16:30 - Messages
Hey attendaient moi avant de vous barrer :)J'essaye depuis 2 jours de télécharger se MMO :)(avec une Clé 3G avec un DL de max ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 01:18 - Messages
Hello :)Je ne suis qu'un futur joueur de FE ...Juste pour information a été annoncer que Mad Max 4 était en tournage :)... Lire la suite
25 octobre 2009 à 16:56 - Messages
22 octobre 2009 à 03:35 - Discussion
Notre communauté cherche a agrandir ses rangs !! Nous avons une mentalité majoritairement basée sur l'entre-aide et le respect d... Lire la suite

Jeux

    Hynoad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hynoad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hynoad n'a publié aucune critique de jeu.