altos62 |
Dernières publications

Merci de consulter le persistant à propos des up de sujet.... Lire la suite

La Easy Company recrute, oui mais ... Petite présentation de la guilde EASY COMPANY Nous sommes une petite guilde sur Ras... Lire la suite

bonjour a tous voila j offre 3 clefs decouverte pour les plus rapide d entre vous WQLAG4X5W6RZ5NXT82RN ... Lire la suite

salut a tous , le roi conan a besoin de nous c est pour cela que nous avons cree une guilde afin d arriver a nos fin . Notre... Lire la suite

+1 ca fout vraiment les boules ce truc du coup je fait du lvl et autre quetes de jour... Lire la suite

slt je suis exactement dans le meme cas que vous explusser du serveur pendant la quete de l eveil 3 et maintenant je suis dehor... Lire la suite

voila les clef ont ete reserver pour les plus rapide desoler pour les autre j espere que vous en aurais une rapidement :)donc... Lire la suite
Votre pseudo icica fait 4 je sais mais bon j en avais 5 du collector lol... Lire la suite

slt tout le monde voila ma config AMD 64x2 4400+ 2.30ghz3go de ram carte graphique 8800 gts/htds 512 ddr3 window vista sp1 je v... Lire la suite
merci a toi oui j ai lu les autre post mais je n etais pas sur a 100% a quel config ca correspond a peu pres lol :) ?... Lire la suite