| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#7)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
Mary : Splendide, vraiment.
![]() Ynn : Je suis franchement impressionné, c'est le style de dessin que j'adore, il manquerait plus qu'un Bouftou en dévore un autre :P |
|
|
|
|
|
Les yeux violets ...
|
|
|
|
|
Héros
|
j'apprécie beaucoup ta sram,elle a un visage assez....hum,mais sa fait son charme!
![]() que j'aime ce thread ou mes yeux côtoient autre chose que troll,plaintes ou autre... |
|
|
|
|
|
J'adore ta sramette on dirait une ... toxico qui pette un cable parce qu'elle a pas eu sa ..... Enfin je m'étends là mais j'adore
|
|
|
|
|
|
j'adore tes créations mary, l'osatte sur l'abraknyde est pas mal
|
|
|
|
| phenix-invocable |
| Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Sa fait longtemps que j'suis pas venu ici eh ben*
Bravo à tous pour vos dessins faut changer le titre c'est plus du dessin la c'est *censured* xD |
|
|
|
|
|
Trés beau dessin Mary ! Et non je pense pas que ça puisse choquer du monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fgdjh
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Sympa l'sacrieur, Stup
![]() J'ai hésité à dire que t'avais pompé là dessus avant de me rendre compte que c'était ton blog
|
|
|
|
|
|
Ca c'est sûr que je pompe sur mon blog
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Han j'adore Stupe, c'est magnifique ! J'adore celle de l'eca, c'est trop mimi
|
|
|
|
|
|
J'aime assez tes œuvres Stupe mais ya une chose qui me choque réellement dans la première, le pousse de la main qui tiens l'épée ne devrait t-il pas être située de l'autre coté de la poignée ?
![]()
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Il fait semblant de dormir pendant que l'osa vérifie qu'il n'est pas en train de zieuter sur sa culotte (enfin j'ai remarqué sur les dessins de Mary que c'est souvent du string quand même)... ce qui bien sûr, il était en train de faire!