Dessins sur le thème Dofus (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

P.S : pour ce que j'ai fait dans dofus, y'a surtout enormement d'illustration de mobs/pnj, enoooooormement d'items ( tout depuis koalak quasiment ) quelques sprites de mobs. ce qui me prenait le plus de temps c'est le level design de map, boulot insipide en face de l'illustration :'

sinon j'ai aussi fait nerf plein de trucs a lichen et créé les stats de plein d'item busay, mais s'pas graphque ça
Hey , c'est vrai ? Alors c'est toi qui a fait les items CM et tout ?
Sinon pour ce qui est de Dofus 2.0 , tu t'occupe toujours des items/mobs/pnj ou c'est plutôt le rôle de Tcho ?
Sinon j'ai visité ton blog , et j'ai été surpris de voir que des grandes images de Dofus que j'avais l'habitude de voir étaient faites par toi . En tout cas elle sont vraiment très jolies ^^.
Merci , Euh moi en ce qui me concerne je ne me suis jamais servie de tablette graphique mais j'en est demander un pour Nawel , et je vais essayer de dessiner par ordinateur mais je ne sais pas quel logiciel prendre alors , bon on verra , déjà j'ai photoshop , mais bon c'est assez compliquer donc bon Oo' si quelqu'un a un autre logiciel je suis preneur merci

J'ai dessiner un monstre que l'on pourrai mettre dans Dofus , mais bon , je le dit toute suite JE NE L'AI PAS INVENTER ( comme ça personne ne me critiquera! ) je l'ai trouver dans un magazine et je penser que pour Dofus ce ne serai pas mal lol voila dites moi ce que vous en penser

b06285458c116df1bac1514ecf8866ec.jpg
Coucou les jeunes (et les vieux... et ceux pas jeunes et pas vieux... et éventuellement les iti... et les frigos)

Bravo pour tous ses dessins. Ils sont superbes.
Y a truc que je remarque assez souvent, c'est des problèmes avec les mains. Et j'avoue que j'ai aussi du mal parfois.

On m'a souvent dit que recopier les dessins était un bon exercices... Pour autant qu'on comprenne le pourquoi du comment il a fait ceci et pas cela. De là à dire que c'est une de ses créations, y a un gouffre. Mais je pense que le Mister n'a pas voulu dire ça, il a juste cafouiller sur ses mots.

J'suis pas venu tout seul, j'ai embarqué des copains panda avec moi.
http://img257.imageshack.us/img257/5232/pandabieresh5.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/pandabieresh5.jpg/1/w565.png
http://img529.imageshack.us/img529/7809/pandaboitri7.jpg

(C'etait la St Nicolas des étudiants, on m'a demandé un dessin. J'ai pas pu m'empecher )

Et un dernier, j'ai un truc-chose-machin avec du bic.
http://img401.imageshack.us/img401/2820/ecabicdp0.jpg

Vouala. Vous trouvez ça comment? x_x

A bientot
Citation :
Publié par Alexcoolman
J'ai dessiner un monstre que l'on pourrai mettre dans Dofus.
Il y a déja pas mal de monstres dragons dans le jeu, je pense.

Likhas, je n'aime pas trop le dessin que tu as fait au bic, par contre tes panda sont vraiment sympa
Citation :
Publié par Gurnetsu
(Oui toujours des tofus rasta j'adore ca xD)
Désolé je vais être peut être méchant mais c'est un tofu?^^'
D'accord c'est peut être un tofu a ton style mais je trouve plus que sa ressemble a un smiley
Citation :
Publié par Luto
Il lui manque les plumes
Ou il a mit du gel xD
Oui voila ce qu'il manque pour que ça ressemble a un tofu
Le gel tu crois qu'un tofu sa connaisse? ^^
Citation :
Publié par xelourre
Le gel tu crois qu'un tofu sa connaisse? ^^

Oui, les tofus enneigés connaissent ça, beh oui ils connaissent le froid, donc le gel (jeu de mot très subtil !)

*sort*

Non sérieux, un tofu n'a pas de main il me semble, non ?
Sinon c'est un très jolie dessin
Benj, je ne vois pas ces dessins. :/

Gurnetsu, le dessin en lui même est pas mal, mais comme d'autres l'ont dit on a du mal à voir que c'est un tofu. A mon avis c'est du à l'absence du bec, sa bouche n'est pas assez pointue.
J'ai plusieurs questions:

-Est-ce que quand on utilise une tablette graphique, quand on pose sa main sur l'espace tactile de la tablette, ça écrit ?

-Est-ce plus facile de dessiner au crayon qu'avec une tablette graphique ?

-Est-ce plus beau de dessiner au crayon que à la tablette graphique ?

Merci =)
Nuho, je suis pas un pro de dessin, mais je pense pouvoir te répondre :

-J'pense que seul le stylet permet d'écrire sur la tablette graph', mais à confirmer.
-Non, ce n'est pas forcément plus facile, c'est un coup à prendre, mais surtout, je crois que tu ne dois pas penser pouvoir dessiner sur une tablette... En général, les dessins se font sur papier où tu as une bien meilleure maîtrise de tes crayons, et tu repasses les traits sur Photoshop (par exemple) à l'aide de ta tablette. Peu de gens dessinent directement sur celle-ci.
Citation :
Publié par Nunolinho
J'ai plusieurs questions:

-Est-ce que quand on utilise une tablette graphique, quand on pose sa main sur l'espace tactile de la tablette, ça écrit ?
non

Citation :

-Est-ce plus facile de dessiner au crayon qu'avec une tablette graphique ?

Oh putain que oui ^^

Citation :
-Est-ce plus beau de dessiner au crayon que à la tablette graphique ?

Merci =)
d'un avis personnel, oui, le crayon sera toujours bien plus beau, certains te diront le contraire alors je vais ajouter un avis neutre :

c'est jamais l'outil qui fait le dessin et determine si c'est beau, c'est le dessinateur.

et pour finir :

ARRETEZ DE FANTASMER SUR LES TABLETTES GRAPHIQUES, c'est pas parce que vous en denichez une que vous ferrez d'un coup de super dessins,si vous dessinez de la merde sans, vous dessinerez de la merde avec, voir pire puisque faut s'y habituer
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Oh putain que oui ^^
choqué!! quel langage

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ARRETEZ DE FANTASMER SUR LES TABLETTES GRAPHIQUES, c'est pas parce que vous en denichez une que vous ferrez d'un coup de super dessins,si vous dessinez de la merde sans, vous dessinerez de la merde avec, voir pire puisque faut s'y habituer

Lol c'est vrais mais bon c'est un peu normal que tout le monde veuille une tablette graphique sa fait "pro". Mes dessins je les colo a la souris et sa rend aussi bien. La souris est plus dur a manipuler pour les petits détails mais on peut très bien ce débrouiller aussi

Sinon Gurnetsu je trouve que ton tofu ressemble plus a un tofu maintenant
Petit hic je dirais (je un peu chiant je crois) dommage pour les mains :s

bbbbeeeennnnjjjj très beau dessins!!! Ah ouai c'est vrai ils n'y en a pas. Tu as du mal les insérer

Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Oui, les tofus enneigés connaissent ça, beh oui ils connaissent le froid, donc le gel (jeu de mot très subtil !)
Mouarf le jeu de mots !^^

Citation :
Publié par Le Mis En Trope
*sort*
ouai c'est mieux pour toi je pense
Citation :
Publié par Gurnetsu
Bon voilà aprés quelques retouches voici mon tofu Number two
174882tofu2_copie.jpg

Edit: Je sais que les tofus n'on pas de mains mais chez moi il on des mains

On dirait qu'il viens de sortir de l'eau là
Citation :
Publié par Mister Guesh
En tout cas pas de chez le coiffeur ,
J l'aime bien sinon, il représente un peu la révolte tofusienne contre l'opression, mais vu la mentalité des tofus il risque de rester un peu seul
Oui le Tofu a bien meilleur gueule maintenant.Il a des ongles qui partent un peu freestyle dommage.

Citation :
Publié par Mister Guesh
Prochainement un tofu fantôme?Histoire de faire un tofu qui sort de l'eau 2 là ^^.
Citation :
Publié par Alexcoolman
Salut , alors voilà je poste pour la première fois mes croquis de dofus et de ces personnages , bien sur en noir et blanc , dites moi ce que vous en penser merci

1 : Xelor :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/081208015631536099.jpg

3 : Sacrieur :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/08120801574979360.jpg

4 : Fecatte :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/081208015823174003.jpg

Voila
Ouai. Mais nan.

Le premier
Le second
Et le dernier

Les dessins sur lesquels tu as pompé sont quand même mieux.

Nice try.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés