Dessins sur le thème Dofus (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit dessin fait en cours. Je testerai une colo dessus quand j'aurai une nouvelle tablette. (j'ai coupé le dessin aux pieds, je n'arrive pas à les dessiner..)
Sinon il représente mon mari et moi (je n'arrive pas non plus à dessiner les hommes)
http://img254.imageshack.us/img254/9718/edaora1ue6.jpg
@Mary Pumpkins: Super, mais en effet, il faudrait arrondir les genoux de la pandawette, mais sinon comme d'hab superbe

@ Edayna: Super ça fait trop romantique

@The-Temporall: Pas mal pour un dessin (débutant ?) vite fait, faudrait penser a rajouter les textures, ombres et couleurs (ze suis pas doué pour ça moi, pis en dessin auzzi).

Pour en dessous: Je pense que c'est une grosse cuve avec plein d'alcool dedans :]
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

...

Magnifique mais j'ai une question, c'est quoi ce qu'elle porte à la main droite ?

Mais en tout cas c'est splendide comme tout ce que ta a fait.
Citation :
Publié par flyppi
Magnifique mais j'ai une question, c'est quoi ce qu'elle porte à la main droite ?

Mais en tout cas c'est splendide comme tout ce que ta a fait.
c'est une simple collation rafraichissante a base de lait de bambou fermenté, en portion individuelle.

( et j'aime dessiner les angles et les pointes mOi ! sont tres bien ses genOus ! )
Bonsoir les gens !

Mary :

Super beau , dommage que tu ne travail plus chez Ankama

J'ai fait un dessin que je vais bientôt colorier , le voici :

http://img381.imageshack.us/img381/6931/numriser00555ni9.jpg

PS : tiens , c'est la première fois que je post un dessin au crayon ^^ (on voie ma signature >_<)
(Ah oui , et aussi vous pouvez remarquer que j'essaye presque de faire le line directement pour plus de facilité après^^)
Edit : eh voilà ! j'ai fini la colo !!!

http://img517.imageshack.us/img517/1983/bigrdswhh44sl5.jpg

PS2 : J'ai trouvé la tâche de sang dans plusieurs dessins de sacri , et elle m'a vraiment séduite donc j'en ai biensur fait une ^^ .
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est une simple collation rafraichissante a base de lait de bambou fermenté, en portion individuelle.

( et j'aime dessiner les angles et les pointes mOi ! sont tres bien ses genOus ! )

ça c'est de la portion individuelle ...
lait de bambou lvl 1664^1664 non ?
http://www.1664.com/page.php

Effectivement, tu fais des dessins particulièrement magnifique...

Il faut dire le dessin, c'est un peu comme un don, des personnes peuvent apprendre à dessiner et pourtant dessineront toujours moins bien que d'autres, comme toi, qui à ce don d'imagination exceptionnel et qui te fais tracer avec ta mine des formes jolies que l'on trouve si belles...

Bref Kawaiii !!

Et euh ouais... si tu faisais un perso de chaque classe ? Avec son Sort de Prédilection ^^
Expl: Féca, Bouclier Féca/Sadida Ronces Agressives/Osamodas Dragonnet etc...

Et encore bravo !!

Edit: Ou Surpuissante lol... je sais po, ce qui est le plus utilisé... bon pg remplace par Sram, AM...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Avec son Sort de Prédilection ^^
Sadida Ronces Agressives
Jerry bocou.

Bref, toujours aussi jolis tes dessins, mais comment tu fais pour en dessiner 1/jour ?

Ca doit demander un travail énorme
Bien que splendide, je reste outré par ce nain de féca s'endormant devant cette si magnifique créature... S'est-il endormi dans son glyphe d'aveuglement ?

Et un point plus pour ce tofu *_* pourrais-je avoir un quart de la moitié de ton talent pour nowel ?
J'aime énormément les dessins de Mary. C'est à la fois tout à fait dans le ton de l'univers, et en même temps, il a son propre style bien à lui. Chapeau l'artiste!

Tiens, j'en profite pour taper un dessin à moi, du coup. Envoyé pour le concours d'Halouine, mais rien gagné en fin de compte. Je le montre quand même, c'est un de ceux dont je suis le plus fier à ce jour.

32727766.png

A bientôt.
Citation :
Publié par Raykuu
Mais non mais pas ca mais tu voi l'ombre de la feuille elle ne l'a pas enlevé a la main impossible je sais que il y avait un tutorial dessus pour enlevé les ombres de la feuille et tout rendre en mode normal donc voila ca regarde.

En fait, j'ai fait ==> contraste ++++++ luminosité ----- contraste ++++ luminosité --- et la ou c'etait plus foncé bah je " selectionnais maladroitement" et je faisais luminosité ++++ enfin j'ai trafiqué ca un peu a l'arrache comme je pouvais xD et j'ai repassé un peu partout oui.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

[...]Il faut dire le dessin, c'est un peu comme un don[...]

Hihi à défaut de ne pas retrouver une certaine planche de Maliki, j'attends avec impatience la réponse de Mary à ça
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
et j'aime dessiner les angles et les pointes mOi
sOnt très bien ses cOudes
Citation :
Publié par linkmasterx
...
Le dessin chuis pas trop fan, sinon la colo rend vachement bien je trouve

Citation :
Publié par Ynn-Sacri
...
Sympa aussi (,j'adoOore les yeux de la ptite citrouille en bas à droite).

Et Mary ben va bientôt plus avoir de mots de la langue française assez fort pour qualifier tes dessins...
Et chuis trop fan de la langue-feuille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés