Bagnard
|
Wahou
![]() Ca rauks du poney tes dessins, bravo ![]() Par contre, les genoux sont un peu pointus, non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu rox Mary.
Dis, tu sais, si tu veux, la section Dofus recrute des illustrateurs, parfois, comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
Dessin a la main vite fait
|
![]() |
Ishizu-Team [Goul] |
Trouver plus de messages par Ishizu-Team [Goul] |
|
![]() ![]() @ Edayna: Super ça fait trop romantique ![]() Pour en dessous: Je pense que c'est une grosse cuve avec plein d'alcool dedans :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Jtrouve l'origine de ses seins un peu trop basse!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Celui qui touche aux genoux de la marypanda, je le taille.
![]() Charmant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ça c'est de la portion individuelle ... lait de bambou lvl 1664^1664 non ? http://www.1664.com/page.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Super c'que tu fais Mary !
Et si tu dessinais tous les personnages de Dofus ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Effectivement, tu fais des dessins particulièrement magnifique... Il faut dire le dessin, c'est un peu comme un don, des personnes peuvent apprendre à dessiner et pourtant dessineront toujours moins bien que d'autres, comme toi, qui à ce don d'imagination exceptionnel et qui te fais tracer avec ta mine des formes jolies que l'on trouve si belles... Bref Kawaiii !! Et euh ouais... si tu faisais un perso de chaque classe ? Avec son Sort de Prédilection ^^ Expl: Féca, Bouclier Féca/Sadida Ronces Agressives/Osamodas Dragonnet etc... ![]() Et encore bravo !! Edit: Ou Surpuissante lol... je sais po, ce qui est le plus utilisé... bon pg remplace par Sram, AM...
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yor, je pense que tu parles de celle ci : http://maliki.com/strip.php?strip=105
|
![]() |
|
|
Bravo Mary, vraiment très joli.
T'as pas une fecate sous la main ? ![]() Bonne continuation |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dites-moi, parmi tous les artistes qui postent ici, qui participe à la convention ? Parce que y'a pas que les autographes du staff dof que j'veux avoir moi
![]() |
![]() |
|
|
Splendide Mary !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|