flyppi |
Dernières publications

Bah moi, j’arrête la bite. :blabla:... Lire la suite

Bonjour j'ai trouvé un site qui propose des tutos pour vectorielle (enfin je pense) et pour Illustrator en anglais par contre:... Lire la suite

Le chapeaux est réserver au gens qui ne sont pas marriés donc si vous n'avez pas eu de chapeau c'est que vous ete marier Bonne... Lire la suite

Magnifique :amour: mais j'ai une question, c'est quoi ce qu'elle porte à la main droite ?Mais en tout cas c'est splendide comme... Lire la suite

Bonjour J'ai acheter une bekille en espérant pouvoir la remonter et j'aurais besoin de votre aide pour me dire mes chances, et ... Lire la suite

[BIG Event le 04/10] Je ne suis pas de retour, pour votre plus grand plaisir ;)
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Merci pour cet event très sympa même si il y avait quelque problème et bonne chance pour la suite... Lire la suite

[BIG Event le 04/10] Je ne suis pas de retour, pour votre plus grand plaisir ;)
Sa ma l'air pas mal cette event je m'inscris ( je t'envois un mp ;) ) même si se n'est pas absolument sur que je vienne.... Lire la suite

J'en ai trouver le coiffe kropkop qui fait référence a l'l'athlète de combat libre Mirko cro cop, et d'ailleurs dans la descr... Lire la suite

J'en ai trouver le coiffe kropkop qui fait référence a l'l'athlète de combat libre Mirko cro cop, et d'ailleurs dans la descr... Lire la suite

Angeal c'est pas mal tes dessins mais il ne fait pas s'énerver Linkmasterx te donne des conseils, et bon si tu pouvais éviter l... Lire la suite
Fébus-avan: Il est pas mal ton dessins pour ma pars rien a dire dessus Delf-Eor : C'est intéressant ce que tu dit, c'est sur q... Lire la suite
Kuma-Neko merci pour les conseils je vais essayer de travailler sur tout sa mais bon c'était mon premiers personnage féminin qu... Lire la suite