flyppi

Dernières publications

RSS
1 January 2013 à 07:20 - Messages
Bah moi, j’arrête la bite. :blabla:... Lire la suite
5 March 2009 à 20:53 - Messages
Bonjour j'ai trouvé un site qui propose des tutos pour vectorielle (enfin je pense) et pour Illustrator en anglais par contre:... Lire la suite
14 February 2009 à 18:23 - Messages
Le chapeaux est réserver au gens qui ne sont pas marriés donc si vous n'avez pas eu de chapeau c'est que vous ete marier Bonne... Lire la suite
8 December 2008 à 20:39 - Messages
Magnifique :amour: mais j'ai une question, c'est quoi ce qu'elle porte à la main droite ?Mais en tout cas c'est splendide comme... Lire la suite
20 November 2008 à 19:32 - Discussion
Bonjour J'ai acheter une bekille en espérant pouvoir la remonter et j'aurais besoin de votre aide pour me dire mes chances, et ... Lire la suite
5 October 2008 à 13:17 - Messages
Merci pour cet event très sympa même si il y avait quelque problème et bonne chance pour la suite... Lire la suite
28 September 2008 à 22:12 - Messages
Sa ma l'air pas mal cette event je m'inscris ( je t'envois un mp ;) ) même si se n'est pas absolument sur que je vienne.... Lire la suite
23 September 2008 à 22:00 - Messages
J'en ai trouver le coiffe kropkop qui fait référence a l'l'athlète de combat libre Mirko cro cop, et d'ailleurs dans la descr... Lire la suite
23 September 2008 à 22:00 - Messages
J'en ai trouver le coiffe kropkop qui fait référence a l'l'athlète de combat libre Mirko cro cop, et d'ailleurs dans la descr... Lire la suite
1 September 2008 à 20:53 - Messages
Angeal c'est pas mal tes dessins mais il ne fait pas s'énerver Linkmasterx te donne des conseils, et bon si tu pouvais éviter l... Lire la suite
Fébus-avan: Il est pas mal ton dessins pour ma pars rien a dire dessus Delf-Eor : C'est intéressant ce que tu dit, c'est sur q... Lire la suite
Kuma-Neko merci pour les conseils je vais essayer de travailler sur tout sa mais bon c'était mon premiers personnage féminin qu... Lire la suite

Jeux

flyppi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flyppi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flyppi n'a publié aucune critique de jeu.