Dessins sur le thème Dofus (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
le pousse de la main qui tiens l'épée ne devrait t-elle pas être située de l'autre coté de la poignée ?
J'ai pensé pareil =x

Toutefois ça n'enlève rien au style, c'est vraiment magnifique. J'adore particulièrement l'eca et son expression.

Edith (Piaf) : Après une visite de ton blog, un commentaire : Tes canards ils pètent x) J'les adore

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par So² { SoGreen
Je me suis permis de la refaire (plus ou moins) dans mon style, parce que j'aimais beaucoup le perso.
[image]
Tout comme j'aime beaucoup les crayonnés de Mary, ton style est toujours si plaisant So
Bonsoirs a tous,

Voila alors j'aimerais me mettre au dessin car vous m'inspirez beaucoup et
j'admire énormément votre travail.

Par quoi devrais-je commencer: persos ou animaux?
Pour la colo, quel logiciel devrais-je utiliser?

Merci de vos réponses.

Acro'
Citation :
Publié par Jdail
Bonsoirs a tous,

Voila alors j'aimerais me mettre au dessin car vous m'inspirez beaucoup et
j'admire énormément votre travail.

Par quoi devrais-je commencer: persos ou animaux?
Pour la colo, quel logiciel devrais-je utiliser?

Merci de vos réponses.

Acro'
Tu devrais commencer a dessiner des petits trucs simples comme les Tofu ou bien les Pious.

Pour colorier, je te conseille d'acheter Photoshop (qui coûte de 200€ à 600€ :s)
Si tu peux pas te l'acheter, il y a un logiciel très bien et gratuit aussi: Paint.net

Edit pour en dessous: Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ok merci beaucoup.

Pour photoshop, il s'installe une seul fois ou pas?

Acro'

Edit pour au dessus:
J'ai acheter le logiciel (enfin mon père), donc vu qu'il a été installé sur son ordinateur, puis-je l'installer une deuxième fois sur le mien?
Message supprimé par son auteur.
Coucou!
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici! Donc voilà, j'espère que ça conviendra, parce que c'est du wakfu, mais vu qu'il n'y a pas de section fanart sur le fofo-Jol concerné, je me permet de le poster ici ^^'

Une chtite fecate :

wakfu-fecate.png

fait avec photoshop (couleur) et Sai (lines)

edit : ah zut j'ai zappé une zone d'ombre dans les cheveux, mais zavez rien vu hein? toute façon j'ai la flemme de rouvrir le fichier ^___^'
Magnifique tu a utilisé les couleur a la perfection je m'agenouille devant toi et commence a construire une status en ton honneur des maintenant ( au cas ou il y a une section fan art sur le fofo officiel de wakfu tu pourrai y faire un tour)
Message supprimé par son auteur.
Tiens pendant que j'y pense, je fais un petit peu de pub, sur DeviantArt j'ai rencontré au gré de mes clics une artiste qui débute, mais qui a un très bon coup de crayon, et dont voici la galerie:

http://noomlight.deviantart.com/

Je suis pas HS, parce que la plupart de ses dessins sont des dessins dofusiens

EDIT: et un tit dessin de Sacrieur. Il s'appelle Domino. Lolz. J'ai pas mal bossé la dynamique sur celui là, vous en pensez-quoi?

[Advance Wars: Days of Ruin | Flight of the Coward - Waylon CO theme]

http://fc61.deviantart.com/fs38/f/2008/348/6/5/Domino_by_KayrMyth.png
Jdail : Si tu commences le dessin, je pense que c'est inutile de penser déjà a photoshop. D'apres moi, il faut d'abord bosser avec une feuille et un crayon (En plus c'est beaucoup moins cher )

MementoMori : *Jaloux Jaloux* ^^ Sinon, oui, j'ai remarqué qu'il manquait un chose sur sa mèche rebelle.

Daclusia : C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déja vu cette épée quelque part Par contre, j'ai un soucis au niveau du pied... *réfléchis* GAUCHE. J'ai l'impression qu'il est mal mit. Malgré tout, ça reste un bon dessin
Memento, contrairement à tes autres dessins, celui-ci donne un effet de... je sais pas comment dire, c'est comme si la Fécatte et sont bâton étaient plats (non je ne parle pas de la poitrine ).
Je sais pas ça fait un effet d'aplati, surtout en regardant le bâton...

Ca reste malgrè tout superbe. =)
Citation :
Publié par Likhas
Daclusia : C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déja vu cette épée quelque part Par contre, j'ai un soucis au niveau du pied... *réfléchis* GAUCHE. J'ai l'impression qu'il est mal mit. Malgré tout, ça reste un bon dessin
L'épée de Cloud est plus grosse et plus dure

Et pour l'impression du pied gauche, c'est pas qu'il est mal mit, c'est que j'ai tenté de faire un personnage en mouvement.

[BIENVENUE CHEZ LES TUTOS DE TONTON DACLU]

Vu que sur du dessin, on peut rarement représenter du mouvement autrement qu'en utilisant des lignes de fuites et des traits de vitesses, comment faire? Et bien, comme pour tout ce qui touche au dessin, il faut jouer sur le non dit. Mon personnage est dans une position bancale: on peut pas tenir sur une main, avec une épée dans l'autre et les jambes qui partent derrière. C'est donc sous-entendu qu'il est en train de basculer ses jambes en arrière. Dans le même registre, pour faire du non dit et jouer sur la suggestion, il faut utiliser des positions qui font penser immédiatement à un acte. Un perso qui court par exemple, on va tous penser au mouvement, car on pensera immédiatement que le perso court.
Waw memento, j'adore ta fecatte ! ( j'aime bien le brush appliqué )
Ne manque-t-il pas un peu de sram par ici ? ( quoi que, une sramette légèrement habillée pourrait suffire )
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
J'aime assez tes œuvres Stupe mais ya une chose qui me choque réellement dans la première, le pousse de la main qui tiens l'épée ne devrait t-il pas être située de l'autre coté de la poignée ?
Sisi :S Le dessin est assez ancien donc je peux plus le modifier... Mais bon c'est bien de le faire remarquer.
J'avais fait ça pour le fanart halouine, c'est franchement pas mon dessin préféré mais bon j'ai passé du temps sur la colo..

32486457.jpg

Et pour ceux qui veulent un avatar FECA :

Faudrait que je me motive pour faire les autres classes de perso ... Ou qu'on me motive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés