[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore faut-il avoir la Team.

Sinon, il y a un moyen qui peut être pas mal, vu que les gens sont des flemmards (), vous faites Alchimiste/Mineur et vous faites des Runes de Métiers, pour un coût faible (Disons... 2000-3000k de craft la Rune), vous pouvez la vendre a 10.000k à l'HDV. Enfin, c'est une idée comme ça, j'ai pas essayé, n'ayant pas de Mineur de niveau assez haut sous la main...

Aussi vendre des Fées d'Artifices pour les jours de fêtes, comme Noël...
Si tu a de l'agi oui
quand j'en craftai j'était en chef bwork donc 300 agi et c'etait vraiment bien. maintenant jpense que 150 agi sa suffit pour tacle un serpiplume

Edit: Up grand Duc
Bonjour bonjour, j'ai décidé de reprendre dofus sauf que... J'ai prêté mon compte à un ami de dofus, qui a donné mes objets à quelqu'un avant d'arrêté... Je me retrouve donc avec un féca de niveau 104, nu comme un ver. Des amis m'ont prêté une pano gelax et j'ai réussi à m'acheter une cape feudala, mais j'aimerais savoir comment me renflouer sans mise de départ (ou le moins possible) et le plus rapidement possible pour retrouver mon autonomie.
Je joue sur menalt et je n'ai pas de métier (boulanger niveau 9...). Je pense dropé des ressources à parcho, mais que sauriez vous me conseiller?
Voila, merci d'avance.
Je pense que tu pourrais chain le donjon bouftou, en vendant les laines et cuirs aux artisans et en échangeant tes cornes contre des parchos. Et tu pourra même booster un bouloute que tu pourra revendre.
Tu peux développer pour les pinces de crabes? Sinon pour le donjon bouf, ça risque d'être un peu chaud pour la dernière salle.
Bah, c'est simple pour les pinces, tu vas dans une map CaC avec des Crabes, tu lances Glyphe et combat terminé, et tu fais ça un moment.

Pour le Dj, la dernière salle, si tu joues bien, et que tu as pas 0 Vita (parce que sinon lol), tu devrais passer. Evite juste de te retrouver encerclé par les chefs de Guerre.

Tu pourrais farm ressource Parcho comme les Glands, les Gelées (seulement les bleus parchos mais les autres servent aussi!) et larves, tu peux aussi tenter Bolets pour les Champignons.
Si tu fais le donjon bouftou tente aussi de capturer le BR et revendre la capture ! .

C'est se que moi je fais pour me faire des kamas tout en dropant des cornes pour parcho sagess, mais pour sa il faut des pierre d'âme , perso j'utilise ceux en surplus de la quête du dofus ocre.
Hum... J'ai remarqué que les objets vendus aux pnj ne me rapportais que 2 kamas/unité (cornes de bouftou). C'est moi ou le prix a baissé?


Si oui, la technique des armes éthérés est périmé.
Ouaipe, Saf a raison, ils ont juste baissé énormément le prix des ressources pour éviter que les bots vendent tout au PNJ, et ainsi gagner plus de kamas.
Il faudrait peut-être modifier le wiki, car, je sais pas sur les autres serveurs, mais sur le mien qui n'est vieux que d'un an et demi, les étoffes tanu valent 50.000 et non 1M5...
Citation :
Publié par taleo
Un petit peu de jujotte, un grain d'imagination.
Sans oublier de l'huile de coude, tu bouges un peu ton c** enfin tes doigts ...

Tu mélanges le tout sur un fond de "Papillon de Lumière" et ça fait des chokapics.

Sinon niveau minerais (je généralise) y a moyen de se faire des kamas

Edit : Aucune utilité et ce que t'écris en dessous c'est utile ? Si t'as perdu 400 000k avec un "bug" c'est au support que tu dois écrire. Je te donne un filon pour les pierres à toi de chercher ... C'est facile de venir demander comment se faire des kamas hein, je peux le faire aussi ... Donc au lieu de demander ici cherche un peu en jeu ce qui rapporte des kamas ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés