J'ai vu nul part dans le wiki qu on pouvait aussi acheter des kamas

!
Serieusement ou pourrait ajouter que les périodes de vacances prolongées (+ de 1 semaine) modifient les prix des objets en vente.
1) Les ressources très peu cher (10 kamas maximum, et "inutiles" voient leur prix stagner.
2) Les ressources très peu cher et moyennement chères (10 à 20.000Kamas)mais utiles au craft, voient leur prix exploser. ceci est surtout valable pour les clefs notamment les clefs du donjon blop et des autres donjon moyen level. Les clefs des donjons Bas level baissent un chouia.
3) Les prix des ressources chères (20.000 à 100.000k) Voient leur prix s'effondrer.
4) Les prix des ressources très chères 100.000k a 1 million stagnent mais tendent vers la baisse, il y'a parfois des chutes de plusieurs centaines de milliers de kamas (C'est souvent la ou je me les fait en or xD)!
5) Les ressources THL de + d'1 million de Kamas, ne bouge pas vraiment, on assiste que très/trop rarement à des chutes exceptionnelles
Une fois vos petits achats a la banque, gardez les au chaud et revendez les 1 ou 2 semaines avant les vacances d'après.
Avec cette technique la je me fais facilement dans les 3-5 million de bénéfices entre deux vacances mais Attention! Cela ne fonctionne pas a à tous les coups lorsqu'on débute dans ce genre de bourse et vous pourrez perdre beaucoup d'argent! Mais si vous percévérez vous aurez de l'expérience et vous saurez comment agir!
EN CAS DE MAUVAISE SURPRISE : Convertissez votre ressources dans un craft d'objet avant que celui-ci ne soit atteint par la crise et vendez le au plus vite en essayant de sauver les meubles au maximum
AU DEBUT : commencez avec des ressources peu coûteuse et moyenement chères (les clefs, c'est l'idéal) vous ferrez très peu de bénéfices mais vous prendrez peu de risques. Noubliez jamais qu'il ne faut jamais se base sur un seul objet pour compter sur des bénéfices mais c'est sur une multitude qu'il faut tabler.
MATERIEL : n'hésiter pas a utiliser un tableur en recoupant les prix de chaque objets le plus de fois possible par semaine à horaires fixes idéalement tard le soir ou tôt le matin.
Je suis ouvert à toutes les suggestions de votre part.