[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadikia
Sans oublier de l'huile de coude, tu bouges un peu ton c** enfin tes doigts ...

Tu mélanges le tout sur un fond de "Papillon de Lumière" et ça fait des chokapics.

Sinon niveau minerais (je généralise) y a moyen de se faire des kamas
si je demande içi c'est justement que j'ai essayer plusieurs choses en vain ! j'avait 800 000 kamas il y a peut , mais , suite a un "bug" la moitié de la somme a disparu (personne n'a mes ID , je n'ai rien acheter , pas de monture , rien en banque)

donc ton post n'a aucune utilité
salut voilà je cherche un donjon a farmer pour me faire quelques kamas sachant que ma team est composée de :
Un enu 134 hubohu
Un feca 128 rhon/tichaud
Un eni 108 bless 80 % feu et 1/2

Je dispose également d'un feca 118 rhon , d'eni lvl 130 et 11x , iop terre 11x , sram terre 12x .

J'avais pensé au MC ou au DC mais je sait pas si sa drop bien par rapport au prix de la clef et au temp.

Voilà si vous pouvez m'eclairez un peu ou me proposez d'autre donjon .
Regarde le prix des ressources rat noir/blanc, tu peux farmer ces deux donjons, ça va vite, ça pex bien et y a moyen de se faire une petite somme en faisant les items ou en vendant les ressources.
Citation :
Publié par stansiflard
salut voilà je cherche un donjon a farmer pour me faire quelques kamas sachant que ma team est composée de :
Un enu 134 hubohu
Un feca 128 rhon/tichaud
Un eni 108 bless 80 % feu et 1/2

Je dispose également d'un feca 118 rhon , d'eni lvl 130 et 11x , iop terre 11x , sram terre 12x .

J'avais pensé au MC ou au DC mais je sait pas si sa drop bien par rapport au prix de la clef et au temp.

Voilà si vous pouvez m'eclairez un peu ou me proposez d'autre donjon .
Dc oublie, pas de sadi ni de level suffisant pour farmer correctement. Ensuite c'est dommage de pas avoir de sacri car la liste des donj' se réduit sensiblement (exit les boss a 10k pv). Mc ca peut être sympa, les plumes valant toujours assez cher, et l'hypothétique clakoss vaut la peau du cul sur pas mal de serveurs.

Le donjon AA peut être sympa sur un nouveau serv' s'il n'est pas encore trop farmé. Sinon le rasboul (et les deux donjons précédents ofc pour les clefs) ca peut être sympa. Les donjons rats je sais pas trop, me semble que la plupart des personnes qui ont besoin des ressources font les donj'.
Avec mon enu on gère le DC facile ,je le corompt et on a 2 tours pour le finir ,mon enu peut se debuffer au debut du combat puisque il a 1xxx de vie et qu'il en perd 800 si rate le cc fanto.

Pour le sacri je suis entrain d'en monter un , je pense le mettre agi avec la pano rat blanc . A partir du moment ou j'ai un sacri dans ma team quel boss me consseillez vous qui rapporte bien ? ...
Citation :
Publié par stansiflard
Avec mon enu on gère le DC facile ,je le corompt et on a 2 tours pour le finir ,mon enu peut se debuffer au debut du combat puisque il a 1xxx de vie et qu'il en perd 800 si rate le cc fanto.

Pour le sacri je suis entrain d'en monter un , je pense le mettre agi avec la pano rat blanc . A partir du moment ou j'ai un sacri dans ma team quel boss me consseillez vous qui rapporte bien ? ...
Deso mais je up un peu
Citation :
Publié par stansiflard
Deso mais je up un peu
Farm dj craqueleur avec ton perso mules & co tu devrais te faire un p'tit paquet de pierres.

Je connais pas le prix des clefs sur ton serveur mais sur Djaul c'est donné

A tchao bon lundi.
Personnellement je vide ma banque régulièrement, quand elle arrive à 500 kamas de ressources pour y accéder.

On peut se faire plein de kamas en procédant ainsi.
Salut, je joue sur goultard je suis bucheron 42 et je sais pas quoi faire pour me faire de la thune..me faut plusieurs millions pour me payer mon équipement

les runes SA etc. ça vaut plus rien ( 5000k les 100 yahou.........)
le bois que je coupe ça vaut pas grand chose ( frêne, châtaignier, noyer, chêne, érable, bombu, oliviolet)
les dagues de boisailles/épées de boisailles ça vaut rien 1500kamas les 10

que faire de mon bois........svp
Salut,

Honnêtement, continue bûcheron, XP le, les bois que tu possèdes certes ne valent pas très cher mais à partir du niveau 60 le métier commence à devenir vraiment rentable. Je suis à ce moment-même niveau 79 et j'ai une bourse de kamas quand même assez conséquente.

Ce métier est vraiment une mine d'or à haut niveau (je joue sur le même serveur que toi)

EDIT: Pour ton bois, soit tu le vends (il me semble que l'erable se vend assez bien par contre compte pas sur l'oliviolet ni sur le bombu, les zones sont trop farmés pour l'XP donc le bois peu cher.) Garde le frêne et le châtaigner pour monter un forgeur de marteau ou autre métier de craft, où les bois sont très appréciés.
Salut

Voila je suis un féca 79 et je cherche comment me faire des kamas.....

J'ai monté mineur mais il y a baucoup tro pde monde dans les mines!
Sur mon serveur le pain vaut a peine 3000K les 100 (+50)

Je vais bientot essayer de dropper des pierres mais solo je pense pas en avoir beaucoup =/

Farmé des arakné ou autre pour des parchemins ne me tente pas trop

Donc si vous avez un conseil à me donner je suis ouvert à toutes propositions

Merci
Bah, c'est dommage, mais les kamas ne tombent pas du ciel, pour avoir des kamas, faut 'travailler'.

Tu peux aussi farmer bouftou avec une classe qui a des sorts de zone (Sadida), et si t'aimes pas... bah... je sais pas, débrouille toi, mais pour avoir des kamas, faut se bouger un peu.
Citation :
Publié par Zurvan
le truc c'est que je joue pas régulièrement et ça me fait chier de me dire que je ne vais que couper du bois à chaque fois que je joue..
"travailler plus pour gagner plus", ca a jamais eu autant sa place.

c'est moche mais c'est vrai, apres il y a toujours des combines pour gagner plus que d'autre

ca aurait pu etre pire, tu pourrais etre pecheur ^^
Moi je revends mes ressources et c'est payant ...

Je compte pas en Kamas à la journée : On a peut être rien drop une journée, mais le lendemain tu drop un Scalp Meulou (ça m'est arrivé) et tu la vends 300 000 K ça rattrape le trou du jour précédent. Non ?

Je pense que ma moyenne doit être de 200 000 la journée. Je précise bien que j'ai pas mal d'ami HL donc on fait beaucoup de Meulou, AA, Foret Sombre, Mama Bwork, ...
personnellement,la seule façon que j'ai trouvé pour gagner des kamas c'est de vendre des équipements (donc,j'ai un bâton je veut en acheter un nouveau,je vend obligé l'autre,même si il est utile dans un autre stuff que je pourrais faire plus tard) ou de tuer des bandits

Mais cette solution est éphémère...
Ma technique:

(il faut savoir que je suis forgeur de dague lvl 100)

Crafter 100 dagues d'élories (~100.000k) je les brises et j'en fais des runes (4 Ra Age / Vi ) soit un total de 35.000*4+30.000*4 = 260.000k => bénèf de 160.000k

Avec ces 260.000k je me fais 200 autres dagues, je regagne 520.000, j'en fais ensuite 500, je gagne 1.300.000k, je met mon millions de coté et ensuite j'investis les 300.000 de surplus pour le même processus.

J'ai reussit par ce moyen a me faire 4/5 millions en une semaine (voir moins ?).

Après ça dépend fortement du prix du bois et de certain minerais.
Citation :
Publié par Danielouu
Jamais compris comment ça marchait le "brisage".
Tu va dans un atelier de forgemagie, y'a une machine en forme de "boule", tu cliques dessus, tu mets briser -> t'obtiens des fragments magiques, tu ouvres les fragments magiques et t'obtiens des runes !
Citation :
Publié par Danielouu
Jamais compris comment ça marchait le "brisage".
La méthode est ci-dessus mais il faut mettre des objets, les stats de ces derniers sont transformés en partie en runes. Si tu as un objet +vita +agi +fo et si leur bonus sont non négligeable (genre +20 chacun) tu obtiendra des runes vita, agi et force.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu va dans un atelier de forgemagie, y'a une machine en forme de "boule", tu cliques dessus, tu mets briser -> t'obtiens des fragments magiques, tu ouvres les fragments magiques et t'obtiens des runes !
J'ai bien compris ça c'est juste, qu'il faut surement ajouter quelque chose à l(es) objet(s) que tu veux briser, parce que quand je mets "Briser" ça marque Cette recette n'existe pas ou quelque chose dans le genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés