[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela a été sité, mais le moyen le plus éficace pour faire du kama que j'ai trouvé est le suivant:

Je suis bûcherons 100 et forgeur de dagues 89...
- Je coupe du bois a heures creuses, je revend tout par lot de 100 sauf l'érable.
- Je craft des séries de 50 dagues d'élories et je les casses (ca peut donner jusqu'a 85 runes)
- Je fait des rune Ga ou Ra (celles qui se font avec 500 runes) et je vends...
- Environ 400.000k pour 2h max de boulot.
Message supprimé par son auteur.
[JoL n'est pas un meetic où les newbies peuvent trouver leur pexeur. Les informations que tu cherches peuvent être trouvées partout, et au pire tu peux créer un sujet là-dessus, mais pas ici.]
Salut, je suis un enutrof de niveau 105 et j'ai besoin de beaucoup de sous . Moi et les métiers spas mon truc ... Je cherche un coin de drop : dopeuls ( taux de drop super bas), gelée ( jamais fait tomber de gelano ...) Vous auriez une astuce de drop qui serait rentable ? ps : j'aime pas 'farmer'
T'aime pas grand chose pour être riche

Pas de métier, pas de farmage et pas le niveau pour les gros donjon au drope qui rapporte...

Faut se donner les moyen de réussir dans la vie comme dans un jeu ca va pas te tomber tout cuit du ciel

PS: Désolé j'ai l'impression d'être un peu agressif sans répondre à la question x] (s'pas méchant)
Publié par InTartifletteWeTrust
En Dragon Cochon, avec une team 2500PP classique, y'a ptet une ressource "rare" (qui va du groin au cuir) par couple donjon/capture.
La dernière fois y'a eu une défense en donjon (moi ) et un cuir en capture (pas moi )
Justement je cherche un truc pour faire de l'argent pour acheter ce foutu cuir qui tombes pas .
Euh... tu demandes beaucoup quand même. Si tu es patient, tu peux faire la technique de monter des Dindes ou des Familiers.

Mais tu veux faire des kamas en dropant sans farmer... je trouve ça... paradoxale, à moins d'avoir un gros coup de chance, mais ça peut mettre un moment, donc c'est du farme pour toi.

Enfin, perso, je trouve qu'il est presque impossible de se faire des kamas sans Métier ni farm.
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
4 jours de drop intensif, et craft d'une Bora.
plus ou moins 3.5M dans la vue.

(fastoche )

Faut-il encore trouver un feca/cra feu, et avoir de la chance
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, je suis un enutrof de niveau 105 et j'ai besoin de beaucoup de sous . Moi et les métiers spas mon truc ... Je cherche un coin de drop : dopeuls ( taux de drop super bas), gelée ( jamais fait tomber de gelano ...) Vous auriez une astuce de drop qui serait rentable ? ps : j'aime pas 'farmer'
Dj AA ou meu pour faire tomber les scalps.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Faut-il encore trouver un feca/cra feu, et avoir de la chance
cra feu 130 et moi enu 70
(deja drop 2 trukikols morts en un combat, 3 tranches de nodkoko plus tard toussa²mylife)
ou oui sinon djn meumeu
(AA, c'est long, et si tu as deja preparé ta pano, spas tres tres util, ni pexant.
Alors que meumeu sdeja mieux
je n'ai qu'un seul mot a dire :archimonstres

j'en ai vendu un a 1.5M ( serpistol l'illustre ) trouvé en dix minutes.
souvent les plus chers sont pas forcément les plus difficiles a tuer
Citation :
Publié par Sotha
bin sur Hécate ça montait pas plus haut hé puis j'ai pas trop compris pourquoi il était rare j'ai vraiment mis 10 min a le trouver

Joue au loto !
aller dropper aux maitres bolets peut rapporter gros. les combat ne durant que 3 à 4 minutes avec un champignon a la clef ^^ . au bout d'un moment on en accumule un sacré paquet et ça part bien en plus .
bonjour,
je cherche la map feca des gelées mais jtrouve pas vous savez où elle est vous?? dites moi svp

EDIT: faudrait vraiment que quelqu'un se lance à faire un blog, un site ou autres avec toutes les maps fecas x)
Bonjour, je suis une cra feu / agi de niveau 138 Ma team se compose de :

- Cra feu / Agi de niveau 138 ( Sans blague )
- Eniripsa niveau 131 ( le mien )

La team comporte 500 PP

Je peut drop etc et je cherche un bon moyen de me faire des souus
Voila

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés