[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous faites peur les gens.
Quand le second degré est aussi flagrant, venez pas demander des sources...
Bref, non, on ne gagne pas 2M5, et la récurrence de 21 est bien une connerie.
Citation :
Publié par clementbed2
Quand tu dis fauche du ble en masse ça c'est pas dure moi je voudrais savoir quel pnj rachete le ble asser cher?
Aucuns !!
Depuis une certaine MàJ du moin ...
Il devient parfaitement immonde ce topic

Pour ma part, je fais en fonction de l'avancé du serveur, du "lvl moyen" de la population (genre : rush sur les pano bouftous, puis sur les Scara, sur les Feudala, etc... donc sur toutes les ressources qui les composent)

Faut vivre avec son temps quoi, puis guetter les HDV ou se lancer à fond dans l'artisanat... Ensuite, penser au fait que chaque Classe a son endroit de prédilection pour farmer, penser aux ressources chiantes à ramener parce que loins ou parce que trop vite consommées.

La petite source de revenus sympa du moment sur mes terres c'est...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un objet tout bête, très très lourd
Citation :
Publié par Boufkiller
Bon sinon je recherche un moyen rapide me faire 135 000 kamas en un ou deux jours
Pratiquer tes métiers : entre la vente de récolte, la vente de craft, le craft pour des clients, et la vente de rune, c'est le moyen le plus sûr de se faire 135 000k en un ou deux jours.
un truc bête pour se faire de l'argent. Commencez pas à le faire en masse sinon ça rapporte plus rien : Polir les pierres brutes.

Simplement aller à l'hdv mineur, acheter les pierres brutes peu chères, les polir et revendre les pierres polies, généralement plus chères. Faut pas chercher la petite bête, mais vu le nombre de pierres polies qui s'achètent chaque jour, ça monte relativement vite. Les benefs vont de 500k/u à 5000k/u. En sachant que cette pratique ne met que quelques minutes...

C'est encore mieux pendant les vacances. Les pierres brutes sont moins chères que normal. Je les amasse pour le moment et je me prévois déjà un petit bénef de 200 000kamas .
Un truc qui rapporte gros, même très gros quand on est un perso agilité HL....

Donjon kistou. Personnelement moi (sacri air 18X) et un ami eni bon lvl, on a fait des après-midi "donjon kistou" :
A 4 on fait en boucle 10 / 20 fois le donjon kistou ( la clé est pas cher et le donjon est extrémement rapide, enfin si y a 1 ou 2 très gros bourin dans le groupe^^)
On capture en plus.
resultat en 2 /3 h on fait bien 1X donjon, et on drope des quantités impressionante de poil tanu et nufeu ( je me rapelle d'un après midi ou a 4 nous avions drope 60 poil nufeu , et 20/30 poil tanukui)

Sur un serveur pas trop vieu ca ce vend comme des petits pains, et a très bon prix
( une après midi rapport facile 1million / 2 million par personne facile sur mon serveur)
A est aussi.. chaque donjon peut faire xp 1 million a 4 ( 15 min le donjon environ) donc en plus sa xp un peu ^^

Evidement tous le monde ne peut pas le faire :/ je pense que seul une team de 4 avec THL air peut gerer le tanu très facilement et très rapidement)
Perso pour gagnée ma tune je vais drop gelée j'achète plein de gelée verte a 150k/u et quand j'en est 25 je vais les échanger a PNJ - que je ne dirais pas ou il est- contre un saphir que je revend 20/25.000k/u
Pour résumer 25*150 = 3750
Je revend 20.000k ---> bénef de 15.000k contant les zaaps

Ma 2eme soluce c'est de craft rune de métier et revendre je me fais a peu près 100/200.000k par jour et quand je commence a en avoir beaucoup ( de l'argent ) je craft 200 anneau de sati que je brise et je gagne 2/3 rune que je revends 450.000k/u

FuJiN-
Bonjour j'aimerais quelques astuces pour me faire de l'argent asser rapidement (environ 6M de K)
je suis :
osa lvl 100
eni 55
iop feu 67
sadi fourbe lvl 52 (solote tout les rats sauf les verts)

je possède aussi un joillomage

je suis sur pouchecot pour infos au cas ou ^^
Je plussoie énormément FuJin, je connaissais auparavant ce PNJ mais n'avait jamais utilisé cette technique. J'ai donc essayé.
En 2 jours, j'ai déjà un bénéfice de plus de 100 000k. C'est pas énorme, mais c'est trèèèèès utile.
je te conseille plutot de poser ta question à l'atelier
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=311

bien sûr, il y a des ressources nécessaires à un alchi que seuls les paysans sont capables de récolter... mais elles ne coutent généralement pas cher, et sont facilement accessibles. Donc je pense que tu peux choisir n'importe quel autre métier selon ton bon vouloir...

Par contre, si c'est dans l'optique spécifique de gagner des kamas... ben relis le wiki, il en est largement question
Salut à tous !

Je possède actuellement un quatuor composer :

d'un Feca Feu/CC de Niveau 117
d'un Eniripsa Feu/Soin de Niveau 78
d'un Enutrof Eau/PP de Niveau 70
et d'un Crâ Feu/CC de Niveau 66

Et j'aimerais savoir où aller droper pour se faire pas mal d'argent et même peut, être xp un tout petit peu mais l'argent en priorité

Je suis allez essayé le drop de l'île du minotoror pour aller crafter quelques clefs du Donjon Minotot mais en 4-5 heures de jeu je ne trouve pas ça terrible

Du genre en 4-5 heures serait-il possible de viser le million de Kamas ?? Si oui dîtes moi comment faire svp

FecaFecaForce , un Feca Feu malgré son nom sur le serveur Ménalt .
Hm avec l'équipe qui va bien, et une bonne habitude de certains monstres, on peut gagner très gros.
Si on est HL et qu'on arrive à torcher le kimbo en une 20aine de minutes avec une team dans les 2000 pp, c'est faisable de dropper de temps en temps une chaussette ou une pierre par ci par là, et les kamas, ou les équipements, vu que c'est souvent mieux d'utiliser les ressources directement dans un craft, viennent vite.
Idem avec le tynril, le skeunk, le péki, le DC, etc...

C'est pas un gain assuré certes, mais sur le long terme il y a pas mieux.

Après si on a moins de possibilités, le drop qui rapporte le plus en solo, il me semble que c'est la fabrique de clefs tot. En une soirée, c'est possible de faire une 10aine de clefs si le laby est peu squatté.

Et dans la série des ressources à parchos, les ongles de karne sont très rentables. Mais il faut frapper à 1xx en zone.
Salut à tous.

Mon moyen actuel de me faire des kamas, c'est d'enchaîner les dragons cochons.
J'y vais à trois comptes, papy(capture), féca (frappe de zone et rhone), et sacri(punit et bourrine), et le donjon me prend environ 30 minutes, plus un petit moment pour aller sur place, ainsi en deux heures de jeu j'ai en principe le temps d'en faire trois. Notre niveau étant presque adapté au boss, on se fait un petit million d'xp en 7-8 minutes dessus, et assez souvent une défense tombe, voire quelques fois un cuir(jamais eu de sang par contre).

Etant bijoutier, bricoleur et cordonnier, je crois que je rentabilise au maximum ce donjon, la clef me revenant bien moins cher qu'à l'achat en la craftant,et les anneaux dc et les ceintures des vents se vendant très bien.

Sinon j'achète également en masse et à bas prix de quoi faire des feudala à des amis pèlerins de grobe, pour runer ensuite les alliances, qui, overmagées en intell, partent plutôt pas mal et assurent encore un bon bénéfice.
A ta place je ferais des chateaux wa... Tu le fais facil ^^
Et ensuite avec des potes ou d'autres personnes tu fais des donjons.

Tu auras minimum 4 dofus cawottes (plus si tu fournit les objets à des potes qui te donne le dofus ou que tu fais le dj plusieurs fois).

Tu améliores tes jets et te faits des kamas.
Tu peux même dropper des ressources intéressantes.
Le Wabbit coute toujours assez chere.
J'y ai deja penser à cette technique , mais j'ai peur que les wobbots me OS :/
Et puis je n'ai jamais fait le Chateau ni le Donjon ^^' Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Sinon merci du conseil
Jamais fait ?
Regarde sur le site de Barb*k.
Et les wobbot OS peu, très peu. (pour le donjon tu peux te faire aider).

Et si tu n'a pas de Dofus Cawotte tu en profiteras pour garder les très bon jets.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.
La résurrection de familier n'est pas une bonne affaire car pour garder les stats il faut faire le donjon familier.
Vu le temps et qu'on peu résusiter un seul familier par donjon sa en vaut pas la peine. (surtout que on est pas sur qu'on l'achéte).

Je voudrait aussi ajouter que (cette solution peut s'appliquer pour les xelor et les feca au lvl 70 sa varie en fonction des race) faire le donjon bouftou en boucle solo peut être une grosse source de kama et d'xp .

Aussi n'importe quelle métier monter au lvl 100 peut raporter gros (sauf certain comme chasseur,boucher,poissonnier,pêcheur ... ect)

Voila mon point de vu.

Bonne soirée a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés