[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol

Ta déja joué avant de dire ca ? :>

Va FFA en versus et amuse toi a te faire defoncer
Comme j'ai mis plus haut un mec solo et c'est fini pour l'equipe (le solo se fera def et les mecs a 3 bah ils ont peur de chance de tenir un bon pop d'infecté)

Par contre je sais pas si c'est un jeu adapté a l'esport ca je dis pas le contraire
Merci ça fait depuis la demo que je joue.

Je dis que c'est optimisé pour le FFA, les classes infectés en random, le mélange de teams entre les changements de maps, donc oui c'est pour le FFA.
Jamais eut de melange de teams.... déja vu des mec switch mais volontairement pas par le jeu

Le jeu est ultra teamplay quoi si les mecs joue solo il finirons jamais une map (a part si les mec en face sont encore plus naze quoi)
Oui c'est teamplay mais c'est le bordel pour l'esport, c'est pour ça que je dis que c'est optimisé pour le FFA, avec le random et en plus maintenant en bloquant le niveau en normal. J'espère que quelqu'un fera un promod quoi.

Bien que je critique le jeu sur ce moins je le trouve quand même bien hein.
Citation :
Publié par Apom
Ça fait pas fanboy, ça fait juste gars qui a 0 skill en survivant
Apom, c'est le genre de gars, qui part pas avec un avantage dans la vie, mais en plus, il vient troller les fanboyZ sur leur thread.
Citation :
Publié par peng!
Merci ça fait depuis la demo que je joue.

Je dis que c'est optimisé pour le FFA, les classes infectés en random, le mélange de teams entre les changements de maps, donc oui c'est pour le FFA.
Bah, dans l'etat actuel, ce n'est pas optimisé pour des wars, quand un promod pointera le bout de son nez ... la sa va chier :P.

Ce jeu me fait énormément pensé a Enemy territory, l'ouverture en plus, le skill des hs en moins (ainsi que le trickjump).

Ce jeu a de l'avenir pour la compet s'tout !
Faudrais vraiment enlever plein de truc random si ca dois aller en esport

Et faudra retirer aussi le fait que c'est infecté/survivant/infecté etc

Pour faire Infecté/Survivant/Survivant/Infecté (pour pas connaitre bcp des endroit de pop armes etc quand tu commence infecté a chaque partie) (et encore vu que c'est impair un des deux se fait enculé )
Putain vous pouvez prévoir comment serait hypothétiquement, éventuellement, peut-être, sera le jeu en esport ?

vous croyez que CS 1.6 et autres ont été dirigé vers l'esport dès leurs sorties ?

Je trouve vos extrapolations totalement hors sujet :/

Allez trollez moi !
Heu si, la plus part des jeux sont équilibrés pour l'esport L4D n'est pas fait pour en ce moment, il a le côté aléatoire & chance qui font que ce jeu est fun mais plus porté pour le tout public.
Citation :
Publié par Apom
L4D se distingue justement par son aspect aléatoire et déséquilibré, les concepteurs ne s'en cachent pas et ça contribue à son intérêt, mais ça en fait aussi un très mauvais candidat à la compétition.
D'un autre coté, tous les jeux multijoueurs doivent ils devenir des supports de l'esport ?

J'ai l'impression de revoir le même genre de critiques que sur les MMORPG dont le PVP n'est pas un aspect central.
Citation :
Publié par Apom
Euh ben CS (t'aurais pu t'abstenir du 1.6 qui pour le coup rend ta question contradictoire), oui c'était clairement un jeu conçu pour avoir un équilibre jouable en e-sport, ou tout simplement un jeu sans déséquilibre manifeste à l'avantage d'un camp et/ou d'une classe et/ou d'une arme en particulier. Comme la plupart des jeux en fait. L4D se distingue justement par son aspect aléatoire et déséquilibré, les concepteurs ne s'en cachent pas et ça contribue à son intérêt, mais ça en fait aussi un très mauvais candidat à la compétition.

Bah dans cette histoire, le vrai fan du jeu c'est pas celui qui veut du mode versus en normal hein
Pour CS je savais que ça passerait pas, je suis trop jeune, encore une fois pwnz parce que j'suis pas g33K depuis que j'ai 12ans, enfoiré :d

J'arrête de te pull

Sinon ce soir No Mercy, on a galéré sur le final, mais on a dus mettre à peine une heure pour faire le reste... :/
4k zombies :d

Et aucun succès de validé. Du nouveau ?
L'esport on s'en balance quoi.

Allez courrir, ou nager merde :d
L'esport, c'est CS et War3 en Europe, pas autre chose, les jeux qui durent 1 an, y'a strictement aucun intêret à les voir jouer en compet à mon avis (sauf cas de fun leagues).

On peut rajouter Q3 à une époque pas si lointaine, et SC en corée, tous les autres ne font que de brefs passages dans les compet et n'ont quasi aucun intêret à long terme.
Du coup, d'accord avec au dessus, ce qui compte, c'est de se marrer, TF2 et L4D remplissent parfaitement ce rôle depuis pas mal de temps maintenant, alors continuons à se foutre sur la tronche sur les serveurs publiques \o/
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, tous les jeux multijoueurs doivent ils devenir des supports de l'esport ?
Bien sûr que non, d'ailleurs j'ai bien dit que cet aspect aléatoire contribuait à son intérêt. Et puis l'e-sport à tout prix on a pu voir ce que ça donnait avec Painkiller hein (pour les jeunes noobs comme Nerggal, page culturelle : l'aspect multijoueur de ce jeu a été totalement tué par la CPL qui a acheté les droits exclusifs pour la compétition dès sa sortie).

Ça n'empêche pas que dire que L4D aura un avenir en e-sport, c'est une ânerie
Citation :
Publié par Apom
Bien sûr que non, d'ailleurs j'ai bien dit que cet aspect aléatoire contribuait à son intérêt. Et puis l'e-sport à tout prix on a pu voir ce que ça donnait avec Painkiller hein (pour les jeunes noobs comme Nerggal, page culturelle : l'aspect multijoueur de ce jeu a été totalement tué par la CPL qui a acheté les droits exclusifs pour la compétition dès sa sortie).

Ça n'empêche pas que dire que L4D aura un avenir en e-sport, c'est une ânerie
L'homme qui dis ça à 2ans de plus que moi.

Ca s'est fait.

Tu sais dans l'Aveyron, j'ai eu le net qu'en 1998
Citation :
Publié par Tranb
L'esport, c'est CS et War3 en Europe, pas autre chose, les jeux qui durent 1 an, y'a strictement aucun intêret à les voir jouer en compet à mon avis (sauf cas de fun leagues).

On peut rajouter Q3 à une époque pas si lointaine, et SC en corée, tous les autres ne font que de brefs passages dans les compet et n'ont quasi aucun intêret à long terme.
Du coup, d'accord avec au dessus, ce qui compte, c'est de se marrer, TF2 et L4D remplissent parfaitement ce rôle depuis pas mal de temps maintenant, alors continuons à se foutre sur la tronche sur les serveurs publiques \o/
Y'a toujours eu des grosses leagues TF , dod et maintenant TF2 hein.

Mais L4D,aucune chance et tant mieux.
Citation :
Publié par firstt
Le patch de hier a annulé la possibilité de changer de mode de difficulté en versus obligeant tout les serveur a être en difficulté "normale".
MAJ ce matin, je me suis dit cool, ils sont réactifs et ont finalement ajouté une option pour choisir la difficulté en versus:

Citation :
Fixed Infected Players melee pushing large objects to block the survivors path
Fixed +lobby exploit
Fixed exploit of "hugging" the Witch from behind where she can't hit you
Fixed players not being kicked from a vote by changing their name before it succeeds
Disabled difficulty change votes from the console in versus mode
Mais en fait non pas du tout.
Bizarre j'ai posté deux fois le même message, autant éditer celui ci pour rajouter quelques trucs.
J'ai retesté le tank peut toujours envoyer valser voiture etc donc je sais pas comment le fix se traduit dans le jeu.
Sinon, vraiment le mode normal en vs, c'est frustrant, le tank fait vraiment tout maintenant...
Exemple ce matin notre équipe a perdu car le tank est apparu à la fin d'une map alors que dans l'autre team, dès le début et ça a été de ce genre à chaque fois.Autre soucis, maintenant celui qui joue le tank c'est celui qui fait la différence, s'il se débrouille bien il fait gagner sa team pour le round, bref c'est dommage.
Puis j'ai vu plusieurs fois des survivors qui veulent rusher et ça tue le jeu, car ils tiennent quelques instants vu que c'est beaucoup plus facile puis se font dégommer à la moindre embuscade préparée par les infected.Bref, ça tue le coop des survivors le mode easy. -_-

Bref il faudrait un mode de calcul des scores plus complet comme quelqu'un l'a proposé et la possibilité de choisir la difficulté, ou alors renforcer celle du mode normal.
C'est vrai qu'à un moment dans Dead Air 3 au niveau du parking 2 y avait un tank qui avait balancé une voiture sur une autre, bloquant complètement l'accès mais y avait toujours un autre passage alternatif...je serais curieux de voir ce fix

Et toujours du mal avec la finale de No Mercy en causual, y a pas de coin pour se planquer comme les autres et ça se finit toujours à 1 seul survivant
Citation :
Publié par Timinou
J'ai retesté le tank peut toujours envoyer valser voiture etc donc je sais pas comment le fix se traduit dans le jeu.
En fait, c'est pas par rapport au tank que ce fix est destiné. Si tu regarde dans l'épreuve final de no mercy, le long couloir au debut du niveau a quelques poubelles et autre objet qui le parsème tout le long. Je pense que ce sont ces objet la qui sont la cible du fix ...

En hunter, je m'amusait a les mettre sur le chemin, sa bloquait legerement l'avancement et surtout le retrait si une horde ou un tank pointe le bout de son nez. Les joueurs ne pensent pas toujours a sauté et s'ils sont bloqué a la même poubelle >>> carton pour le tank :P.
En campagne coop c'est aussi bien souvent le tank qui fait la différence entre le succès ou l'échec d'une map, je vois pas ce qui vous choque là-dedans. Pour moi le problème c'est que le versus devrait avoir son propre mode de difficulté unique, qui ne soit ni du normal ou avancé, quelque chose de vraiment adapté qui ne soit pas basé sur la difficulté du coop.
le fixe du tank est simple : a chaque fois qu'il envole une poubelle voiture ou autre, cet objet a un decay et disparait au bout d'un certain temps

Sinon j'ai battu mon record de speedkill : 4 survivant en 2 secondes!

oui... ils étaient groupés, la voiture que j'ai lancé a fait des tonneaux...

et après ya eu 2 ragequit

*met ses lunettes de tank pgm*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés