Pour l'instant soit c'est moi, soit le Chevalier du Soleil Flamboyant est plus puissant que le garde noir ... En tout cas en BG y'a pas photo !
Non non c'est pas toi  le GN c'est du papier maché comparer au chevalier flamb, me semblait que le GN était le miroir du brise fer? ou je me goure?  elle est où l'endurance et la résistance de ce tank?
Et dans le descriptif des comp, ils sont où les KB? (j'en ai pas vu au master a part 1... dans un rang de moral................  ) mais j'ai peut être pas fait attention.
Heureusement qu'il y a un buff mini absorb pour le sauver quand il run et se prend des hache de jet dans le dos.. 
Je l'ai test aussi a la hallerbarde, c'est risible, 5mn pour kill un magoo, après le perso est pas HL, ok, mais quand tu prends une autre classe (genre BF) au meme level, y a meme pas de comparaison tellement c'est le jour et la nuit.. ca donne pas vraiment envie de le monter tellement tu ripes en boucle.
Et ceux qui disent que le GN vaut un chevalier (pour le moment) sont vraiment d'une mauvaise foi total, aller en monter un, vous allez comprendre (je signale aussi que je monte un chevalier flamboyant vu qu'a la base je viens du coté ordre, et que ca tape carrément mieux, et que ca résiste juste 10 fois plus longtemps)
Aprés faut voir HL c'est certain, en espérant qu'il évolue vite pendant la prise de niveau parce que la..
|