Vos premiers retour vis a vis des 2 nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant soit c'est moi, soit le Chevalier du Soleil Flamboyant est plus puissant que le garde noir ... En tout cas en BG y'a pas photo !

Mais le look du GN est bien plus beau je trouve. L'autre a une démarche un peu ... bizarre ?

Bref l'un est aggressif et tape fort c'est sûr, et l'autre (GN) j'ai pas encore compris ce qui le différencie des autres tanks, mais c'est sans doute dû au bas level.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour l'instant soit c'est moi, soit le Chevalier du Soleil Flamboyant est plus puissant que le garde noir ... En tout cas en BG y'a pas photo !
Non non c'est pas toi le GN c'est du papier maché comparer au chevalier flamb, me semblait que le GN était le miroir du brise fer? ou je me goure? elle est où l'endurance et la résistance de ce tank?
Et dans le descriptif des comp, ils sont où les KB? (j'en ai pas vu au master a part 1... dans un rang de moral................ ) mais j'ai peut être pas fait attention.

Heureusement qu'il y a un buff mini absorb pour le sauver quand il run et se prend des hache de jet dans le dos..
Je l'ai test aussi a la hallerbarde, c'est risible, 5mn pour kill un magoo, après le perso est pas HL, ok, mais quand tu prends une autre classe (genre BF) au meme level, y a meme pas de comparaison tellement c'est le jour et la nuit.. ca donne pas vraiment envie de le monter tellement tu ripes en boucle.
Et ceux qui disent que le GN vaut un chevalier (pour le moment) sont vraiment d'une mauvaise foi total, aller en monter un, vous allez comprendre (je signale aussi que je monte un chevalier flamboyant vu qu'a la base je viens du coté ordre, et que ca tape carrément mieux, et que ca résiste juste 10 fois plus longtemps)
Aprés faut voir HL c'est certain, en espérant qu'il évolue vite pendant la prise de niveau parce que la..
Ah ben le chevalier flamboyant écrase le garde noir en duel pour le moment. Mais bon, est ce que ça veut vraiment dire quelques choses ?
(on rappel que le répurgateur écrase la furie en duel, mais pourtant, la furie est bien plus dangereuse pour la majorité des joueurs).
@raibanne : Oui enfin faut rester un minimum objectif.

Le GN n'a pas grand chose à voir avec le BF, même à bas niveau (pas de buffs endu ou af de base). Le GN est loin du BF, très loin. Le Chevalier Flamboyant est par contre assez proche de l'Elu récemment up.
En fait le GN a un KnockBack monocible dans la voie 2 (je me rappelle plus du nom mais c'est la voie basé sur la defense et la protection) . Et le nombre de mètre que parcours la cible par un KB dépend de la haine accumulée.
Pas étonnant que le chevalier flamboyant écrase le garde noir en duel; Dans la description du Garde noir il est écrit que c'est une classe anti-lanceur de sort.

A mon avis ils doivent pas être top contre d'autres CAC mais excellent contre les MF ou autre casters.
Citation :
on rappel que le répurgateur écrase la furie en duel, mais pourtant, la furie est bien plus dangereuse pour la majorité des joueurs).
si tu pouvais eviter de le dire trop fort ça serait cool! j'en ai marre de raccommoder mon string.

merci.
Citation :
Publié par Yuyu
(on rappel que le répurgateur écrase la furie en duel, mais pourtant, la furie est bien plus dangereuse pour la majorité des joueurs).

Peut-être parce que la plupart des répu ne savent pas jouer ?

Sinon oui, le CDSF est bien plus puissant que le GN pour le moment, mais il est plus que probable que tout ça s'équilibre avec les level, tout comme le DoK est dangereux en t1 s'il est bien joué et qu'il devient un perso de seconde zone plus tard (sauf s'il est bien joué, mais ça, c'est comme pour tout >> )
Le CSF est la classe qui manquait coté Ordre.
Citation :
Les deux ont besoin d'être nerf
Chuuuuut pour une fois qu'on a une classe qui tient le coup en pvp coté Ordre, chuuut quoi.
On verra bien pour le GN, quand il y en aura des 40 stuffés. En attendant il ne faut tout de même pas espérer avoir un mix du BO et de l'élu, comme le laissait supposer les whines de BO (reroll GN reroll GN !). Peut être que ca s'équilibrera avec les levels, peut être qu'il sera up, beaucoup trop tôt pour le dire
Citation :
Publié par Verkel
mais il est plus que probable que tout ça s'équilibre avec les level, tout comme le DoK est dangereux en t1 s'il est bien joué et qu'il devient un perso de seconde zone plus tard (sauf s'il est bien joué, mais ça, c'est comme pour tout >> )
Bon en resumé le DOK il est dangereux ou pas?

signé un DOK qui s'interroge

++ Tutti
Étrange y'a pas trois jours ca disait "OUINNN PLUMES GAY OUIIN" Maintenant que c'est cheaté, tout le monde va adorer cette classe

L'hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Verkel
Peut-être parce que la plupart des répu ne savent pas jouer ?
Le répurgateur peut être un dieu ou non, il ne peut pas avoir le dps d'une furie
Citation :
Publié par Esteal
Bon en resumé le DOK il est dangereux ou pas?

signé un DOK qui s'interroge

++ Tutti

Avant c'était mitigé, tu variais de dangereux a cible de choix en fonction du lvl.

Depuis la 1.06 et le up du calice, tu vas surtout devenir un healbot de soutient, a spammer le heal de zone/bubulle.

Si tu veux persister a jouer 2 armes et a essayer tant bien que mal de DPS dans l'assist, reroll Furie, t'as perdu ton snare-dot 60%-600dmg un tantinet imba
à 17h sur couronne coté ordre, il y avait déjà dans les 70 chevaliers flamboyants, de 1 à 10, chaque tranche avait quasiment 5 à 8 joueurs sauf la dixième avec un seul.
Eux n'ont pas attendu de savoir si la classe allait tuer sa mère pour tenter.
Le Swiffer c'est ridicule pour certains, mais du ridicule de qualité (bien fait, genre à la berserk à la 2h en T1).

Citation :
Le répurgateur peut être un dieu ou non, il ne peut pas avoir le dps d'une furie
Le burst ou le monocible, pas le dps
Le problème c'est qu'au level 9, le CSF va avoir un bonus de 27 en Force et le GN qui le duel 27 de malus, sachant qu'au 9 un tank ça a entre 100-150 en Force, voilà...en plus si le CSF "twist" avec l'aura endu...même si le GN met la sauce avec sa jauge il va avoir du mal. En plus quasi tout le groupe du CSF profite des buffs de ses auras alors que le GN est un tank hyper égoïste.
Citation :
Publié par Yuyu
Ouais le répurg a peut étre pas le dps d'un furie mais au moins y se géle pas le cul

En plus bien jouer c'est un dieu .(comme tout les dps hein )
Citation :
Publié par Euphario
Le problème c'est qu'au level 9, le CSF va avoir un bonus de 27 en Force et le GN qui le duel 27 de malus, sachant qu'au 9 un tank ça a entre 100-150 en Force, voilà...en plus si le CSF "twist" avec l'aura endu...même si le GN met la sauce avec sa jauge il va avoir du mal. En plus quasi tout le groupe du CSF profite des buffs de ses auras alors que le GN est un tank hyper égoïste.

Le GN a un débuff/buff force aussi

Par contre oui, le CSF est bcp plus axé groupe que le GN, et ce pendant un bon moment (jusqu'a Crimson Death en fait ). Le fait de trouver entre 4 et 10 CSF par BG ne fait que renforcer cette impression de déséquilibre entre le CSF et le GN ( alors qu'en 1v1 c'est bcp plus mitigé).

Par contre, need avoir une réelle différence de dégats entre la Hallebarde et l'épee/boubou

PS: En PvE, le GN est assurément une excellente classe :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés