Vos premiers retour vis a vis des 2 nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
L ordre n a pas l habitude de jouer des tanks y ont gardé le reflexe de reculer a l avancé de la horde des destructeurs

Pourtant le chevalier est solide mais personne fonce dans la mélée ou le chevalier est optimum. Une fois qu'ils auront leurs repaires et qu ils iront aux CaC sans penser à la vie qui baisse l'ordre vaincra mais pour l instant en pvp pas encore probant
C'est bizarre, je pourrais inverser "ordre" et "destru" dans ta phrase, et j'aurai exactement ce que je vois IG C'est bien d'avoir plusieurs serveurs, on voit qu'il y a des différences.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bizarre, je pourrais inverser "ordre" et "destru" dans ta phrase, et j'aurai exactement ce que je vois IG C'est bien d'avoir plusieurs serveurs, on voit qu'il y a des différences.
Sur Nehekara c'est ça, l'ordre rush et la destru cours dans le sens arrière.
Citation :
Publié par PixeLL
J'ai eu le même problème avec mon flamby pour te promote la personne doit le faire avec les commandes de guilde que tu peux avoir dans le chat.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faut taper directement la commande /guildpromote quand l'interface guilde ne marche pas.
Merci çà marche .

Bon sinon mon petit GN vient de ding 17 et suis toujours fan .

Ca dps pas si mal que çà (je tourne à 20k dégâts en scenar sans essayer spécialement de dps) et je peux tenir relativement bien face à une assist .
Mon retour sur les nouvelles classes? Non en fait sur les tanks ... ( je suis un tank )

Ben c'est qu'il reste plus qu'a filer des armures en plaques au DPS CAC car ils vont finir au placard

Je suis tank, je ne suis pas spé DPS et oui monsieur depuis le patch je DPS comme un cochon que ce soit avec mon élu ou avec mon GN

Du coup mon lion blanc je le trouve nul alors qu'avant le patch je le trouvais ubber ( simple simple ressenti sur mes propres reroll )
je jou GN lvl 15 sur hellbron et je qualifierai le Gn comme un tank hybride
gros dps en épieu spé attack ( meme si actuellement il est très tre dur de trouver des hallebarde correct ) et encaisse comme un taré en stuff endu boubou+spec defense
regarder les skill et les template
ex:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9369
ou
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9372 arme absolu de defense contre tout les flambecue

et en pve la par contre c'est open bar .
moi je suis stuff force , spec attack , bou+epee .
Perso je suis lvl 13 je finis souvent 1er en dps des bg t2

Je tombe un heal plus haut lvl que moi ( qu'un autre heal ne heal pas ) en 7/10 sec, un flamby plus haut lvl que moi en 5/10 sec, je resist à des 21 avec ma cheated bubulle. Aprés avec mon élu lvl 37 je tombe un flamby lvl 40 en 5 coup ceci dit

Oui je crois que nous sommes dans l'ère des tanks, non cela ne plait pas car après domination il y le nerf qui suit.

Ceci dit je trouve le PG encore pire rien sur le DK car je ne l'affronte pas donc je peux pas dire
Citation :
Publié par fapiche
Perso je suis lvl 13 je finis souvent 1er en dps des bg t2

Je tombe un heal plus haut lvl que moi ( qu'un autre heal ne heal pas ) en 7/10 sec, un flamby plus haut lvl que moi en 5/10 sec, je resist à des 21 avec ma cheated bubulle. Aprés avec mon élu lvl 37 je tombe un flamby lvl 40 en 5 coup ceci dit

Oui je crois que nous sommes dans l'ère des tanks, non cela ne plait pas car après domination il y le nerf qui suit.

Ceci dit je trouve le PG encore pire rien sur le DK car je ne l'affronte pas donc je peux pas dire
Le PG n'est pas un tank.
Citation :
Publié par Perdigan
Le PG n'est pas un tank.
Maintenant si et aussi un heal et aussi un DPS ( je deconne j'ai aussi un dps en string et je le tombe toujours donc pas trop abusé non plus )

Non ceci dit pour revenir à mon post précédent

( mode postafroi)

C'est que maintenant on a tous le kikitoudur

Mais bon je sais pas si c'est bon ou mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés