Vos premiers retour vis a vis des 2 nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je continue de monter mon MDE !
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais c'était pour appuyer le fait qu'un duel entre 2 classes n'est pas représentatif de l'efficacité de ces classes
Autre exemple :
Le Naingénieur et le Magus qui se font pêter par l'ensemble des classes adverses en 1vs1, mais que bizarrement, tout le monde fear grave en groupe.

Citation :
Publié par boubounico
Le chevalier du patati... en BG bas level c'est disproportionné. Ca a un dps de répu et une résistance de brisefer.
Tout comme le Maraudeur à bas level qui te tri shot quasiment l'ensemble des classes du jeu.

Enfin, perso, je suis bien content de l'engouement envers le Chevalier, ça me permet d'enfiler les BGs facilement avec ma Prêtresse Guerrière.
Ce que je lis à propos du Chevalier du Soleil Flamboyant (qu'on va appeler CSF hein? Trop long à écrire ) me rappelle énormément mon sentiment avec l'élu au t1. Au delà du simple fait que ce soit une classe miroir, j'avais les mêmes sensations que ce que j'ai pu lire, une classe très puissante et très résistante. Je fonçais tête baissée, je faisais un carnage... C'était formidable!

Bon, au 40, les choses se sont un peu tassées, et maintenant je réfléchis avant de me lancer dans le tas, mais ça reste tout de même mon gros coup de cœur, l'élu, d'une part pour la skin merveilleusement travaillée, que j'adore, mais aussi pour les différentes façons de le jouer.

Quant au garde noir.... Ben disons qu'il est difficile de juger du niveau pvp d'un garde noir dans un groupe composé QUE de gardes noirs, surtout pour un tank purement defensif. Je pense que plus tard, dans un groupe équilibré, ce sera une autre histoire, vu les debuffs qu'on acquière rien que dans les premiers niveaux, ca va changer la donne en pvp.

En pve, par contre, c'est un regal, tout passe, les champion du même lvl, tanking extra sur les héros, j'adore! Je choppe les mobs par 5, ca passe, je meurt jamais!

Voilou!
Ce que je peux dire à propos du Chevalier rôti flamboyant après une soirée à faire mumuse avec mon maraudeur lvl 15 :

- Me suis fait péter les dents en duel
- En bg, ça croque sous la dent
- Sympa la skin inspirée de la Cage aux Folles
- Je suppose que c'est une aura, le truc rouge qui brille... On dirait qu'ils ont bouffé un yahourt radioactif.

Mais effectivement, ça m'a l'air de taper un peu trop fort pour être honnête. J'me demande si c'est pas le coté flamboyant qui fait ça...
Nah la destruction jalouse le Chevalier du Cabaret des Ladies Nights (CCLN) c'est tout !

Ses commandements ont l'air totalement imba adaptés au jeu de groupe, j'espere qu'il sera fun à jouer au 40 (et pas façon Flamby au cac). Bon courage aux rerolleurs.

Sinon en T1/T2 ça envoi du paté, nous autres qui avons aussi un reroll, je suis étonné du nombre de degats qu'ils infligent, limite avec mon Lion Blanc j'ai du mal a en faire autant. "Tupepatest" qu'il me dit le tableau de récap bg ^^
J'ai monté un garde noir jusqu'au level 7(donc mon avis par rapport à ce level).
Je lui ai collé un épieu, j'ai donc enlevé bouclier et épée.

A savoir qu'à ce level, il a un ptit heal, une regen des points d'action, et un bouclier d'absorption de dégats.

En pve il est ultime, on a l'impression que rien ne lui resiste, un champion de son level est sans souci, et contre un héros, il ne prends pas si cher que ca par rapport à d'autres classes.

En pvp, euh alors là je m'interroge, autant j'ai l'impression de dépoter sur les mobs de son level, autant j'ai l'impression d'être une grosse merde face aux joueurs ...Je prends cher même tres cher et je ne fais pas si mal que ca.

A voir donc plus haut !
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben le chevalier flamboyant écrase le garde noir en duel pour le moment. Mais bon, est ce que ça veut vraiment dire quelques choses ?
(on rappel que le répurgateur écrase la furie en duel, mais pourtant, la furie est bien plus dangereuse pour la majorité des joueurs).
lol qu'est ce qui faut pas lire ! Je les cible automatiquement avec ma furie les repugs tellement ils font carpettes, c'est du bonheur, ca couick sous la dent, plus facile à tuer que n'importe quelle classe.

Desole pour le detournement du post ...
Citation :
Publié par Tiptop
En pvp, euh alors là je m'interroge, autant j'ai l'impression de dépoter sur les mobs de son level, autant j'ai l'impression d'être une grosse merde face aux joueurs ...Je prends cher même tres cher et je ne fais pas si mal que ca.
A voir oui. Le GN est la classe miroir du BF donc techniquement, il encaisse bien en PvE, sert de MT mais en PvP il encaisse mais n'est pas là pour faire des dégats. il est surtout là pour emmerder son monde. Les BF en 1.05 se faisaient ouvrir en 4 par les furies au cac alors que ce sont theoriquement des boites de conserve ....
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Autre exemple :
Le Naingénieur et le Magus qui se font pêter par l'ensemble des classes adverses en 1vs1, mais que bizarrement, tout le monde fear grave en groupe.

Tout comme le Maraudeur à bas level qui te tri shot quasiment l'ensemble des classes du jeu.

Enfin, perso, je suis bien content de l'engouement envers le Chevalier, ça me permet d'enfiler les BGs facilement avec ma Prêtresse Guerrière.
Ouai, il n'est pas judicieux de comparer ces deux classes, sinon ou pourait comparer les autres classes aussi..; et de nombreuses classes destruction poutrent leur miroir côté ordre; On nous rappelai qu'il fallait penser esprit de groupe. ben là aussi c'est pareil. Le CSF est peut être plus fort que le garde noir mais il équivaut à u mix entre l'élu et le maraudeur. Chacun son tour de gagner des Bg. L'ordre avait besoins d'un cac lourd> elle l'a trouvé. La destruction avait besoin d'un cac pouvant poutrer le surplus de MF > elle l'a trouvé.

Sinon pour les remarques qui disent que le CSF est + résistant en bg que le GN, je fais juste la remarque d ce que j'ai vue : les CSF combattent avec un bouclier et une épée (ils laissent leur épée deux mains dans leur sac) tandis que les GN combattent avec l'arme à deux mains (ils laissent leur bouclier dans leur sac). Donc oui, vue comme cela le CSF gagnent en solidité.

Aussi, durant ces derniers BG, les GN focus avec ardeur les healer et classe de cast.... Face au GN on tombe comme des mouches... énorme dégâts et résistances... Voici le GN !

Ps. : Amis ingénieurs et amis magus, nous aussi suivant cette logique on devrait oin oin un peu plus, car on joue les classes les plus faible du jeu.. Aucune chance de gagner un 1vs1... : ""livre de la connaissance : vous avez obtenu le titre SAC à Rp (débloqué en jouant Ingénieur ou Magus)""

Qui a dit que les destructions dénonçaient comme cheaté successivement toutes les classes qui fesaient pencher la victoire du côté de l'ordre ?
Citation :
Publié par Acoustique

En pve, par contre, c'est un regal, tout passe, les champion du même lvl, tanking extra sur les héros, j'adore! Je choppe les mobs par 5, ca passe, je meurt jamais!

Voilou!
Le rêve éveillé de l'ingénieur... obligé de tuer mob par mob, sinon c'et chaud... Impossible de kill un champion du même lv (voir de quelques lv de moins)... ben oui vue qu'il finit un moment ou un autre à arriver au cac...
Classe la plus chiante à monter en pve, elle est fun à jouer en pvp par contre on mange grâce aussi en pvp.. notre chance en pvp, nous faire oublier et shot de loin.... Entre deux rip, des fois ca marche ;=)
Citation :
Publié par Yuyu
Oui, autant pour moi
Au temps pour moi = erreur
Autant pour moi = même chose
Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
Citation :
Publié par Aluminium
Amis ingénieurs et amis magus, nous aussi suivant cette logique on devrait oin oin un peu plus, car on joue les classes les plus faible du jeu.. Aucune chance de gagner un 1vs1... : ""livre de la connaissance : vous avez obtenu le titre SAC à Rp (débloqué en jouant Ingénieur ou Magus)""
Pas trop d'accord, les sorcières qui s'approchent un peu trop de mon ingé je les poutre les doigts dans le nez.....en 1vs1 les sorcières croquent sous la dent....

et puis bon bah leur dégaines .... trop banales m'a pas donner envie ... j

'aime jouer aussi pour le style des perso et là bah ...

j'ai le choix entre un Plumeau (limite un balais a chiotte ) et une boite d'épingles qui morfle séverement face au plumeau ... mouarf ... ça manque d'inspi tout ça

vivement d'autre race bien plus attractives ... et qu'on me ressorte pas encore des humanoïdes bidon ... un peu de fantasy ne fera pas de mal ... on veux incarné des grosse bébêtes ou des toute petites mais un truc original ... ogres, trolls, saurus, porte-peste, (lutin noir aussi ce serai marrant ^^) les sanginaire de khornes ... Une démonette ca ce serait classe comme classe ... pfioouuu bon j vais y passer des heures ^^ et j'ai déjà lancer un poste sur les classe sympa a intégré a WAR ....

mais nan le ni le CDSF ni le GN ne m'on attiré voilou !
Citation :
Publié par Croven
Je suis actuellement level 21 sur mon chevalier flamby
Nan mais sans déconner la classe est sortie en avant premiere début de semaine et déjà 21 ?

Pffff franchement ca fait trois jours entiers devant le pc ca
Ben en fait... la façon de jouer les nouvelles classes au T4 sera complètement différente.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir quel sera le positionnement du Garde Noir au T4 dans un front de bataille ?

A première vue il prend cher au cac ==> hors de question d'aller en première ligne donc ? Pour un tank ?!
Ce serait un tank pour caster... j'ai du mal à saisir l'intérêt en RvR.
Moi qui trouvais le CF pas très beau et pas super sympa à jouer à la bêta, j'ai été plutôt agréablement surprise, surtt niveau skin ( à part les plumes sur le casque que je trouve pas terrible )

Et à l'inverse, je trouvais le GN super beau sur les dessins qui avait été présentés, et la...je le trouve pas formidable du tt coté skin, par contre avec ttes ses aptitudes, je pense qu'il va être bien cheaté
Il faut stopper un peu les wines !

Comment pouvez vous comparez des classes alors que personne n'a eu l'occasion de faire la comparaison au lvl40...

Ces 2 classes ont un rôle et un gameplay tout à fait différent...

War est un jeux fait pour play en grp ou en wb! en l'occurence pas forcément fait pour du 1v1! un BG sera peut être moins bon en dps mais aura probablement d'autres avantages!

Chacun sont rôle sur le champs de bataille
On va le redire encore une fois :

Le Garde Noir n'est pas la classe miroir du Chevalier Flamboyant !!!!

Garde Noir <-> Brise Fer
Elu <-> Chevalier Flamboyant

Namého, les comparaisons à deux balles entre 2 classes qui ne sont pas destinés à la même chose ça suffit
Sinon à vrai dire côté Skin c'est à revoir, ca me parait être du vite fait bien fait ... en tout cas pour le garde noir manque plus que lui mettre un baton pour ressembler à une sorcière et deux épées pour être le jumeau du Disciple de Khaine, franchement on pouvait espèrer mieux à ce niveau là....
Citation :
Publié par Helkaraxe
A voir oui. Le GN est la classe miroir du BF donc techniquement, il encaisse bien en PvE, sert de MT mais en PvP il encaisse mais n'est pas là pour faire des dégats. il est surtout là pour emmerder son monde. Les BF en 1.05 se faisaient ouvrir en 4 par les furies au cac alors que ce sont theoriquement des boites de conserve ....
Tu veux dire quoi par emmerder son monde ?
Il emmerderait son monde s'il encaissait même s'il ne fait pas de dégats ... et si c'est pour les debuffs, d'autres classes le vaux bien
Bref je ne peux pas en dire plus vu mon level, mais je pressens un ptit favoritisme côté ordre par rapport à ces nouvelles classes (quoi de plus normal ... les pov's ! lol ne pas taper la tête de Tiptop qui est un gentil ! mouhahahaha)

En tout cas côté T1 pvp faut pas trop espérer.
Aluminium t'est le Roi du whine ?

Je trouve pas trés judicieux voir carrément ridicule de comparer un ingé et un tank mais bon....y en a qui on sa dans le sang .

Stop généralisé.
Citation :
Garde Noir <-> Brise Fer

ha bon ... j aurais dit :
Garde noir = Maitre des épee.
Mon main est maitre des épées et qu es ce que je me suis marré avec mont petit reroll repurg en t1 à finir presque full life après chaque combat contre tous ces nv GN.
Je vous rassure j ai subi la même chose avec mon maitre des épées en T1 contre les furies, faut pas se désespérer avoir qlq popo avec un bon équipement et après les choses s'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés