Ce que je lis à propos du Chevalier du Soleil Flamboyant (qu'on va appeler CSF hein? Trop long à écrire  ) me rappelle énormément mon sentiment avec l'élu au t1. Au delà du simple fait que ce soit une classe miroir, j'avais les mêmes sensations que ce que j'ai pu lire, une classe très puissante et très résistante. Je fonçais tête baissée, je faisais un carnage... C'était formidable!
Bon, au 40, les choses se sont un peu tassées, et maintenant je réfléchis avant de me lancer dans le tas, mais ça reste tout de même mon gros coup de cœur, l'élu, d'une part pour la skin merveilleusement travaillée, que j'adore, mais aussi pour les différentes façons de le jouer.
Quant au garde noir.... Ben disons qu'il est difficile de juger du niveau pvp d'un garde noir dans un groupe composé QUE de gardes noirs, surtout pour un tank purement defensif. Je pense que plus tard, dans un groupe équilibré, ce sera une autre histoire, vu les debuffs qu'on acquière rien que dans les premiers niveaux, ca va changer la donne en pvp.
En pve, par contre, c'est un regal, tout passe, les champion du même lvl, tanking extra sur les héros, j'adore! Je choppe les mobs par 5, ca passe, je meurt jamais!
Voilou!
|