Vos premiers retour vis a vis des 2 nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbla
En plus bien jouer c'est un dieu .

Comme toutes les classes

Mais on a beau péter la furie en dudu,j'ai deja vu un DK se soloter 3 joueurs (dont moi) alors que j'étais de meme level,tandis que nos pg se font éclater par une furie.

Vrai ou pas ?
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais c'était pour appuyer le fait qu'un duel entre 2 classes n'est pas représentatif de l'efficacité de ces classes
Oui enfin quand tout le monde aura intégré cela, la moitié des ouins ouins disparaitront...
Mon retour sur les 2 classe ......

Je suis actuellement level 21 sur mon chevalier flamby que je reroll etant donné qu'il y a beaucoup trop d'élu coté destru pour s'y faire une place .....

Mon point de vue ? Non il n'est pas cheaté loins de la par rapport au brise fer par exemple . Ce n'est qu'un simple Mirroir de l'élu qui HL sera moins performant a l'élu suite au up méchant que celui-ci a eut lors du patch ... c'est pas mal , seul bémol il n'a pas la classe comme l'élu le poulet ! .

Pour le garde noir , je pence qu'on ne peut pas trop se rendre compte de ce que ca donne ( j'ai aussi un brise fer level 35 ) et le brise fer n'est pas un tank '' anti tank " , en gros en 1v1 dur de kill un élu qui encaisse plus , deal en degat spirituel ( donc ignore l'armure ) et se debuff / me debuff avec ses aura .....

Donc dans la logique des choses Chevaliers flamboyant > garde noir en 1c1 comme l'élu > brise fer en 1c1 . Je pence que le garde noir prendra toute sa puissance plus tard et surtout sur des heal / caster .

Pour finir, c'est 2 classes tue le jeux ( plus personnes en T4 , reroll et tank land , c'est vraiment la merde ) en espérant qu'au moins 60-70% des mecs qui reroll ne font que testé .... sinon le jeu est die .....
Alors pour le moment je joue un Gn, j'suis level 18, je trouve la classe plutot sympa et le dps correct, je m'suis spé dans la spé malice (la spé dps) .
En pve je duo avec ma copine qui monte une cultiste et franchement ca passe comme dans du beurre surtout grâce au coup de zone ( Déchirement monstrueux) qui nous permet d'enchaîner "rapidement" les packs de mobs ect.
Donc bref pour l'instant je trouve ca sympa, j'attends plus tard pour voir un peu ce que ca donne genre en t3 quoi
Citation :
Publié par Lexivia
Le GN a un débuff/buff force aussi
Ah oui exact. Alors ça doit être le coup qui ignore 25% de l'armure qui est au lvl3 chez le CSF alors qu'il est au 8 chez le GN. Enfin j'essaie de trouver le pourquoi capital de cette domination en T1.
Le chevalier du patati... en BG bas level c'est disproportionné. Ca a un dps de répu et une résistance de brisefer.

Bref, j'espère que c'est un peu mieux pensé à haut niveau... Les classes de héros non merci :s
Citation :
Publié par Euphario
Ah oui exact. Alors ça doit être le coup qui ignore 25% de l'armure qui est au lvl3 chez le CSF alors qu'il est au 8 chez le GN. Enfin j'essaie de trouver le pourquoi capital de cette domination en T1.

Oauis,mais ca contrebalance le fait que les repu avait un skill level 35 contre level 6 pour la furie....
Citation :
Le chevalier du patati... en BG bas level c'est disproportionné. Ca a un dps de répu et une résistance de brisefer.

Bref, j'espère que c'est un peu mieux pensé à haut niveau... Les classes de héros non merci :s
Faut bien récompenser ceux qui acceptent de jouer un poulet, non ? ^^

J'en teste un aussi en ce moment, et après mon répu level 40, ça fait du bien d'avoir un peu d'armure sur le corps.

Par contre, y en a encore trop en scénarios, du coup, les heals ne savent plus où donner de la tête. =P
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais c'était pour appuyer le fait qu'un duel entre 2 classes n'est pas représentatif de l'efficacité de ces classes
Oui quand tout le monde comprendra que le 1vs1 c'est pas sur war qu'on le trouve car war et fait pour étre jouer en groupe tout le monde arréteras de pleurer ....ou pas.

Ce qui faut que les gens comprennent c'est que pour jouer a war il faut exploité a 100% les tactique les compétences les morale ect , en effet c'est pas sur le stuff que sa se joue (contrairement a certains mmo ) c'est sur le skill si oui ou non tu exploite bien ce qui est a ta disposition quels que soit la classe.

Ensuite, une fois que tout le monde aura comprit que toutes les classes je dit bien toutes méme les plus "mystérieusement puissantes" on leur points forts et leurs points faibles,qu'il faut d'une part exploiter et de l'autre éviter ( aprés sa dépend de beaucoups de choses) ,oui tout le monde arréteras de pleurer . ( on y est pas encore ).

Aprés faut arréter et relativiser un peu , war a quoi ? 3 mois 4 mois ya encore des réglages a faire.Méme sur une classe soit disant faibles y a toujour moyen de s'éclater .

Voila c'était le whine du mec qui s'éclate bien sur war et qui en marre des vieux gars relou qui pleure tout le temp .

P.s: personne n'est viser dans ce post mais je me suis retenu longtemps j'ai craqué j'avou
Est ce que sa vaut le coup de le tester maintenant ?

Moi j'accroche bien, mais la masse de clones me fais peur donc soit je le reroll maintenant soit jattends encore ou alors .... je reroll heal .
Citation :
Publié par Nashak
Toutes classe peut etre cheater du moment qu' elle est bien jouer ...
C'est émouvant, on en aurait presque la larme à l'œil, mais il faut arrêter de rêver.

Citation :
Publié par Yuyu
Le répurgateur peut être un dieu ou non, il ne peut pas avoir le dps d'une furie
Fake, une Furie n'a jamais eu un DPS plus grand, c'est une rumeur lancée par des répurgateurs frustrés, sinon donnes moi tes sources hein

Par contre le fait qu'un répurgateur puisse faire ses finish en ranged, pas besoin de sources pour s'en rendre compte...
y'a un truc qui me dépasse :

Le brisefer, en duel prend l'élu d'une main, c'est un fait connu et reconnu.
On pourrais donc croire que le BG, qui est miroir du BF (en théorie) mette une branlée au CdS, qui est le miroir de l'élu... Et ben, nan, y'a pas un BG qui tienne debout face à mon chevalier.

Donc, j'en suis à me demander...
Soit tous les joueurs de l'ordre sont manchots, soit l'avenir du jeu est décidément dans l'alliance de l'ordre
Perso, de ce que j'ai pu voir en BG aujourd'hui, j'ai l'impression que le CSF non seulement encaisse beaucoup, mais frappe aussi très fort. Un peur trop fort à mon goût pour une classe présentée comme un tank. En tout cas, rien de comparable avec le GN, nettement en dessous en terme... d'efficacité.

Quelqu'un a parlé de classe "héros", et c'est un peu le sentiment que j'ai eu par rapport au CSF, sentiment encore renforcé par le fait qu'en ce moment, les BG ressemblent beaucoup à du tank vs tank...

Bref, vivement que " l'effet nouveauté " passe et que chacun retourne à son perso de prédilection. Trop d'armures lourdes ces derniers temps, c'est un peu indigeste.
Pour l'instant j'en ai monté un (de kotbs) full talisman bleu en 2h et ca tabasse bien mais assez vite (lvl20) c est deja bien plus defensif. Perso je le monte pour farm en vue de quelques petits changements de la 1.1.
Citation :
Publié par Sainthys
Bref, vivement que " l'effet nouveauté " passe et que chacun retourne à son perso de prédilection. Trop d'armures lourdes ces derniers temps, c'est un peu indigeste.

Tiens c'est que j ai resenti au début de war coter ordre humain face a la destru ! quand le scénario all était pas implanter ! No tank pour qp no tank pour scénario !

Ca fera les pieds a la destru de se prendre un Buss de tank et peut etre du bien pour les healeur ordre aussi
Avis perso vous en pensez ce que vous voulez mais j'ai duel sans vraiment le vouloir un BG lvl8 avec mon CDSF lvl 8 et devinez quoi bah il m'a poutrer aha enfin non il est mort parce que je l'ai ramené sur des gardes mais bon

Le fait est qu'il m'a descendu mi-life sans que je ne lui enlève 1hp ceci n'est pas une blague (non je n'étais pas afk)
Et comment d'après vous ?

Simple sa bubulle et oui avec mon dps (épée bouclier) il a eu le tps de me mettre mi life avant que je commence a lui virer ces hp bilan il m'aurait poutrer alors arrêter de chialer

Ce que je veux dire au final c'est que le BG et le CDSF ne sont pas a plaindre ni l'un ni l'autre

Et si vous me sortez que vous fumez un BG en T1 c'est pour 2 raisons ou vous avez une 2H je dois avouez que je n'ai pas test donc je ne sais pas si sa changerai vraiment grand chose mais surtout que le BG d'en face a oubliez de mettre sa bubulle c'est tout alors arrêtez de vous enflammez
olol CDSF bash trop le BG c'est comment dire

Voila voila après sa vaut ce que sa vaut parce que bon au lvl 8 hein on peut pas vraiment jugez de grand chose mais c'étais histoire de rééquilibrer un peu les choses
Citation :
Publié par Golthar
De mon point de vue, il est encore un peu trop tôt pour se prononcer. Mais sous peu je fais un retour
Oui, à voir sur le long terme. Need ton retour.

A la place d'assist, en Bg T1 et T2 ma préférence va vers soit le Garde Noir à défaut de l'élu... bouuuu ! je sais.. même s'il est toujours bon... Mais c'est du test. Pas taper... Ou la Furie qui porte bien son nom. En fonction de ce qu'il y a devant, ça bataille assez bien.

Un lvl + 30 serait le bienvenu pour donner son ressenti.

Pour la classe ordre par contre, le chevalier... pas un seul retour... C'est déprimant... Et aucun en face...
Je grimace avec mon Bo et son cri de regen PA moisi ...

et que vois-je en testant, le BG ... un instant 160PA pour 40 haine toutes les 20sec ...

D'ici 2 mois faudra s'attendre à un équilibrage de ces 2 classes, car je les trouve abusé autant l'une que l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés