Non mais c'était pour appuyer le fait qu'un duel entre 2 classes n'est pas représentatif de l'efficacité de ces classes 
Oui quand tout le monde comprendra que le 1vs1 c'est pas sur war qu'on le trouve car war et fait pour étre jouer en groupe tout le monde arréteras de pleurer ....ou pas.
Ce qui faut que les gens comprennent c'est que pour jouer a war il faut exploité a 100% les tactique les compétences les morale ect , en effet c'est pas sur le stuff que sa se joue (contrairement a certains mmo  ) c'est sur le skill si oui ou non tu exploite bien ce qui est a ta disposition quels que soit la classe.
Ensuite, une fois que tout le monde aura comprit que toutes les classes je dit bien toutes méme les plus "mystérieusement puissantes" on leur points forts et leurs points faibles,qu'il faut d'une part exploiter et de l'autre éviter ( aprés sa dépend de beaucoups de choses) ,oui tout le monde arréteras de pleurer . ( on y est pas encore  ).
Aprés faut arréter et relativiser un peu , war a quoi ? 3 mois 4 mois ya encore des réglages a faire.Méme sur une classe soit disant faibles y a toujour moyen de s'éclater .
Voila c'était le whine du mec qui s'éclate bien sur war et qui en marre des vieux gars relou qui pleure tout le temp  .
P.s: personne n'est viser dans ce post  mais je me suis retenu longtemps j'ai craqué j'avou
|