grosses saccades ... RAAHHHH

Répondre
Partager Rechercher
Perso, le fait d'avoir installé sur mon XP le dernier directx de novembre a dégagé les freezs.


J'ai encore des saccades durant les gros fights, mais plus de maxi freez toutes les X sec.

E8200
2Go
8800 GTS
XP
Bon ben comme à chaque patch, c'est le bordel.
C'est reparti pour un check up des fichiers.
Un nettoyage du dossier Cache du jeu.
Un defrag...

Pour jouer à ce jeu faut avoir 1000 euros mini pour se payer un nouveau PC, et là ça commence à me brouter sévère :x
Citation :
Publié par .SaSha.
Perso, le fait d'avoir installé sur mon XP le dernier directx de novembre a dégagé les freezs.


J'ai encore des saccades durant les gros fights, mais plus de maxi freez toutes les X sec.

E8200
2Go
8800 GTS
XP
humm j'essaye ca je vous tien au courant
Citation :
Publié par Julien Crevits
J'allais également poser la question. Est-ce que vous remarquez une amélioration de vos problèmes avec la mise à jour 1.0.6 ? Merci.
Toujours les crash retour windows et des freezes !!
Citation :
Publié par Laelea
Toujours les crash retour windows et des freezes !!
Erf non me dis pas que ce problème n'est pas résolu avec ce patch!

Je suis pas sur d'attendre encore longtemps comme cela, je perds patience sérieusement.
Go ce soir pour tester cela.
Citation :
Publié par Meligar
Crashs aléatoire et saccades toujours la...

Inacceptable, la concurrence m'attire de plus en plus.
perso je sens que je vai m'acheter le new add on de wow j'ai eu de bon eccos en plus.
celui la je suis sur qu 'il tourne nikel
euhhh
moi, juste l'animation d'un sort qui se bloque a la fin... stou.
J'ai pas fait de prise de forts, donc j'en parle pas.
En ce qui concerne les BGS... plus de lag du tout... bien... tres bien meme.
j'ai les reglages graphiques a fond.
bon, j'ai pas mal d'addons installés en plus, et ça tourne bien.
good job pour moi.
partie de rvr ce soir 50vs50 a peut près niquel jusqu'à a l'arriver dans le fort ou mes fps tombent en flèche...autant devant les fort ça passe bien (entre 80 et 50 fps selon ou je me place) autant dans les escaliers du fort c'est du 10 a 15 fps avec lag et saccades,donc c'est un peut mieux outdor mais indor en fait comme avant quoi
Citation :
Publié par montjoie
partie de rvr ce soir 50vs50 a peut près niquel jusqu'à a l'arriver dans le fort ou mes fps tombent en flèche...autant devant les fort ça passe bien (entre 80 et 50 fps selon ou je me place) autant dans les escaliers du fort c'est du 10 a 15 fps avec lag et saccades,donc c'est un peut mieux outdor mais indor en fait comme avant quoi
Vu les forts comment ils sont conçus c'est pas fait pour arranger les choses...

2WB en bas du donjon et t'es aussi serré que sur une piste de boite de nuit...
Je dis pas que les problemes viennent de ca mais quand ca lag deja un peu a l'exterieur car il y a trop de monde ca devient presque injouable à l'interieur.
Citation :
Publié par Julien Crevits
J'allais également poser la question. Est-ce que vous remarquez une amélioration de vos problèmes avec la mise à jour 1.0.6 ? Merci.
Oui elle a changée quelque chose, comme beaucoup je me retrouve avec un blocage du perso après chaque sort casté. ( ce qui m'a fait un arréter la cultiste pour retourner sur le GN ).

En plus elle me lache des AH !!!!! sur chaque cast de soin de groupe, c' est plus que moche : /

J'ai remarqué aussi que j'avais perdu le son de quelques sorts comme l'éclair du chaos, le dispell, et mon dot.

Et pour finir dès que je fais mon soin de groupe je garde l'animation, je me prends pour une sorcière car celle-ci ne me lache plus.

Par contre avec le garde noir aucun soucis et contenu RVr je sais pas je n'y ai pas mis les pieds mais bile pourri m'a suffit a ranger ma cultiste.
Bah dans le fort, les gens sont plus serrés, et la collision intervient énormément, ce qui implique un travail processeur\graphique plus important. C'est peut être pour cela que ca lag beaucoups plus.
hier en oRVR à désolation du chaos, je n'ai quasi eu aucun problème :

- pas de crash (par contre plusieurs personnes du WB continuent de crash régulièrement)
- pas de lag bus vs bus
- prise de fort nord pas de lag
- défense du fort nord nickel
- défense du fort sud nickel
- prise du fort sud, quelques gros ralentissements assez gênant.
Pour faire originale, j'ai eu beaucoup moin de saccades depuis les paramètrages nvidia cité dans ce topic, bref c'était devenu jouable....jusqu'au dernier patch, même dans les scénarios ou je tournais à fond à 40 fps, la je tombe à 15-20 !!!

Je n'ai rien ajouté à mon pc, rien changé,rien désinstaler ect ect ect, c'est arrivé juste apres la maj, comment est ce possible des choses pareil...

De plus en plus de gens se pleignent , de 1, jamais de réponses dans ce topic
"On se démerde entres nous"
(super, c'est sur,c'est pas ccomme çi oN PAYAIT 13 EUROS PAR MOIS !!!!!)
et de 2 aucunes annonces en rapport(ho si bien sur, des veilles annonces pouries)

Immaginer votre place au ciné, et un film qui vous affiches 15 I/s : remboursez !(plus les aspirines)
Voila vous avez votre Reponses Mr Crevits
Reste plus que faire remonter les infos,
et nous pondre ce patch, et je parle pas du 1.1, mais un patch, qui corrige
ces problèmes de performances/Crash serveurs/lag dans les jours a venir, sous peine de passer votre jeu en FreeToPlay un de ces jours.
Car la a mon avis ya un Ras le Bol des personnes concernés par ce problème.
parce que faut bien l'avouer,Visuellement parlant c'est pas une tuerie Warhammer. (Ceci est un Avis Personnel)
et si jamais, ces problèmes venais du faite des collisions, ba je pense qu'il serait judicieux de tout simplement (si possible) coupés les collisions en attendant,
que vous repériez le ou les problèmes.
Je ne dit pas que ca vient de la, c'est juste une supposition.
Merci.
Idem, et pas un peu...

3 minutes minimum de décalage; voir pire.

Ex.:1 sort canalisé de 6 sec qui prend plus de 3 minutes pour voir sa barre de cast se vider petit à petit.

bref hautement injouable.
Je suis ce que l on appel un petite config...

amd 3500+
1Go RAM
GeForce 6600 PCIe 256Mo
Wind XP pro

theoriquement vue les besoins du jeu (c est ecrie derrier la boite) je devrai pouvoir jouer correctement avec le tout au mini... Mais depuis mes debut c est freez sur freez saccade sur saccade et le pire vien surtout lorsque je suis attaqué par un mob ou un joueur que je n ai pas ciblé préalablement, la c est le freez jusqu a la mort... Voir meme des bug graphique au sol, sur les avatars et la minimap (genre tele qui capte mal) jusqu a la disparition total du decore, ne reste que des perso statique (normal max freez) sans tete... Pour ce qui est de mes fps je doie etre dans le negatif car lorsque je me met a freez ca peut durer plusieur minutes quelques fois, j ai le temps d aller pisser de me fair couler un café me rouler un péko le fumer et souvent a la fin de mon café ben j attend toujours... generalement apres 5-10min de freez parfois j ai 50% de chance de crash.... Ben j'espere avoir une nouvelle becane d ici le nouvel an mais meme si mon probleme sera regle d ici peut qu en est il des petites config qui n ont pas les moyens de ce booster et qui sont pourtant a la config mini voir un peut au dessus???
Citation :
Publié par Hargo
Je ram comme un porc dans les scénars depuis le patch, merci beaucoup
Idem.. et j'ai pourtant une config de dingo.. (Gforce ultra/P4/4go ram)

Ce qui est space c'est que ca lag seulement quand des ennemies me tombent dessus, quand on est en troupe d'alliée, rien, tout est fluide, mais quand les ennemies m'arrivent dessus et me tapent, la ca devient injouable, j'arrive meme plus a voir quand les coups partent ou finissent... alors qu'avant ce patch tout était nikel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés