A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Spécial chocobisou à yunna dhianne et jadzia (voir même oks et oksy ;o) je vous aurait bien pl rp un peu plus si seulement au lieu de me rush à 3 vous aviez duel chacune votre tour

C'est pourtant pas compliqué furie en 1vs1 faut cliquer sur la macro attaque automatique qu'on a au lvl 1 et regarder le mec mourir.

Sur ce afk
Merci c'est vrai que l'on était un peu bcp a la fin pour toi tout seul, désolé

mais bon c'est vrai que j'avoue que l'on aurait du essayer de duel, la fatigue toussa toussa.

fait une caresse a ton chaton pour moi.

a bientôt
Moi j'aime beaucoup mon petit répurgateur Thecat, même s'il a pas compris mon petit emote ( amical et non agressif ) d'hier suite à une situation particulière qui m'a fait rire !!
En tous les cas c'est un plaisir de combattre contre toi !!

Chipie
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Spécial chocobisou à yunna dhianne et jadzia (voir même oks et oksy ;o) je vous aurait bien pl rp un peu plus si seulement au lieu de me rush à 3 vous aviez duel chacune votre tour

C'est pourtant pas compliqué furie en 1vs1 faut cliquer sur la macro attaque automatique qu'on a au lvl 1 et regarder le mec mourir.

Sur ce afk
un ouin-ouin d'un lion blanc pour du 1vs1 ... venant d'une classe qui pour peter un mec l'amene au mileu de son pack de potes, faut oser
Citation :
Publié par Oo Eden
un ouin-ouin d'un lion blanc pour du 1vs1 ... venant d'une classe qui pour peter un mec l'amene au mileu de son pack de potes, faut oser
Bah écoute, quand on trouve une elfette en string, on aime partager.
Citation :
Publié par Oo Eden
un ouin-ouin d'un lion blanc pour du 1vs1 ... venant d'une classe qui pour peter un mec l'amene au mileu de son pack de potes, faut oser
J'aurais eu du mal à l'amener dans un pack de potes puisqu'il n'y avait que moi
Citation :
Publié par Lovz
Cedla c'est pas celui qui zerg les solos avec falckor noko etc?
Citation :
Publié par Falckor
ENFIN, FAUT BIEN RP A UN MOMENT HEIN.
D'ailleur j'ai souris quand j'ai lu ce quote, pour une personne qui prone le beau jeu sans bug exploit, qui a 8v8 sur DAoC, tu es retombé dans le skill random du bus mon pauvre Falckor .
Citation :
Publié par Oxmz
D'ailleur j'ai souris quand j'ai lu ce quote, pour une personne qui prone le beau jeu sans bug exploit, qui a 8v8 sur DAoC, tu es retombé dans le skill random du bus mon pauvre Falckor .
si tu parles du zerg de solo à 3 tu connais pas ma réput sur DAoC haha. (btw zuh est dans ma gu et il est ironique. )

si tu parles de mon quote je faisais juste référence à une guilde qui buss les AFK à defaut de faire un truc potable à 6 vs 5 justement.

big bzx ts all.
Sucredelune alias Sucry,

Une Kissouille à mes furies chiriii préféré: Jadzia et Valdreth.
Je sais je fais mon possible pour vous embêter mais qui aime bien châtie bien.
(Apparemment vous m'aimez beaucoup...)

a+ sous l'bus
Merci !

Furie & Répu on s'aiment bcp c'est normal et de bonne guerre.

on aime bcp aussi sasha, inverse & co par ex, mais toi je te croise bcp plus souvent en scénario ou sur le terrain c'est p-e ça.

bisous (baveux) pour toi aussi.
Citation :
Publié par Falckor
si tu parles du zerg de solo à 3 tu connais pas ma réput sur DAoC haha. (btw zuh est dans ma gu et il est ironique. )

si tu parles de mon quote je faisais juste référence à une guilde qui buss les AFK à defaut de faire un truc potable à 6 vs 5 justement.

big bzx ts all.

Autant d'auto-suffisance dans un seul et meme post c'est presque gerbant, ton PG tu le joue bien y'a pas de soucis, mais apprendre l'humilité te ferai pas de mal
Citation :
Publié par Sobok
Autant d'auto-suffisance dans un seul et meme post c'est presque gerbant, ton PG tu le joue bien y'a pas de soucis, mais apprendre l'humilité te ferai pas de mal
Mouarf la vaste blague !

Le gars qui attaque quand il a 4 heal bot aux fesses, dès que tu le descend a 75% de life, c'est jo la spé fuite dérriere la masse... enfin bon c'est peut être ca bien joué ?

Et Zuh où lovvzuh (que je ne vois plus celà dit en passant) c'est la même, le mec spé dot il avance que quand il a son chien chien heal bot aux fesses alias Falckor, tu vois l'un tu regardes derrièer tu vois l'autre, où alors faut qu'il est 3 assist, sinon on le cherche caché loin derrière la masse.

Vous me faites doucement rire tout les 2, a me focus dès que vous en avez l'occas. Venez sur le terrain un peu, WAR c'est pas les scenars, et battez vous si vous êtes si skill que ca... je peux toujours rêver

Edit : j'avoue vous roxxer du slip... contre du grey en scenar lOOl
Ils jouent très bien en mode "on se met à deux dans grp 10, un qui dps à fond de derrière les autres, et l'autre qui soigne tlm"

En tous cas ils sont tjrs super bien classés en rp / xp, c'est surement qu'ils jouent bien.
Citation :
Publié par Crystalium
Ils jouent très bien en mode "on se met à deux dans grp 10, un qui dps à fond de derrière les autres, et l'autre qui soigne tlm"

En tous cas ils sont tjrs super bien classés en rp / xp, c'est surement qu'ils jouent bien.
au lieu de râler, go les poney
Citation :
Le gars qui attaque quand il a 4 heal bot aux fesses, dès que tu le descend a 75% de life, c'est jo la spé fuite dérriere la masse... enfin bon c'est peut être ca bien joué ?
peu importe qui t'essaye de taunt je te connais pas mais si tu essayes de nous demontrer que le skill c'est de rester crever quand on a l'ocassion de rester en vie pour revenir 10 secondes plus tard frais et dispo pour tataner.

You fail.

Le premier skill à apprendre à rien de psychomoteur ni de psychotechnique, c'est d'arreter d'etre un gros scrub omnibulé par l'honneur. Les héros qui font les batailles en première ligne et survivent a 10 ans de guerre ca n'existe que dans le films même dans les jeux video faut oublier ca ou alors faut jouer à baldur's gate.

dans certaines ciconstances t'es fichu, meme si t'es un maitre du skill tu perds, les joueurs qui ont vraiment bons ne se mettent pas dans cette situation et essayent de forcer les types d'en face a les poursuivre au peril de leur vie.
Citation :
Publié par Crystalium
Ils jouent très bien en mode "on se met à deux dans grp 10, un qui dps à fond de derrière les autres, et l'autre qui soigne tlm"

En tous cas ils sont tjrs super bien classés en rp / xp, c'est surement qu'ils jouent bien.
Hin hin moi je suis toujours dernier de chez dernier en classement rp, c'est que je doit own to the max

Quand je pense qui y'a des noobs qui font encore des 7000Rp ! NOOBs !

Citation :
Publié par goji
au lieu de râler, go les poney
Je peux pas ils sont du même côté que moi

Citation :
Publié par Yuni
Hin hin moi je suis toujours dernier de chez dernier en classement rp, c'est que je doit own to the max

Quand je pense qui y'a des noobs qui font encore des 7000Rp ! NOOBs !

J'ai ris en voyant ton avatar, j'ai automatiquement repassé dans ma tête le passage associé dans le grand détournement, mais il n'empêche que je préfère les séfarades
Citation :
Publié par Yuni
Hin hin moi je suis toujours dernier de chez dernier en classement rp, c'est que je doit own to the max

Quand je pense qui y'a des noobs qui font encore des 7000Rp ! NOOBs !


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés