[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une idée!!!
On va parler de Dfo et du sujet de ce topic et se calmer sur WoW ! Dfo et wow sont deux jeux vraiment différent ça c'est sur, et c'est une bonne raison pour ne pas forcement en faire des pages et des pages sur le forum de Dfo. merci
Salut à tous, j'ai découvert se jeu hier soir, je commencer à lires et se jeu m'intéréssé vaguement...
mais après avoir lue la première page de ce topic !!!
OMGGGGGGGGG KIKITOUTDUR !!!

Si ce jeux et comme ils le disent, sa va être une nouvelle air pour les MMO et ces le jeux que j 'attender exactement comme sa !

Mon seul ressentit et que se jeux à l'air d'être comme la vrais vie, et que au file du temp certain joueur pourrais en avoir marre de devoir à chaque fois crafter pour pas trop perdre, de se faire prendre leur équipement etc...

Mais sinon... comme ont dis chez nous A LA BIEN le jeu
Bonjour à tous,

Alors voila je crois pas l'avoir vu écrit (enfin dans tous ce qui est écrit j'ai peu être rater un truc^^) mais dans une vidéo on vois deux truc:
- Un archée sur un arbre, est-ce que l'on peu effectivement grimper dans les arbres pour avoir des points stratégique? Ou ce n'était que pour la vidéo (j'ai bien l'impression que c'est une vidéo de gameplay quand même).

- On vois une cité dans les branches, on peu donc construire une île et être pirate, construire une cité sur terre mais aussi dans les arbres? Dans ce cas comment est prévu la destruction de la cité? Car attaquer avec un bélier un truc à 20mètres de hauteurs c'est un peu compliquer. A moins qu'il y est des poteaux qui tiennent la cité et quand les détruisant on écroule une partie (poteaux ou arbre tous simplement).
Il me semble qu'il y aura des cités dans des grottes/tunnel donc pourquoi pas dans les arbres (même si ça va être vachement plus compliqué pour acheminer des matériaux^^)
Salut,

Je crois qu'il monte dans l'arbre par un system d'ascenseur, mais ca doit aussi être possible depuis le rebord d'un rocher/maison.

J'pense pas qu'on puisse construire grotte ou ville dans les arbres. Ca restera spécifique aux villes de départ / capital.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Je crois qu'il monte dans l'arbre par un system d'ascenseur
Mmh je soupçonne plutôt un sort que tu balances devant ton arbre et hop!
( Il pleut à Marseille )...
J'ai vue une vidéos d'un archer et d'un lanceur de sors ont va dire, et je trouve que le rechargement des flèches et le chargement des sors et un peux trop longs...
Et moi qui imaginés pouvoir faire un archer assez rapide pour placés vite fait bien fais quelque fleches et en même temps prendre pour un con mon attaquant....
je trouve sa dommage que se sois comme sa, je pense qu'en jeu le temps qu'ont tire notre flèche et qu'ont recharge pour la deuxième le cac à bien le temps de nous ratrapais pour bien nous défoncés non ?

Vous en pensez quoi vous ?
Citation :
Publié par bourkitos

Enfin bref, moi j'ai vue une vidéos et un mec qui tirais à l'arc, alors je trouve que le systèmes de je mais la flèche etc... et je tire ces un peux trop longs nan ? pareille pour les sors, enfin à mon goût
un cac à bien le temps de venir à votre porter et de vous massacrés...

Qu'en pensez vous, vous ?
J'en pense que je n'ai pas compris ta phrase...
bourkitos, en français, ça donne quoi ?

Et tu sais ... dans la réalité, une flèche ou deux suffisent pour tuer quelqu'un, pourquoi ce ne serait pas le cas dans DFO ?
On ne connait pas les dégâts fait par les sort et les tirs dans DFO, pour l'instant, et les phases de bêtas sont aussi faites pour équilibrer ça, hein ...
Concernant les villes dans les arbres dans une vidéo on voie une sorte d'ascenseur je suppose que ça sera par la qu'on pourra y accéder et ça serai donc réserver au ville de départ?

D'un côté on a déjà assez de liberté, mais ça aurai fait des alternatives en plus que des villes avec murailles standard... comme la ville ne semble pas être immense je pensais que c'était une ville de guilde.
Citation :
Publié par bourkitos
J'ai vue une vidéos d'un archer et d'un lanceur de sors ont va dire, et je trouve que le rechargement des flèches et le chargement des sors et un peux trop longs...
Et moi qui imaginés pouvoir faire un archer assez rapide pour placés vite fait bien fais quelque fleches et en même temps prendre pour un con mon attaquant....
je trouve sa dommage que se sois comme sa, je pense qu'en jeu le temps qu'ont tire notre flèche et qu'ont recharge pour la deuxième le cac à bien le temps de nous ratrapais pour bien nous défoncés non ?

Vous en pensez quoi vous ?
Il y aura certainement des skills ou aptitude qui permettrons d'avoir un perso qui tire plus ou moins vite, donc vu que le jeu est toujours en phase de beta, je ne pense pas que l'on puisse débattre sur se genre de thème.
Est-ce que DFO est un vaporware ?: surement pas, en cette fin d'année 2008, je trouve que la réponse est évidente (ce qui n'était pas le cas il y a de cela quelque années...).

Est-ce que toutes features seront présentes : nous l'espérons!

Pour ma Je garde excellent espoir soit dit en passant vu que j'avais senti le coup fourre chez NP3/Farlan avec DnL et que je me doutais bien que AoC ne tiendrait pas ses promesses. Mon flair ne me trompera pas! je ne les ai pas achete...

Avant la "pseudo" open beta de AOC, on avait même pas 30 minutes de video in game, et des bots qui attaquaient une citadelle...
Je vous passe la "non-comparaison" avec DnL hein!

DFO a déjà deux grosses videos...on sait plus a quoi s'attendre tout de même. Mais il est évident que la confirmation de certaines features seraient les bienvenues...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés