[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le même sentiment qu'Ixion : trop beau pour être vrai.
Si le jeu sort à peu près tel qu'il est sur le papier ça sera tout simplement le meilleurs mmorpg jamais sorti à ce jour ^^.
Ca donne envie d'y croire.
Citation :
Publié par crovos
J'ai le même sentiment qu'Ixion : trop beau pour être vrai.
Si le jeu sort à peu près tel qu'il est sur le papier ça sera tout simplement le meilleurs mmorpg jamais sorti à ce jour ^^.
Ca donne envie d'y croire.
+1 à 300%

C'est bien simple, si ce jeu sort avec tout les trucs de ouf qui ont été dit, ce sera une bombe et une grande révolution dans le monde du MMO.

Si ce jeu sort tout caca, se sera un énième DNL malheureusement, et là, c'est le drame

Car autour, il n'y a rien qui me plaise comme jeu ... c'est le vide intersidéral
Si vraiment , mais alors vraiment ce jeux est l'incarnation même de cette Feature papier je suis prêt a le tester avec le même engouement que j'ai envers Aion . Mais la rien ne prouve tout ça et ce n'est pas une NDA a quelques semaines a peine de la dite "release" qui va me faire changer d'avis .

néanmoins ce serait vraiment beau j'admets

Enjoy .
je pense que Darkfall tiendra ces promesses, du faite que l'on est pas bombardé tout les jours d'info officielles issues d'une campagne marketing lobotomisante ( ex : aion), cela peut s'interpréter que l'équipe de dev's s'acharnent à réalisé un Darkfall comme ils l'ont promis, en investissant 90% de leur moyens sur la finalisations du jeu, plutôt que 90% sur la communication parce que des actionnaires veulent du profit des sa sortie, peut importe le jeu fini ou pas

En plus l'équipe de Darkfall ont l'air fan de UO, everquest et asheron's, peut être ont ils la volonté de refaire vivre l'expérience, tant exaltante jadis en 2009
"Campagne Marketing Lobotomisante" , j'ai bien ris la dessus ... Ou tu as vue que NCSoft s'acharne a faire une campagne de pub comme le fait si bien WoW ?? Nul part , toute les infos , mais alors toutes , proviennent des Beta et de la release en ce moments en Corée ( et des forums officiel sur lequel les joueurs font part de tout et de rien tout comme les Dév ) , on pêche ça sur les forums Coréen qui eux peuvent jouer maintenant ( depuis le 25 Novembre je crois ) , et croit moi que tout le long de son développement on a pu le suivre et être satisfait la plupart du temps grâce a un développement qui n'était pas cacher sous une NDA , Aion n'avait pas pour but d'être parfait et révolutionnaire , ils n'ont jamais dis ça ( le staff NCsoft ) mais ils étaient sûr de leur jeux et confiant envers la communauté pour nous laisser goûter a l'avancer de celui-ci sans NDA , sinon je vois pas l'intérêt de ne pas mettre de NDA si ils n'étaient pas confiant .
Alors dire qu'Aion fait du Marketing , faux , le Marketing on le fait nous même , nous la communauté ^^ .
On attend juste que le bébé sort chez nous en Europe courant 2009 .

Pour en revenir à Darkfall je ne dirais pas que celui-ci va nous faire un remake de AoC ou WaR et chuté sec , néanmoins pour vous , les gens qui suivent ce jeux depuis quelques temps , plus d'infos et pas de NDA aurait été bénéfique , et croit moi cela ne veut pas dire qu'ils bossent a fond dessus , exemple parfait avec AoC et WaR encore une fois ...

J'espère que ce 22 Janvier vous portera chance et que le jeux aura suivit tout ses concept dans le droit chemin .

J'aurais néanmoins , pourquoi pas , comme beaucoup d'autre je pense , voulut le tester en OBT avant d'investir sans savoir ...

Enjoy et Amen

Cordialement , Reiken .
Citation :
J'aurais néanmoins , pourquoi pas , comme beaucoup d'autre je pense , voulut le tester en OBT avant d'investir sans savoir ...
Tasos a confirmé un open beta encore hier a athènes, et il a dit depuis le début que tout le monde pourra l'essayer avant de l'acheter
Pas plus tard qu'avant hier, je ne connaissais même pas de nom Darkfall... C'est au sein de mon alliance sur WAR que j'ai entendu parlé une première fois de ce jeu avec des personnes le décrivant comme un MMO au potentiel énorme. Sur le coup, je me suis moqué d'eux en leur disant : "ha ha ha, cela me rappelle Dark and Light, préparez vos mouchoirs".

Malgré tout, vu que je suis un curieux, je suis allé me renseigner sur jol de ce darkfall. Et après avoir lu ce topic... je me suis laissé séduire par l'idée qu'un tel jeu puisse exister...

Sincèrement, sur le papier, c'est LE jeu de mes rêves : pas de levels, pas de classes mais un système de compétences développées afin de pouvoir jouer sa propre classe, full pvp avec un système d'autorégulation sérieux, possibilité de construire énormément de choses ce qui signifient pour moi, enfin une vraie possibilité de jouer une classe marchande, des races "classiques" mais c'est ce que je recherche, un monde immense (en espérant qu'il ne soit pas trop vide), la prise en compte de l'environnement pour les combats, etc. Seul bémol, à priori, pas de serveur français... (en espérant que les textes soient quand même traduits en français).

Mais et il y a un mais... j'ai du mal à imaginer qu'il y ait une demande assez forte pour pérenniser un tel jeu... lorsqu'on voit les derniers jeux qui sortent qui simplifient à l'extrême pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre, je m'inquiète un peu. J'ai peur également voir une ambiance pourrie par certaines très grosses guildes (enfin ils prendront le nom de clan si j'ai bien tout lu) dont l'objectif sera de pourrir le jeu au point de le faire mourir...

Malgré tout cela... je n'ai plus qu'une chose à dire : "j'ai envie d'y croire".
Plop à tous

Pareil que tous les autres qui disent qu'ils ont découvert le jeu par hasard.
En ce moment je suis à la dèch de bons MMOs (je trouve que de nos jours , t'as joué à un MMO tu les connais tous , j'ai tester AoC , WAR récemment et rien n'y fait c'est quand même trop similaire) alors quand on voit tous ce que promet Darkfall on se dit : ENFIN !

Personnellement je l'ai découvert aujourd'hui , dans l'ennui , je vais sur jv.com je regarde les sorties , et là je vois un jeu du nom de Darkfall , description : MMO Médieval , etc... , date de sortie 22janvier.
Puis j'attéris ici et là , c'est l'extase (ou un truc dans l'genre !)

Bref , j'espère vraiment avoir trouvé LE jeu où me caser plus de 3-4 mois sans me lasser !

Le seul inconvénient dirais-je c'est qu'il n'y a pas de serveur français , du coup pour le RP c'est un peu rapé mais bon , on peut se dire qu'étant donné que le jeu sera en anglais , surement moins de "très jeunes joueurs" viendront.
Loin de moi l'idée de juger l'âge (j'ai rien du tout contre les jeunes joueurs si ils ont un bon comportement (et qu'ils savent écrire en français :/ ))

Bref , wait and see , reste plus beaucoup de temps à attendre !
Citation :
Publié par Kantz
Le seul inconvénient dirais-je c'est qu'il n'y a pas de serveur français , du coup pour le RP c'est un peu rapé mais bon , on peut se dire qu'étant donné que le jeu sera en anglais , surement moins de "très jeunes joueurs" viendront.
Euh... les serveurs étant internationaux, tu auras probablement droit à des "très jeunes joueurs" anglophones en tout genre (ou même des pas anglophones, communiquant en vase clos avec leur clan en telle ou telle langue, ce qui ne les empèchera pas de te teabag / spit etc... joyeusement).

La seule chose qui rendra peut être Df différent à ce niveau c'est l'adaptation qui s'annonce rude pour ceux qui n'ont connu que des jeux comme WoW.
Sans déconner, une telle campagne d'affichage sur le site off roxxerait, non ?

Avatariser en "I want to believe" ou faire un thread polémiste avec x images (genre celles-là) et dire "we want to believe that DFO will rise like Aventurine promised so many times and years ago"
Citation :
Publié par Lansmir
On peut avoir les sources?
Y a pas d'autres sources, je les ai faites, il suffit de cliquer sur celles que tu veux

On peut faire beaucoup de choses du moment que t'as du temps à y consacrer Zi'
J'ai un compte pas trop jeune mais sans visibilité, ça pourrait être assimilé à du trolling pur. Si quelqu'un a un vieux compte actif...
Mais sinon je suis pour faire un tel thread et une telle campagne, au moins ça fera marrer et passer le temps

Suffit de rédiger une belle présentation/argumentation anglaise et hop.
Citation :
Publié par Kantz
Loin de moi l'idée de juger l'âge (j'ai rien du tout contre les jeunes joueurs si ils ont un bon comportement (et qu'ils savent écrire en français :/ ))

Bref , wait and see , reste plus beaucoup de temps à attendre !
Hello et bienvenue,

penses y pour la langue: au contraire ce sera sans doute un facteur supplémentaire de roleplay.

Dans un monde immense il n'y a jamais qu'une langue parlée, ici ce sera pareil, il faudra faire avec les différentes cultures, les langages, les habitudes des autres. Je pense que cela ne peut qu'apporter un plus, les joueurs bilingues ou trilingues pourront même se la jouer traducteur et s'occuper par exemple des relations inter-guildes.

Pour le rp pur et dur, basé sur les dialogues et l'imagination, tu pourras sûrement trouver des joueurs français avec qui discuter.

Bref, selon le point de vue de chacun la langue est un point positif ou négatif, pour moi c'est définitivement positif !
Citation :
Publié par albi34

penses y pour la langue: au contraire ce sera sans doute un facteur supplémentaire de roleplay.

Dans un monde immense il n'y a jamais qu'une langue parlée, ici ce sera pareil, il faudra faire avec les différentes cultures, les langages, les habitudes des autres. Je pense que cela ne peut qu'apporter un plus, les joueurs bilingues ou trilingues pourront même se la jouer traducteur et s'occuper par exemple des relations inter-guildes.

Bref, selon le point de vue de chacun la langue est un point positif ou négatif, pour moi c'est définitivement positif !

Je ne l'avais pas vu de cet angle , tu n'as pas tord
Bon tout comme mon PC fidèle comme un chien (cf le labo) je suis à l'agonie IRL.
Pour tenter de regagner des points de regen et stamina je vais le faire, ce topic I want to believe.
Et il ne pourra même pas être taxé de troll.

Stay tuned.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés