[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
8jours 3h et 37 min!!alleluijjaahh !!mais ce décompte est-il pour la release ou pour la news suivante:

"Jeu reporté au 22 janvier...2020,haha on ne vous avait pas dit de quelle année!!"

???
C'est peut etre une evidence, mais est ce que le post initial est à jour? Autrement dit, est ce que tout ce qui y est decrit se retrouve effectivement en jeu, au vu de la levée du NDA?
Si c'est le cas, need.
Oui ça d'accord, mais ça serait plutot au niveau de toutes les descriptions de skills, etc. Y'a un vocabulaire assez spécifique qu'on connait pas forcément.

En tout cas c'est pas en regardant how i met your mother ou big bang theory en VO que je vais croiser ce genre de vocabulaire

Va falloir que je réouvre mon dico US/FR FR/US
Citation :
Publié par kib_-1337
Oui ça d'accord, mais ça serait plutot au niveau de toutes les descriptions de skills, etc. Y'a un vocabulaire assez spécifique qu'on connait pas forcément.

En tout cas c'est pas en regardant how i met u'r mother ou big bang theory en VO que je vais croiser ce genre de vocabulaire

Va falloir que je réouvre mon dico US/FR FR/US
Pour tout ce qui sort tu demanderas IG a des Fr, ou tu verras par toi même .
Citation :
Publié par Mr Mouflon
C'est peut etre une evidence, mais est ce que le post initial est à jour? Autrement dit, est ce que tout ce qui y est decrit se retrouve effectivement en jeu, au vu de la levée du NDA?
Si c'est le cas, need.
Il y a certaine chose qui reste un peu flou, je pense que je vais attendre une semaine ou deux après la release pour mettre ça au clair, mais globalement il est à jour
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Si c'est le cas, need.
tu peux aller voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968368
mais comme c'est en cour de beta , d'autre chose on put être mise a jour depuis.
Je me demandais s'il ne serait pas possible de remettre à jour cette présentation. Déjà, d'un point de vue forme, l'article est fait comme si le jeu "allait" sortir, or il est déjà sorti, et ensuite, il me semble qu'il y a quelques erreurs.

Je ne joue pas depuis longtemps donc je ne peux pas vraiment juger du contenu, mais par exemple on m'a dit qu'une skill de baissait pas si on ne s'en servait pas, et donc déjà un truc à modifier.
Citation :
Publié par Hrafnnar Wyrmvale
Je me demandais s'il ne serait pas possible de remettre à jour cette présentation. Déjà, d'un point de vue forme, l'article est fait comme si le jeu "allait" sortir, or il est déjà sorti, et ensuite, il me semble qu'il y a quelques erreurs.

Je ne joue pas depuis longtemps donc je ne peux pas vraiment juger du contenu, mais par exemple on m'a dit qu'une skill de baissait pas si on ne s'en servait pas, et donc déjà un truc à modifier.
C'est vrai que ça prend un peu la poussière, ce mois ci j'ai pas de temps mais à l'occasion je ferais un lifting.

Comme je ne touche plus à la bête depuis quelques mois, je compte un peu sur vous pour virer/modifier/ajouter. Par contre, pas d'offense mais je ne modifie rien avec des "on m'a dit que".

En faites ce serait p'tête pas mal si ce thread passait en wiki.
Citation :
Publié par Parasol
http://www.eu.darkfallonline.com/templates/default/imagesf/logo.png

[SIZE=3][B]# Les montures :

Darkfall_2006_09_22_19_04_43_01.thumb.jpg

Les montures connus :

http://rpgvault.ign.com/articles/714/714944p1.html

Human Mercian : Warhorse
Mirdain Aerdin : Cat
Alfar Shulgan : Drake
Dwarven : Garmir
Orkish : Death Pig

(#feature non implémentée: Les Mahirims ne possèdent pas de monture, mais il possède la capacité de se déplacer à vitesse rapide. Ce "mode rapide" est soumis aux mêmes inconvénients pour ne pas tout déséquilibrer.)
Quelqun peu éditer car aujourd'hui ces gentils toutous on leur propre monture wildbear ou je sais plus trop car AV ont des soucis pour balancer une éventuelle capacité à se mettre à quatre pattes ( ils l'on pas écarté mais c'est pas pour tout de suite je crois )

Beaucoups de nouveaux joueurs font des mahirims en pensant pouvoir se mettre à courir à 4pattes, c'est pour celà que cette modification est nécessaire IMO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés