Hrafnnar Wyrmvale

Dernières publications

RSS
25 December 2009 à 17:13 - Messages
14 December 2009 à 09:25 - Messages
Disons que c'est mal à partir du moment où c'est interdit par la charte, j'ai lu des trucs dessus, où c'est clairement dit que ... Lire la suite
11 December 2009 à 17:10 - Messages
Ben oui, comme dans Ryzom. Ile de noob, ou alors monde sous terrain. A la limite le monde sous terrain serait plus facile à met... Lire la suite
On pourrait aussi les laisser s'entretuer, se looter librement, mais faire en sorte qu'une fois les portes franchies, tout l'éq... Lire la suite
Et bien non...Les screens et vidéos sont horribles, pas du tout représentatifs de la qualité graphique du soft.Ce qu'on lit res... Lire la suite
11 December 2009 à 17:03 - Messages
Ah on peut dépasser 100 ? ;)... Lire la suite
Pour ma part je m'en fou des skills élevés des autres ^^Et à noter que l'afk swim run est interdit par l'EULA...Enfin, c'est l'... Lire la suite
Nouveau, oui, et alors ? ;)... Lire la suite
11 December 2009 à 14:38 - Messages
Si les américains n'ont eu qu'un jour, c'est sûrement parce que chez eux l'interruption de service n'a été que pendant un jour,... Lire la suite
11 December 2009 à 12:40 - Messages
Les kobolds ? Connais pas. Dans le coin où je suis y a des gobelins.Par contre j'ai du mal à monter l'archerie avec tellement j... Lire la suite
Ok je vois. Je suis en haut, à Eirhjelm, donc faut que j'aille bien plus au sud pour les kobolds, bon ça me permettra aussi de ... Lire la suite
11 December 2009 à 11:29 - Discussion
Tiens ça me fait d'ailleurs penser... j'use les pickaxes à vitesse grand V, on m'a parlé d'une skill pour diminuer l'usure de l'... Lire la suite
11 December 2009 à 09:25 - Messages
Pourquoi pas logique ? Ca part du principe que parer avec une dague contre quelqu'un armé d'une épée deux mains c'est moins eff... Lire la suite
11 December 2009 à 09:21 - Messages
Je tenais juste à préciser, pour ce WIKI, pour les personnes souhaitant découvrir DFO, que moi aussi je restais dubitatif quant... Lire la suite
10 December 2009 à 18:40 - Messages
C'était sur tous les monstres, ou que certains ?Moi déjà que j'avais du mal à viser... ^^... Lire la suite
A propos de l'archerie, je me demandais... un bouclier permet de bloquer une flèche ? Je ne parle pas de réduction de dégâts, m... Lire la suite

Jeux

Hrafnnar Wyrmvale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrafnnar Wyrmvale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrafnnar Wyrmvale n'a publié aucune critique de jeu.