Mais ça permettrait déjà de rassurer les gens sur l'aspect graphique du jeu. C'est ce point là qui m'avait fait hésiter, car les features m'avaient l'air sympa, mais les graphismes des vidéos, il faut dire ce qui est, sont vraiment à chier
Et donc une fois dedans j'ai été agréablement surpris par les graphismes.
Et aussi le gameplay me paraît sympa, les quelques jours que j'ai passé dessus m'ont permis au final de voir :
- que le jeu était beau
- que j'aime un système basé sur les skills et pas l'xp
- que les monstres se comportent de manière intelligente
- qu'ils ne pop pas de n'importe où devant toi comme dans la plupart des mmorpgs
- qu'ils te voient de loin, que c'est pas facile de les tuer, bref que ça fait plus réaliste que la plupart des autres mmo, où tu es au milieu d'un camp de mobs mais que comme leur rayon d'aggro est de 5m et que tu es à 5m10 ben en fait ils te voient pas
Bref ces trucs qui auraient fait que j'aurais probablement voulu m'acheter le jeu, si ce n'était déjà fait.
Sans compter aussi l'aspect technique, qui permettrait de voir s'il arrive à faire tourner le jeu de manière correcte, avec des graphismes sympa, sur la machine qu'il a en ce moment.
Exemple, on dit à un type que les graphismes sont jolis, mais lui avec son ordi pour que ça soit fluide il doit mettre les trucs tellement bas qu'au final c'est pas terrible du tout.
Toutes ces raisons font que je trouve qu'un trial c'est nécessaire.
D'autant qu'un jeu online c'est pas comme un jeu offline, un jeu offline tu le trouve pas terrible, tu le revends, ou alors si tu le gardes éventuellement tu peux y jouer un chouillat de temps en temps.
Un mmorpg, s'il te plait pas trop, tu vas pas payer un abo pour un jeu que tu trouves pas terrible, donc tu y joueras plus du tout, et tu peux pas le revendre. Argent perdu.