Trial, tester le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux le faire, beaucoup l'on fait lors de l'extension qui est sortis il y a peu. Apres, il faudra rayer le pvp solo pendant un bon moment. Et en pvp de groupe, il te faudra avoir acquis un minimum de sort et de skill (soit a l'arc et a la melée, si tu veux faire rapidement mal (tres facile a monté)) pour espérer t'en tirer. (le plus gros probleme etant les faible Hp au debut, mais qui peuvent etre compensé en afk minage par exemple).

Apres, ca depend ce que tu appelles temeraire, mais en tout cas, il faudra etre courageux.
Merci pour les réponses

@ NumzCoTP : tu veux dire trouver une guilde ? Ou bien ramener des amis à moi sur le jeu ?

Je ne pense pas pouvoir convaincre plus de une ou deux personnes malheureusement (et encore ), en raison des spécificités de ce jeu (full PvP, full loot)...
Citation :
Publié par Ondelune
Merci pour les réponses

@ NumzCoTP : tu veux dire trouver une guilde ? Ou bien ramener des amis à moi sur le jeu ?
Je pense que c'était dans le sens trouver une guilde. Trouve en une qui corresponde a tes envies pour te donner du courage
Citation :
Publié par Hrafnnar Wyrmvale

Tout le monde n'a pas les moyens de débourser 40 euros juste pour tester un soft et le foutre à la poubelle si au final le produit ne plait pas.

40 euros, c'est vite fais, tu t'habilles comme un clodo, tu prends un air un peu fou et tu laves les vitres des gens à un feu rouge. Même si il te disent non, tu les laves, en général, il te donne des sous. A la fin de la journée, tu peux gagner environs 100 euros si tu choisis un bon emplacement.
Maintenant, c'est sur, qu'il ne faut pas faire ça dans ta ville
Quand on sort des promos steam avec des blockbusters entre 2 et 5 € ça fait un peu mal de tester un jeu à 40€ pour qu'ensuite il risque de finir à la poubelle. 'fin c'est leur choix.
Beh, ça peut pas être bien pire que les achats de collectors de AoC à l'époque.

Une petite critique récente :
http://thatmmogirl.blogspot.com/2010...ll-online.html
+ http://thatmmogirl.blogspot.com/2010...ng-cranky.html

Protip: Ouais, y a même des filles sur DFO!

EDIT: Pas vu ton message sur l'autre thread, désolé pour "AoC".

Sans quoi, marrants les commentaires... Comme quoi ce jeu plaît, ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés