[I][B][COLOR=darkblue]Ca c'est nul comme remarque genre "qui sert a rien" pas argumenté, c'était nullisime en quoi ??? , c'est pas si mal fichu que ca niveau PVE (le genre 1 event par jour qu'on découvre et qui incite a venir faire la quete ouverte pour chaque jour, Reikland est tout de meme assez peuplée pour faire du rvr de masse qui dure 15 minutes (souvent 3 fg de chaque coté enfin aux heures où j'y joue)... et la récompense pas dégueu (pour guerrier fantome la cape full armor en mode assault = 600 armor, je pense que les autres classes avec le choix de cape attribué y trouvent aussi leur compte)
Perso je m en suis tapé royal de chez royal de l heavy metal et des trucs comme celui là alors que notre RvR est si mal barré bah je pense qu il y avait mieux à faire que la foire à la saucisse amenant des nouvelles classes qui pendant leurs phases de levelings respectifs éclairciront encore plus l open RvR .
Les Bg ont encore de beaux jours avec tous ces rerolls qui vont se retaper 40 levels 
( oui peut etre aussi de nouveaux gamers je l espére qui n attendaient que ces 2 nouvelles classes pour s abonner  )
Synthése :
les nouvelles classes et leur Event dans la situation actuelle :
Un non sens total qui va immanquablement aggraver le déficit open RvR .
( on paie ou on beneficie du decalage de ces classes non prétes à la sortie qui sortent sottement aujourd hui et rien d autre )
Observer les plaintes des gamers se plaignant à juste titre de ce que l open RvR est vide au point de demander la fermeture des QP qui seraient les seuls responsables pour inciter à une nouvelle période de levelling en agravant cette situation c est pour moi sans doute prendre ponctuellement parti pour le PvE et plus certainement gagner du temps pour livrer plus tard un RvR moins mal foutu puisque retardant une fois de plus l échéance .
Subsidiaire : on avait combien de classes pour les 6 places d un groupe ? et avec les nouvelles classes : qui trinquera ?
|