Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Ben sur certains serveurs ça veut donc dire faire tous les BG et sur d'autres carrément diminuer la file d'attente
Mais sinon je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils incitent les joueurs à faire du rvr ou du sauvage.

Et puis qu'ils ne fassent plus d'events à la noix comme le heavy metal, car c'était nullissime.
Citation :
Publié par BernhardtM

Et puis qu'ils ne fassent plus d'events à la noix comme le heavy metal, car c'était nullissime.
[I][B][COLOR=darkblue]Ca c'est nul comme remarque genre "qui sert a rien" pas argumenté, c'était nullisime en quoi ??? , c'est pas si mal fichu que ca niveau PVE (le genre 1 event par jour qu'on découvre et qui incite a venir faire la quete ouverte pour chaque jour, Reikland est tout de meme assez peuplée pour faire du rvr de masse qui dure 15 minutes (souvent 3 fg de chaque coté enfin aux heures où j'y joue)... et la récompense pas dégueu (pour guerrier fantome la cape full armor en mode assault = 600 armor, je pense que les autres classes avec le choix de cape attribué y trouvent aussi leur compte)

[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]
Ca c'est nul comme remarque genre "qui sert a rien" pas argumenté, c'était nullisime en quoi ??? ,
analysons

Citation :
pour faire du rvr de masse qui dure 15 minutes
parce que tu ne penses pas que les BG sont déjà assez attractifs ? Qu'il fallait, alors que tout le monde exige de l'open, favoriser encore plus le BG?15 min ? traduction: passer des soirées a attendre une entrée en BG (j'ai ramé pour être admis dans ce BG, comme pas permis, et pas moyen de finir quoi que ce soit) tu penses que le RvR se consomme en 15 min ? ah bon...
Citation :
et la récompense pas dégueu
la seule récompense en jeu c'est l'amusement. Pas besoin d'une carotte pour aller jouer. La récompense c'est le fun, je ne fais pas partie de la génération "cadeau pour jouer". Eh oui j'ai "la cape pour 35" mais je m'en fiche.

La zone en question est sympa mais en 15 min désolé, pas le temps de voir ni de profiter ni de monter une stratégie, 15 min maxi (parfois on y entre pour 8min) c'est juste du frag à la va-vite

C'est à l'opposé du RvR.

Eh oui le jeu est bon, mais cet évent complètement NUL (faites 3 parties d'une QP moralité on est tous allés taper du mob - X levels et c'est passé, validé etc... le héraut à aller chercher: la meilleure c'est que j'ai cherché ce fameux héraut dans toutes les rues de Altdorf. Je n'aurais jamais IMAGINE qu'il puisse être... stupidement à 2 mètres du maitre des vols.... Optimiste, j'imaginais une mise en scene, une QP etc...

Oui vraiment ça c'est le coté supermarché de war, à la différence de DAOC.

Pour l'ensemble TRES bon jeu mais ce genre de choses mal pensées, mal préparées, sont celles qui plombent war , le décrédibilisent et en font un jeu "cheap" genre "RvR pour les enfants" non merci.

Il faut valoriser l'open RvR pas contraindre les gens a s'inscrire 10X d'affilée dans un meme BG.

War a des points forts, QP, Open RvR et Livre, univers, stratégie.
C'est sur ces points qu'il faut insister, pas sur les bêtises sous-wowiennes, qui ne devraient etre qu'accessoires.

Citation :
Perso je m en suis tapé royal de chez royal de l heavy metal et des trucs comme celui là alors que notre RvR est si mal barré bah je pense qu il y avait mieux à faire que la foire à la saucisse amenant des nouvelles classes qui pendant leurs phases de levelings respectifs éclairciront encore plus l open RvR .
Tu n'as rien perdu en effet... c'est comme tuer 20 morts vivants, alors là, les goules qui ne sont pas des MV, fortiche

Et je te parle pas des joueurs qui au lieu de "sous rvr en bg" tuaient plein de poulets, je me suis demandé" pourquoi?
ça me gonflait a force , et puis j'ai pigé: ça faisait partie des "épreuves pour l'event"

mdr total. grotesque.

J'aime bien la phrase:
Citation :
pour faire du rvr de masse qui dure 15 minutes
Citation :
Publié par Bladadriel
[I][B][COLOR=darkblue]Ca c'est nul comme remarque genre "qui sert a rien" pas argumenté, c'était nullisime en quoi ??? , c'est pas si mal fichu que ca niveau PVE (le genre 1 event par jour qu'on découvre et qui incite a venir faire la quete ouverte pour chaque jour, Reikland est tout de meme assez peuplée pour faire du rvr de masse qui dure 15 minutes (souvent 3 fg de chaque coté enfin aux heures où j'y joue)... et la récompense pas dégueu (pour guerrier fantome la cape full armor en mode assault = 600 armor, je pense que les autres classes avec le choix de cape attribué y trouvent aussi leur compte)
Perso je m en suis tapé royal de chez royal de l heavy metal et des trucs comme celui là alors que notre RvR est si mal barré bah je pense qu il y avait mieux à faire que la foire à la saucisse amenant des nouvelles classes qui pendant leurs phases de levelings respectifs éclairciront encore plus l open RvR .

Les Bg ont encore de beaux jours avec tous ces rerolls qui vont se retaper 40 levels
( oui peut etre aussi de nouveaux gamers je l espére qui n attendaient que ces 2 nouvelles classes pour s abonner )

Synthése :
les nouvelles classes et leur Event dans la situation actuelle :
Un non sens total qui va immanquablement aggraver le déficit open RvR .
( on paie ou on beneficie du decalage de ces classes non prétes à la sortie qui sortent sottement aujourd hui et rien d autre )

Observer les plaintes des gamers se plaignant à juste titre de ce que l open RvR est vide au point de demander la fermeture des QP qui seraient les seuls responsables pour inciter à une nouvelle période de levelling en agravant cette situation c est pour moi sans doute prendre ponctuellement parti pour le PvE et plus certainement gagner du temps pour livrer plus tard un RvR moins mal foutu puisque retardant une fois de plus l échéance .

Subsidiaire : on avait combien de classes pour les 6 places d un groupe ? et avec les nouvelles classes : qui trinquera ?
Citation :
Publié par BernhardtM

Tu n'as rien perdu en effet... c'est comme tuer 20 morts vivants, alors là, les goules qui ne sont pas des MV, fortiche
Je rebondis juste là dessus, mais dans le monde de warhammer ce sont des descendants dégénérés d'humains maudits pour leur cannibalisme. ce sont des êtres maudits et honnis mais aucunement des Morts vivants.

D'un point de vue plus général c'est le fait de considérer une goule comme un mort vivant qui est une abherration et pas l'inverse. En effet de mémoire, ces monstres sont issus de la mythologie arabe et font partie de la famille des djinns ou des effrits (ce sont donc des démons).

Voilà c'était ma paranthèse dans ce monde de brute!
Citation :
Publié par BernhardtM

Ce qui me pose le plus de "problème " avec cet event ce n'est pas qu'il le fasse , bien au contraire . Mais plutôt que l'approche est je trouve mauvaise .

J'aurais largement préféré une approche un peu plus "scénarisé " , comme une série de quête qui permettrait de chercher le background de la futur classe

Mais pour mon ressenti dans ce jeu , je dirais que je m'amuse toujours autant
Citation :
Publié par Bladadriel
...
L'event Heavy Metal, n'a d'event que le fait qu'il ne soit disponible que pendant 15 jours.
En lui-même, il est totalement à chier. Ce sont juste 14 objectifs ridicules à accomplir en deux semaines. Je vois pas comment on peut ne pas trouver ça nullissime quand WAR n'est pas notre premier MMORPG.
Le seul truc de presque bien, c'est le scénario, mais il est beaucoup trop court et tout le monde ne peut pas en profiter.
Citation :
Publié par BernhardtM

les event c'est sympa;
mais ca ne devrait pas du tout etre une priorité dans un jeu qui a à peine 2 mois; surtout quand on vois les nombreux problemes (techniques et autres) que mythic rencontre
Je trouve les évènements PvE vraiment pas biens dans un jeu RvR.
Pour moi, l'évènement parfait devrait être RvR: Du genre, une zone spéciale aurait été implentée pour l'évènement et serait un point de rencontre massif de joueurs (toute une zone complète) avec pleins de choses à y faire. Elle comprendrait pleins de forts, des points et un système de prise de parties de zone, par exemple...
Citation :
Publié par Carpadeus
Perso l'event j'aime pas, c'est une façon de t'obliger à jouer régulièrement. C'est grossier comme procédé.
Non puisque tu peux faire toutes les quêtes à la suite sans te soucier du jour où tu les fais. Sachant qu'il te faut au final guère plus d'une heure pour toutes les torcher (ce qui souligne bien qu'il est quand même assez naze on est d'accord).
Citation :
Publié par Carpadeus
Perso l'event j'aime pas, c'est une façon de t'obliger à jouer régulièrement. C'est grossier comme procédé.
Gné ?
Warhammer Online après deux mois ? l'ennui et l'agacement.

Je viens de partir vers des cieux plus beaux, plus orientés PVE, un MMO plus "vieille école". Vers un jeu qui est enfin devenu celui attendu. Vers une communauté plus mature. J'ai nommé : VANGUARD.

J'ai laché à cause des BG. Le coup de grace a été une fameuse après-midi, lorsque j'ai vu une trentaine de mes compatriotes preferant faire la queue pour les scénars, et ne pas bouger alors qu'il y avait un fort à defendre à deux pas de la

Pas eu la patience d'aller jusqu'au 40 pour voir si les choses sont différentes à ce niveau là. C'est dommage parce qu'en dehors de ça, j'accrochais vraiment.
Citation :
Publié par drahcir
Warhammer Online après deux mois ? l'ennui et l'agacement.

Je viens de partir vers des cieux plus beaux, plus orientés PVE, un MMO plus "vieille école". Vers un jeu qui est enfin devenu celui attendu. Vers une communauté plus mature. J'ai nommé : VANGUARD.

Marrant, j'y ai passé un an et demi avant de me poser sur WAR.
Si tu recherches un jeu PvE EQ-like, Vanguard est en effet inégalable, tu vas te régaler.
Mais on ne peut pas le comparer avec un WAR ce sont vraiment deux MMo aux antipodes l'un de l'autre.
un background intéressant, mais beaucoup de mécanismes foireux qui nuisent à la finalité du jeux ( RVR ).

J'ai de la difficulté à aimer un jeux compartimenté (scénario d'un coté , pve de l'autre et rvr à part.)

Apres 1 mois j'ai arrêter WAR.
Mon ressenti après deux mois de jeu : hormis le jeu en groupe qui permet d'explorer des facettes intéressantes et récurrentes d'un jeu, en solo, il ne reste que de l'ennui, après avoir up 2 lvl 40.
Donc en gros j'attends Aion qui promet beaucoup, en jouant avec un groupe de vieilles connaissances daociennes de façon fixe, dans une ambiance assez sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés