Ordre et Destru story

 
Partager Rechercher
JE t'entend bien Azu mais que veux tu que la Destruction y fasse ? tu veux que 50% d'entre nous s'obligent à rester hors des fights ? c'est un jeux et malheureusement tu peut pas dire à 50 % de joueurs dest de ne pas jouer et de laisser faire l'ordre ... il faut être réaliste tu veux jouer et nous autres aussi sinon je résille mon abonnement si c'est pour devoir rester à vous regarder

arrêter de BG, rassembler vous, arrêter de reroll 36x et d'espéré que les autres vous laissent tranquille dans un jeux de pvp, tout le monde est la pour ce taper dessus
Vu que GOA ne répond même pas aux idées intéressantes du genre proposer un reroll direct Ordre pour sa classe mirroir (du même level bien sur), dans l'état actuel des choses il n'y a que les chefs de grosses guildes destru qui peuvent se concerter pour faire quelque chose, relire mon post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949991

Après si personne ne veut mettre du sien ben c'est simple le serveur sera mort faute de joueurs Ordre qui vont stopper les uns après les autres.
Citation :
Publié par Marcobellini
...

Le message n'est pas celui la.

En gros pour faire simple : TOUT LE MONDE STOP COTE ORDRE. C'est plus clair??

Donc pour s'organiser je vais en parler au heros de nos bivouac mais c'est pas dit qu'ils suivent.....
faut vraiment etre con pour parler d'une problématique qui ne peut être changé par le seul fait des joueurs.


[ Edition par Terckan: Tu as gagné un avertissement. ]
C'est domage ton post etait intéressant, sauf sur ceci :

Citation :
Heureusement l'ordre a de bons joueurs motivé, et notre qualité de jeu est nettement supérieur à la votre ce qui a pour effet de nous amusé un peu jusquà ce que vous soyez vraiment trop et qu'on finisse par disband les WB a 23h.
Sans ça je sais pas ce qui va retenir encore longtemps ses joueurs.
Alors sur les scénarios déjà si vous pouviez arrêter de cliquer que sur Tor Anroc, ça serait super, il y en a de très beau, et de plus intéressant que celui la.

Ensuite, vous faites quoi sur ce BG ? je vais vous le dire, vous envoyez les nains a l'l'amulette, et je te bump, ds la lave, et je te rebump, et je te rebump, vous oubliez que je suis un Elu et que moi aussi je bump, résultat des courses, c'est soirée, lave. J'ai connue mieux.

Pour le RVR avec le d'éboulement des 40 la je suis dac avec toi, ils auraient pas due. Après vous avez un avantage sur nous, (bonus) de sous population, puisque vous êtes en déséquilibre, utilisez le a bon escient, combien de fois j'attend le soir, ou je passe du temps a me déplacer en griffon pour voir ou il y a du RVR a faire ? tout est calme, rien ne bouge.

Praag, rien ne vous empêche de tenter, vos low level deviendront plus vite que nous des HL, et vous pourrez alors venir face a nous bien armée.

Après c'est aux GM de guildes et aux officiers de se sortir les doigts du cul et de bouger leur troupes. Non parce que WAR, c'est pas uniquement la vallée d'Altérac, il y a du PVE, du RVR, des QP, du PVP sauvage O_o ou ça ? bref, faites travailler vos méninges.
Faudrait delete les chamans et furies, qui doivent représenter 2/3 de la population destruc hellebron (oui ce sont mes chiffres concernant les classes cheats les plus jouées ! et ils sont précis et vrais ! ).

Ce serait deja un grand pas vers ...heu....du mieux ds la vie d'un ordreux
Je suis d'accord sur un point celui des rush T3 par des WB 40 pas top du tout, hier on en a refusé un. Ceci est le problème des 20-30 on n'a pas à s'immiscer dedans et ça doit être plus marrant de combattre un peu plus longtemps que de voir les petits gars de l'ordre fondre sous un bus de 40.

et /agree Camillax pour les zones de combat 6vs6 dommage que personne ne s'y prête, le transport en commun étant plus avantageux...

Busser tous les soirs c'est lassant je l'avoue surtout quand vous êtes en sous-nombre en face, enfin tenez bon jusqu'à ce que les petits deviennent grands car j'ai cru voir qu'ils avaient la gniak et cela fait plaisir à voir .
Je pense pas qu il y est de solution miracle juste une prise de conscience de l ordre et pas de la destru.

On ne va pas reproche au destru de vouloir se battre,normal qu ils se dirigent vers les points de combat cela seraient débile de leur part de faire autrement.

Maintenant ca serai plutôt au defetiste de tout bord qu ils faudrai remonte les bretelle ce jeu est loin d etre mort ainsi que ce serveur.

K les forts on ne les garde pas forcement très longtemps malgré tout un grand nombre de personne de l ordre a su mettre a profit le sous nombre pour élaborer des stratégies diverse rendant a mon sens le jeu encore plus riche et plein de possibilité, plutôt que le seul bus vs bus face a face....

Faudrai arrête les posts de dépressifs et ce bouge le cul.Go monte un level 40 et go le joue.
je rentre du taff vers 17heure et le oRvR et toujours present.LA reroollitte attitude ca ne fai que pourrir le jeux de l ordre.

DAns ce post je ne te vise pas azufen c est juste un constat general sur les l'attitude de pas mal de monde,après mon avis sur tout cela est subjectif donc chacun pourra en retire ce qu il veut.

Pour résumer go joue vos persos a fond,go send les gens et les guildes qui bougent ( chantemort , perl , fated , et bien d autre ).Le défaitisme nous mènera a notre perte alors positivons



PS:Pour les trolls sur mon orthographe on evitera je suis conscient que cest pas top mais ca na jamais empeche personne d avoir une argumentation convenable merci

Stixia mage flamboyant 40 Guilde Fated
Je trouve que ya bcp plus de monde qu'avant sur hellebron, quelle que soit l'heure (enfin du peu que j'a pu voir) ...

Sinon pour contrer les triples WB destruc ....serait peut être envisageable de donner un IAE Stun de 30sec avec un rayon de 100feets au brisefer ? ca permettrait la retraitre des ordreux sans pour autant être abusé ? ( )


Bon need café
Citation :
Publié par deckard
Écoutez thestrat compagnons ordreux et arrêtons de nous plaindre , c'est vrai c'est lourd a la fin ...
alors on se sort les doigts , on se prend en main et on va reroll sur un autre serveur pour y gonfler les forces de l'ordre!
C'est déja fait avec une bonne quinzaine de personnes
Je ne vais pas jouer à l'éternel optimiste, mais chez Fated les joueurs sont plutôt satisfait de voir de nouvelle tête provenant de TdH ( ce qui ne change pas le problème vous allez me dire, car pour un ordreux qui migre tu à 2 voire 3 destruc qui le suivent).
Néanmoins, on essaie d'organiser au mieux les soirées pour que cela reste intéressant pour nos guildies et les membres de notre alliance.
Pour reprendre ce que disais Stixia, c'est à chaque joueur, chaque groupe de joueur de redoubler de courage dans cette période noire et de repartir au charbon !
Je reste persuadé qu'avec une organisation/syncro globale coté ordre (
pas pour kikoolol bus mais plus tactique) on peut arriver à faire bouger les choses, conserver un plaisir de jeu, même contre une majorité de destruc.
Bref chez Fated, Fearless, Brumes, on est chaud et toujours autant prêt à en découdre.

Olja, Grande Mocheté Fated
Citation :
Publié par Azufen
Du coups je me suis imaginer le joueurs destru lambda, je le vois en sueur devant son écran a switch en permanence les map pour espéré voir un fort attaqué, et dès que par miracle un fort apparaît en flamme il rentre en trans et fonce tête baissé.
Mdr
D'un autre côté c'est le jeu ma pov' Lulu et puis tu as un message qui te préviens en long en large et en travers avant que tu choisisse ton serveur, alors venir couiner après c'est pour moi quelque chose d'assez incompréhensible

Citation :
Publié par balhaze
Donc nous on se touche pendant que vous reprenez les forts c'est ça? Nous aussi on veux faire la BAGARRE !!
Ouaais ! D'un autre côté certains pensent que vous vous astiquez un peu trop le vilebrequin ! Ou pas ...

Citation :
Publié par Inambour
Deja deux soirées où je ferme le jeu à 21h30 pour aller m'occuper de ma tite femme et passer une soirée ensemble (qui en passant tombe plutot bien mais considéront que seul le jeu est concerné histoire de rester dans le sujet).
Ouch, qu'est-ce qu'elle a du ramasser la mémère !


Bon trêves de plaisanteries

Moi et mon chinois on a personnellement choisit le côté ordre, bon le chinois à quelques rerolls côté destruction histoire de voir comment ils marchent. On a une dizaine de persos côté Ordre, histoire de voir quelle classe vaut le coup d'être poussée au max range.

Et notre avis sur la question et que cela va s'équilibrer d'ici quelques mois et pourquoi pas même s'inverser.

Je ferais la remarque suivante : les joueurs destruction , n'ont vraiment pas à ce plaindre car si cet état de fait les dérange, ils peuvent facilement changer de faction.

CQFD
Citation :
Publié par Chmoggels
Le serveur est pas équilibré du tout on le sait. Ya le nombre c'est sûr mais ça fait pas tout. Avec un ingé 2 flambys spé ae (ce que vous n'avez pas car tous vos flambys sont spés kikoodot premier au dps bg olol), 1 bf et deux pdr tu décime une warband en 10 secondes . . .

Et arrêtez de chercher la solution yen a pas La seule issue envisageable c'est un leave massif de la destru alors que l'ordre reste en place pour équilibrer la population. Enfin bon ce que j'en dis moi . . .
ohlol !

ci nous coté ordre on fait ça!!!!!!!!!, une demi heure après on a 15 post de nerf aspi flambi sur le forum! et on est encore plus nerf!

avec feu mon ingénieur je n'avais même pas pris le talent aspi, tellement ça faisait des ouin ouin de partout.

(je parle au passé car ça fait presque 1 mois que g clôturé mon compte, en attendant de voir ci un mieux arrive, sinon......)


ce qu'il faudrai changer: faire en sorte que quant je suis a un fort et qu'il y a une 50en +++ de joueur, je ne tourne pas a 2/3 images seconde, la pose diapo toute la soirée ça pique aux yeux!
Ne pas oublier que le jeu n'a qu'un peu plus de 2 mois d'existence,on ne va pas bouffer les capitales tout les soirs ou squatter des forts 1 semaine.

Je conçois que le surnombre destruction actuel peut être énervant mais n'oublions pas qu'avec le bonus de gain de rp les persos ordres sont plus avancés sur les templates de renommée et donc mieux armés. (je sais ça ne fait pas tout)

Patience! Arrêter le jeu pcq il y'a pas assez de monde c'est le serpent qui se mord la queue et le meilleur moyen de dissuader les gens de venir vous rejoindre.

Malgré les pessimistes je trouve que l'ordre se defend plus que pas mal et que les quelques grosses orgies rvr valent la peine de s'accrocher un peu
C est quand même dommage que les gens arrêtent leur abo sans avoir pris la peine de réellement découvre le oRvR tout le monde parle du oRvR moisi alors que tout les soir en ce moment c'est rempli de combat.

Les Wb ordre sont ouvert ou suffi de send aucune class n est rejete donc bon a par la mauvaise volonte de certain je voie pas la.

Je veux bien que les destru sois plus nombreux malgres tout ca nous a jamais empêche de les farms certainement autant de fois qu eux nous farm.

1 Level complet de renow ( 40-41 ) hier de fait a partir de 5 heure jusqu a 23h30.

Enfin bref chacun fais ce qu il veux mais ca me fait rire les gens qui disent qu ils arrêtent leur abo pour attendre que ca équilibre alors que ca ne fera que creuse le fosse

Stixia mage flamboyant 40 Guilde Fated
Pour le problème des déséquilibrage je suis d'accord. Mais on peut pas faire grand d'autre a part dire que ca fait chier

En ce qui concerne le WB level 40 qui débarque en T3, ba j'ai quand même envie de dire que c'est un peu le principe d'un serveur full PvP... Autant je serais le premier à râler sur la règle du poulet, autant c'est le fondement même de ce type de serveur que de pouvoir aller se fighter dans les tiers inférieurs.

Deux solutions possibles dans ce genre de cas :
- soit les lvl 40 ordres se bougent les fesses aussi et ammènent des renforts (ca changera certes rien à l'équilibrage du nombre, mais ca aidera cote des levels)
- soit vous changez de tactique et vous sautez sur un fort en T2 (et la les lvl 40 l'ont dans le baba). C'est sûr que c'est moins intéressant d'avoir un fort T2 que T3 mais dans ton post j'ai surtout compris que c'était le fight qui t'intéressait.

@Stixia : je suis effectivement assez d'accord sur le fait que ceux qui arrete pour cette raison amplifie le phenomene. Comme ceux qui quittent la bataille parce qu'ils en ont marre de mourir
Si je resume donc, pour que l'ordre s'amuse la destruction doit s'ennuyer sinon elle s'ennuiera encore plus car l'ordre ne jouera plus le jeu. C'est donc ca la menace. Je reste d'avis qu'on ne peut pas fixer un probleme qui doit l'etre par les concepteurs du jeu. Le probleme n'est pas si manicheen: le desequilibre nuit aussi a la destruction.

Bien sur l'ordre est trop fort, il est le seul a avoir la prise de conscience appropriee, a comprendre tous les rouages du jeu, a etre en sous-nombre malgre son immense skill et c'est un gros "naincompris". On nerf meme ses classes monotouches... Scandale!

C'est quand meme dommage que la destruction quand elle se fait rouler dessus en redemande alors que l'ordre pleure de toutes ses larmes allant meme dans certains cas jusqu'a faire greve. Cette attitude decourage aussi pas mal de joueurs destruction et les encourage a terminer leur abonnement. Est-ce le but recherche par l'ordre pour retablir l'equilibre? Au final on risque bien de se retrouver en 6v6 avec 6 joueurs de chaque faction sur un seul serveur.

Vous vous revendiquez de l'ordre et vous pronez des solutions destructives plutot que contructives?

La seule solution resterait donc pour le moment les scenarii puisqu'ils ont l'avantage de controler le ratio des forces en presence. Pourquoi pas un scenario 1 ou 2 WB avec prise de fort dans le scenario pour compenser, ca eviterait de devoir effectuer du X-realm. Le probleme la, c'est qu'en gros il n'y a qu'un scenario qui tourne reellement par tiers et donc peu de diversite.

De grace, arretons de pleurer, cracher, raler, etc... sur la faction d'en face. ni l'une ni l'autre n'est superieure en quoi que ce soit (a part peut etre le nombre ). Prenons notre mal en patience et faisons pression sur les developpeurs pour qu'ils ameliorent leur jeu avant qu'il n'aient plus un seul joueur. On ne peut ni forcer l'ordre a venir se faire "busser" ni forcer la destruction a ne pas faire de RvR et sauter sur la moindre occasion de tapper sur l'ordre.

--- Dislcaimer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les opinions exprimees sur ce forum sont mes opinions personelles, elles ne repesentent celles de ma guilde en aucune facon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe bien une solution, reroll (ordre ou destru) sur un serveur normal,
au moins cela règle le problème du bus de lvl 40 qui vient casser l'ambiance.

En plus, il semblerait que la mode de "je-quitte-le-bg-en-cours-pasqu'on-se-fait-défoncer" n'a pas pris sur Athel...
en meme temps, l'histoire de warhammer, c'est le chaos qui submerge le monde, et l'empire qui doit resister comme il peut. Et de ce coté, on respecte bien le background du jeu je trouve, on aurait du prendre le serveur RP en fait

sinon, c'est vrai que les lvl 40 de la destru feraient mieux de checher à attaquer la capitale que d'aller en T3, mais bon...
Citation :
Publié par Inambour
2/3 et 1/3 feront toujours 2/3 1/3 que t'ajoutes 10 000 joueurs de chaque coté ou 5 000.
J'ai envie de faire mon chieur et dire que c'est faux j'ai le droit?

De toute facon meme en infériorité la bonne ambiance vous domineeeeeeeeeeeeeeeeee!
OU pas

C'est vrai que ca pourrai être fun de jouer en équilibre mais perso je m'amuse bien même en déséquilibre. (bon peut etre parceque je ne suis pas encore 40)

POur faire venir du monde chez nous gogo rajouter les nain pourfendeur de troll en DPS

Vivi
Vous avez beau dire ce que vous voulez, c'est pas pasque vous êtes en infériorité numérique que vous êtes des roxxorrr du poney.
Encore une fois je suis co tout les (ou presque) tout les jours et combien de fois on vois 2 wb ordre sur la même zone a des pts différents ?
N'osez même pas parler d'organisation.

Et après l'ordre plus skilled que la destruct ? olol c beau de rêver mais non.
Les pgm sont également réparti et vu que vous etes moins nombreux bah vous en avez moins.
De toute facon comment juger le game play d'un flamby ? qui cast tout ces spell en instant même si le mec est dans son dos, qui a tout les cc du jeux un antiheal et le plus gros dps hahahaha, a oui c un dps distance aussi n'oublions pas xD

Vous ne prenez jamais de fort ? FAUX
Vous les défendez généralement pas ? VRAI

c là le problème, une def de fort même paerdu d'aavnce c beaucoup de rp et le combat pret des heros a la fin est tj plaisant. Combien de fois j'ai kill civeal sans que tout son wb ne réagisse
Dsl mais si on est des roxors du poney stout.

De plus deux WB a différent endroit chez l'ordre ne peux qd meme rien faire contre 10 WB a différent endroit de la destru

Et pour finir le soucis viens surtout des gens qui sachant que le déséquilibre etait deja fort entre destru et ordre (des l'apparition du serveur) on qd meme choisi de faire des pas beau. En early acces qd tu vois population faible et forte ca veux dire quelque chose...

Pour la solution c'est simple:
- soit arret du max de personne coté destru
- arrivage massive chez l'ordre (avec fermeture de la création de perso coté destru) peut etre a noel on sait jamais (ou qd wow aura resaoulé sa population)
- donner la possibilité de reroll un niveau 30 dans la faction opposé.
Sinon, autre solution : organiser entre joueurs destru un "rerollage" massif.

Ca a été fait sur Wow et ça a très bien marché.

Ca permet entre autre de ne pas être solo pdt la phase de pex malheureusement assez chiante. Avec le bonus 20%, le pexage en groupe ca peut aller assez vite.

Encore faut il trouver les joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés