Quetes épiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par salamboo
Je fais la quête epique de la Whaaag mais la je doit trouver un named et l'entree secrète de je ne sait plus quelle forteresse a la vallee de kadrin, (la ou y a des tunels avec des kaven) et je trouve pas...

de l'aide ?

--- Salambo sorciere bigleuse ---
Tu dois passer par la grotte... Si tu prend la grande entrée principale (en passant à travers le camp de nains), tu vas devoir aller à droite il me semble, puis en suivant le chemin tu vas va ressortir de la mine, il y aura une plaine avec pas mal de mobs dont le named.

Si tu prend la petite entrée (par une statue) il faudra faire tout un tour dans les galeries pour finalement arriver à l'entrée principale des nains, comme dit au dessus.

Donc en gros, la petite entrée sur le coté n'est pas l'entrée secrète dont on parle dans l'énoncé de la quête, mais c'est toute la grotte qui est l'entrée secrète qui permet d'accéder à la zone ou se trouve le named.
Citation :
Publié par Bfah
Celle qui donne l'arme la plus puissante à priori est Annihilation. De mémoire, tu as 3 quêtes épiques entre Praag et Reikland : Annihilation, Ascension,Prophecy.

Annihilation qui donne les fameuses armes à proc lvl 36,
Ascension qui donne des armes classiques lvl 30,
Prophecy qui donne des armes classiques lvl 32.

Sinon pour les autres quêtes épiques, tu pourras les trouver en T4 Peaux-vertes et T4 elfes. Sachant que personnellement, j'ai choisi pour l'une, une hache 2H, pour l'autre une hache 1H et pour la troisième un bouclier (en tant que BO) et que les 2 armes ont des procs cachés et le bouclier aussi.

Ce sont donc pour les armes à proc :
- Annihilation en T4 Chaos,
- Time to Waaag! en T4 Peaux vertes,
- The Ebon Flame en T4 elfes.

Tout se solote à priori, mais je te souhaite quand même bon courage, parce qu'au lvl 37 c'est un tantinet tendu parfois (certains mobs sont level 41 donc notre DPS est diminué, et certains events et repops peuvent être rock n roll sans le DPS ad hoc).
je confirme, certaine quete dont annihilation ne sont pas faisable solo
il y a une partie où il faut tuer un champion 41
en étant furie, ça passe pas du tout solo, rien que pour aller voir le mob c'est sportif

edit : ding déesse souveraine
Annihilation est parfaitement faisable en solo.
Le champion à la fin c'est pas toi qui le tue, d'ailleurs sa vie ne baisse pas quand tu le tapes et il est snare à 80%.
C'est le fils du Duc qui se venge en tuant son père, après avoir rejoint le chaos suite à la transformation de sa femme et le plan machiavélique que tu as mis en place.

Il faut lire les quêtes.
Citation :
Publié par Melh -X-
Annihilation est parfaitement faisable en solo.
Le champion à la fin c'est pas toi qui le tue, d'ailleurs sa vie ne baisse pas quand tu le tapes et il est snare à 80%.
C'est le fils du Duc qui se venge en tuant son père, après avoir rejoint le chaos suite à la transformation de sa femme et le plan machiavélique que tu as mis en place.

Il faut lire les quêtes.
Ah si tu le dis, j'étais en groupe et il nous a pas posé de problème
Je confirme ce que dit Melh, je l'ai fait en solo au level 37 en suant à grosses gouttes au préalable parce que je pensais affronter un champion 40 ou 41 ^^ Et quelle bonne surprise que de voir que ce n'était pas le cas (je m'étais fait tout beau avec mon bouclier mes buffs, mes popos et tout )
Bonsoir malgré mon niveau 38 impossible de lancer la quête épique coter chaos alors je dois pas trouver la quête pourtant j'ai fais tout les donneurs de quêtes des villes alentours
Quelqu'un sait comment se fini la quête épique propheties?

Je suis actuellement au reikland, dans une cour avec énormement de PNJ répurgateurs. Je dois voir un pnj dans cette cour.

Suis-je loin de la fin?

Méléandre
une question sur la quête epique du coté elfe "soumettre le dragon".
je viens d'aller au bassin en eataine et d'invoquer un dragon heros avec 5% de vie. après l'avoir tué et être retourner rendre la quête ... pas de suite.

c'est un autre pnj ailleurs qui donne la suite ? est ce un bug ?
merci d'avance.
Citation :
Publié par migniar
Quelqu'un sait comment se fini la quête épique propheties?

Je suis actuellement au reikland, dans une cour avec énormement de PNJ répurgateurs. Je dois voir un pnj dans cette cour.

Suis-je loin de la fin?

Méléandre
Tu dois trouver un forgeron, c'est ça ? Si c'est le cas, il est dans une cage de l'autre côté de la cour centrale. Y a moyen de passer en faisant peu de combats, soit par les marches du chateau, soit par le centre. Attention cependant au répurgateur accompagné de deux chiens, ils attaquent tous ensemble.
Citation :
Publié par Bfah

Ce sont donc pour les armes à proc :
- Annihilation en T4 Chaos,
- Time to Waaag! en T4 Peaux vertes,
- The Ebon Flame en T4 elfes.
Les trois quêtes offrent des armes à proc? As-tu une idée du type de proc qu'elles font?

Merci.
Unhappy
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je viens d'aller au bassin en eataine et d'invoquer un dragon heros avec 5% de vie. après l'avoir tué et être retourner rendre la quête ... pas de suite.

merci d'avance.
La même Paterne.

Je suis aussi coincé à la flamme d'ebenne, étape citadelle étincelante: je tue le garde pour avoir la clef et je dois utiliser cette clef sur la porte...mais quelle porte ? Aucune ne semble fonctionner.
Ya pas de suite pour le dragon je crois, enfin moi je l'ai finis sans emcombres
Pour la clé enfaite c'est pas une porte c'est un arbre (bug) de tête c'est 62.5k 70k (la tour ou tu tue le garde,tu te met dans sa position et c'est la tour enface a gauche, fait en le tour et spam ta clé)
Citation :
Publié par Yaryan
Les trois quêtes offrent des armes à proc? As-tu une idée du type de proc qu'elles font?

Merci.
Tu les auras indiqués dans le tooltip avec le patch de demain, mais en règle générale, ces procs sont renseignés dans les commentaires sur WARDB pour chaque arme.

Sinon Bane (2H) et Rage (1H) ont des procs DD 300 (commotion X) de mémoire, les autres peuvent DoT etc. J'avoue que j'ai la flemme de lister ces procs ici, d'autant que tout est dispo rapidement sous wardb pour qui veut chercher un peu.

Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
La même Paterne.

Je suis aussi coincé à la flamme d'ebenne, étape citadelle étincelante: je tue le garde pour avoir la clef et je dois utiliser cette clef sur la porte...mais quelle porte ? Aucune ne semble fonctionner.
La porte est à gauche de l'elfette noire sur le screenshot (en fait c'est un arbre mais passons) ici : http://wardb.com/quest.aspx?id=45335#screenshots
En effet depuis le patch d'hier on voit maintenant les effets des armes. Par contre il est indiqué "coup porté", rassure moi ça ne veut pas dire qu'il faut aller au corps à corps? Je suis sorcière.....
Citation :
Publié par Yaryan
Par contre il est indiqué "coup porté", rassure moi ça ne veut pas dire qu'il faut aller au corps à corps? Je suis sorcière.....
Je ne peux pas l'affirmer, mais il me semble que la réponse ne te rassurera pas !
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth

merci d'avance.
je confirme, cette quête s'arrête là ...

puis tu en reprends une toujours au ch.18 elfe noir, celle qui mène à "l'arbre qui cache la porte"
Petit problème sur la QE the ebon flame impossible de trouver le pnj Serian Swordbreaker je dois jsute pécho un livre dans son tonneau mais y a personne et pas de tombeau à l'endroit indiqué par l'auréole rouge au sud d'Etaine. Si quelqu'un a une idée c'est la prémière quête en plus. Je ne comprend j'ai fait les deux autres QE lvl 37 facile mais là je bug ...

Petit lien
http://war.allakhazam.com/db/quest.html?warquest=45323

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés