karaknelle

Dernières publications

RSS
6 January 2009 à 01:34 - Messages
ta compo avec le chasseur est bien aussi, mais je permuterais le GN avec un maraudeur.Je trouve que ça dps/tien bien quand même... Lire la suite
5 January 2009 à 17:00 - Messages
déjà en cours de discussion : /http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951757... Lire la suite
oui, mais bon sur la fin on est partit sur une compo de groupe opti pour rvr/pve/gvgperso je donne la meme compoelukhainesorcie... Lire la suite
5 January 2009 à 15:31 - Messages
Perso je verrais plutôt une compo comme ça :elu/BO(suivant pvp/pve ou dispos)khainesorcièremaraudeur2chamane/cultiste... Lire la suite
5 January 2009 à 12:08 - Messages
@yaryan : oui effectivement c'est sur les coup de bâton, et malheureusement pas sur les sorts que nous lançon, ce qui pour nous... Lire la suite
31 December 2008 à 17:36 - Messages
félicitations a mythyc et goa qui mettent des proc armes juste pour faire joli alors :s... Lire la suite
31 December 2008 à 15:09 - Discussion
Bonjour a tous, j'aurais une petite question au sujet des armes épique pour sorcier. Sur le bâton que je viens de loot en term... Lire la suite
30 November 2008 à 02:38 - Messages
bon toujours pas de nouvelles ni sur mon mail ni sur jol. Tu m'as oublié ou c'est que ma proposition ne t'interresse pas ?... Lire la suite
27 November 2008 à 14:30 - Messages
bon alors vu que l'autre post a été fermé je repost ici : Si tu veux de l'aide pour la traduction des sites anglais je suis dis... Lire la suite
tkt c une adresse useless pour te filer l'autre par la suite... Lire la suite

Jeux

karaknelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karaknelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karaknelle n'a publié aucune critique de jeu.