|
Je post encore ici pour relancer un recrutement de personnes motivées et passionnées par l'univers de Warhammer Online.
En effet, je travaille depuis quelque temps sur un portail Warhammer non officiel dont l'url est http://warpedia.fr, qui comprends entre autres :Wiki, forum, chat, annonces et bien plus encore... Il manque par contre encore de contenu, même si je suis en pleine phase de remplissage et de recueille d'informations, mais la plateforme est stable et ronronne à fond. Donc par conséquent si vous êtes prêts à rejoindre pour aider à rédiger quelque sujets / traductions français, tout cela dans le but d'aider la communauté Française de Warhammer, n'hésitez pas à vous manifester ici même ou par Message Privé, ou même par mon MSN. On pourra travailler ensemble sur le projet par TS et par chat sur le site, pour se coordonner au mieux et créer un site de qualité et conviviale, qui je le rappel a pour vocation de réunir tout les wikis volants sur Jol, traduire une grosse partie des sites anglais déjà existants pour les non anglophones, et apporter du contenu français riche . (les sites ou je pioche ont été prévenus, et j'ai leur accord pour l'utilisation de leur contenu sans faire du copier coller biensûr) Pour le moment le site en question a les inscriptions restreint avec autorisation de l'administrateur, mais néanmoins cela ne vous empêche pas de vous inscrire. Plus tard le site sera ouvert en mode Wiki, pour que tout les inscrits puissent apporter leur partie d'histoire a la communauté. Les personnes qui aideront grandement le site, auront des privilèges d'édition, de création spéciaux, et un titre/rang leur est dédié. 'Merci d'éviter de faire de ce post un flood inutile.' Merci d'avance a ceux qui souhaiterons rejoindre l'aventure. PS : ce ne sera pas un site a but lucratif ! et une fois totalement achevé, n'aura aucune section restreinte ou payant, ou tout autre forme restrictive, a part bien évidement la partie administration. __________________ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recherche] Volontaires pour le portail wiki FR warpedia.fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disponible pour les traductions, j'ai commencé avec les add-ons et ensuite je pensais faire les outils de WarDB.
|
![]() |
|
|
super simpa de ta part, je te t'envoies les détails ce soir
|
![]() |
|
|
Idem, dispo pour aider, je te send IG =)
Edit: Ah, ben t'es pas log :P Envoi un mp si tu veux. |
![]() |
|
|
Exellente idée bravo je ne peux que vous encourager pour un non Anglophone que je suis.
Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
et dépêche toi on attend ton retour |
![]() |
|
|
![]()
Salut superbe idée ton projet j'aimerais bien pour t'aider en écrivant quelque articles, j'ai déjà aidé a faire et fait plusieurs sites web mais j'ai toujours était pour mes sites perso bloqué au niveaux du financement et je me suis contenté des nom de domaine tout pourrie comme tu dit xd.
Mon dernier en date ici qui ne rencontre malheureusement pas encore beaucoup de succès. Mon niveau en Anglais et moyen mais je me passionne pour les jeux vidéos dont particulièrement war, alors si des fois tu a besoin d'un coup de main contacte moi par ou sur ce post ![]() |
![]() |
|
|
ne t'inquiete pas je ne te ferais pas bosser au fouet XD et l'anglais n'est pas obligé, pas du tout meme, deja te proposer pour rédiger des articles, c'est super gentil
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas intégrer ce projet au site de JoL, je serais curieux de savoir pourquoi.
![]() |
![]() |
|
|
car il n'y a pas que JoL dans la vie
![]() tu trouve pas que JoL est deja trop large ? |
![]() |
|
|
Eparpiller les infos entre le forum JOL, le site JOL, et encore un autre site (celui que tu proposes) ne serait pas encore plus "large" ?!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ta a deja un lien pour ton site ?
|
![]() |
|
|
Très bien alors, je te souhaites bonne chance pour ton site
![]() |
![]() |
|
|
Alors !!!! ca avance le super WIKI de xTremePower ???
J'ai besoin de faire des trucs intéressant comme xTremePower |
![]() |
|
|
c''est dit au sens sarcastique ca ?
pour ceux qui est de l'avancement, oui, ca fait son petit bout de chemin mais Rome ne c'est pas fait en un jour ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon alors vu que l'autre post a été fermé je repost ici :
Si tu veux de l'aide pour la traduction des sites anglais je suis dispo. jb_duzan@yahoo.fr |
![]() |
|
Légende
|
tkt c une adresse useless pour te filer l'autre par la suite
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|