Zone de Roam

Partager Rechercher
hehe Daedra, nous parlons du 6v6, pas de defense de fort ou de RvR massif, en effet la furie s'exprime moins dans ces domaines (et encore), en 6v6, un flamby est une cible facile au contraire.

donc ce que tu dis est pas vraiment au bon endroit.

moi je parle des furies en petit comité, qui font totalement la différence
Citation :
Publié par Civeal
moi je parle des furies en petit comité, qui font totalement la différence
Ouais ouais, tu penses faire un fight en petit comité puis en fait tu te fais rouler dessus par 5 guss

Pampam.
ah ok, encore une fois, c'est un post concernant le 6v6, c'est pour ça que j'ai pas compris désolé.

en effet, en RvR Open, l'équilibrage laisse a désiré.

life is a bitch~

edit: ne pas répondre au tel avec une furie au cul
Citation :
Publié par Civeal
edit: ne pas répondre au tel avec une furie au cul
Ouais me suis dit soit il a freeze, soit il a fait tomber son verre de coca/bière pour réagir bizarrement ce qui n'est pas dans tes habitudes de courrir comme un lapin sans dispell/bulle/detaunt etc
Citation :
Publié par Daedra [TF]
La furie est au cac ce que le flamby et au distance...
Sauf que le flamby ça fait du dps en jouant mono touche spam AE et en matant la télé.

En revanche vaut mieux éviter d'être mou du genou pour jouer une furie si on veut pas finir 1er au cimetiere-meter
Prochaine Soiree 6v6.

Mercredi 26 Novembre

Zone: Reiland.

Venez nombreux.

Normalement il y aura autant de groupe destru que la semaine passee

Essayez de roam sur toute la zone et de ne pas camper les warcamp.
Citation :
Et j'au hâte du next 6v6 need test une autre compos...
olol 3furies sous buff 20% +2chammy autorez cheated....trop skilled

si je te file mon string tu me file ton disarm ?
Oui la vallée de Kadrine est pas mal occupée pour l'open ces derniers temps cela risque de poser soucis. Et je pense vraiment pas que le 6v6 ai sa place en zone open RvR unlock.
L'optique des objectifs pour les fights est alléchante, mais cela risque de poser plus de problème que de rendre les fights intéressants.

Sans compter le fait que la configuration géographique ne laisse pas forcément beaucoup de place. J'ai peur que l'on se retrouve un peu entassé et que les groupes ai du mal à se répartir dans la zone.
Il y a risque d'avoir deux points de fight à chaque middle des deux routes et que cela parte en sucette

Et dernier point, une mort à certain endroit de la map ne renvoie pa nécessairement au war camp, càd parfois sur le chapitre à l'intérieur de la map et il y a un sacré détour à faire pour rejoindre la zone RvR.
Citation :
Publié par deckard
Ah le pauvre flambi , heureusement qu'il est la pour donner une raison à la destru de pleurer , car bon coté ordre on cherche encore nos repurgarteurs et lions blanc , il est la le vrai déséquilibre... , que ce soit en rvr ou en scenar on le sent vraiment le manque de dps cac , je passerais aussi sur la sorciere en attaque de fort...
la "tarte aux myrtilles" sur les remparts qui bump c'est tellement inutile !

enfin de toute façon de base jouer destru c'est s'en foutre royalement de l'équilibre (petit taunt gratuit).
alors les repurgateurs sont en train de defoncer nos soutiens, quand au lions blanc, bah ils sont avec vos flambys a enchainer les aspi a 40km

PS: c toi la tarte -_-

------------------------

pour les zones unlock le 6v6 sera ultra chiant, sachant que pas mal d'add risquent de venir foutre le merdier et/ou des groupes allans def les forts se ferons poutrer, enfin bon, ca me parait un peut... risqué, aussi bien pour l'ordre, que la destru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés