Zone de Roam

Partager Rechercher
GG a tout le monde je n ai pas pu reste longtemps 30 min a peine le temps de faire un ti rush avec les chantemorts,mais c étais bien sympa need my pocket stun de zone heu que dis je,need oxae pour assist aoe parce que la spe aoe sans un groupe spe pour ça bof allé zoubi
soirée plutot bonne coté lost souls.

la meme compo que la semaine derniere (on fait avec ce qu'on a )
1MdE 2BF 1AM 1PR 1PG

hormis le groupe everlast qui nous a chain (bien qu'une fois je pense que c'est pas passé tres loin) on a plutot assuré.
Mon point de vue :

- zone de 3m²

- 1,5 groupe destruc

Fallait prendre son ticket, l'avantage je pense pour les destruc présents c'est qu'ils pouvaient demarrer les fight avec moral4 up

J'ai préféré la semaine dernière...
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Sympa encore une fois , merci a tout les presents, une petite video de la soiree est en preparation, Si j'y arrives
J'attend de voir ça ! Des scènes violentes des deux cotés, des tissus mis à mal par des furies dénudées, bref que du bon
C'etait sympa...malgré notre compo un peu bidon sans aucun DD, on se debrouillait pas trop mal. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de destru. Me dites pas que vous preferez vos zergs habituels? (dsl pour le semi taunt )
Publié par Russkof
C'etait sympa...malgré notre compo un peu bidon sans aucun DD, on se debrouillait pas trop mal. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de destru. Me dites pas que vous preferez vos zergs habituels? (dsl pour le semi taunt )
... euh Vie... c'est moi le dommage dealer... t'as pas vu ma 2h ??? suis veské maintenant mais suis sûr qu'au moins les destrus ont remarqué mes multi-focus expéditifs... ou pas...

soirée sympatique encore, même si peu de groupes à tourner au final... je crois que ça draguait les nouveaux venus en bg...

m'enfin, faut persévérer; une fois que les copains se seront pris un rateau, ils reviendront fréquenter des valeurs sûres: nous !!! et puis une fois que les nouveaux auront vu qui c'est le(s) plus beau(x) (MoA!!!), ils viendront aussi participer à notre tentative de se faire ban 5 jour par Mythic ... ou pas.
Citation :
Publié par Dwar
... euh Vie... c'est moi le dommage dealer... t'as pas vu ma 2h ??? suis veské maintenant .
oups, ta 2H, ah ben elle est tellement petite que je l'avais pas vue
Non mais j'voulais dire par la qu'on avait pas de réel burst DD, je sais bien que vous pouvez faire de gros bobos mes ptits nains
[HS on]
Citation :
Publié par Russkof
oups, ta 2H, ah ben elle est tellement petite que je l'avais pas vue
Non mais j'voulais dire par la qu'on avait pas de réel burst DD, je sais bien que vous pouvez faire de gros bobos mes ptits nains
Naan, mais c'est bon, j'ai compris... Tout ça parce que j'ai pas voulu te garder vu que t'allais te faire focus.

[HS off]
Je trouve desolation super grand au contraire perso, le fiat qu'il n'y avait que 2grp destru a fait l'effet de nous obliger a tourner en petit cercle sinon on ne voyez personne...

Soirée pas spécialement fun contre les everlast pour ma part que deux groupes malheuresement donc si pas la bonne compo contre un des deux tu t'ennui vite , bcp de farming la pluspart du temps lol.

J'ai bien pu constater a quel point l'incant de mon pet a l'engagement donne le temps a tribz et big de se placer ce qui est apres bien galere

A refaire comme d'hab
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Zeratul je fear les Lions blancs à cause de toi
Moué en attendant je t'ai pas tombé souvent mercredi lol, une fois ou deux je crois fait pas tripette sur le nombre de fight ^^

Jv voir pour arranger ca au plus tot xD
Citation :
Publié par Tribalz
Zeratul, petit HS, mais je me pose une question :

Zeratul = Zerathul ?
+1
Ah je me demandais aussi si c' était pas un reroll le prêtre-guerrier parce que bizarrement quand je voyais l'un je voyais pas l'autre . Enfin je fear largement plus le Lion blanc quand je le vois je remonte le pan de ma robe et je fuis.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par olja
Il me tarde de pouvoir casser la bouche de sa furie avec mon knight

ou pas

On vous met vite au courant des que la date est fixée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés