Zone de Roam

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
On était trois groupes destruc on a tourné un moment mais personne en face
Ouép je demanderais a eraz, je pense soucis irl et je vais avoir un reglement de compte avec mon 6eme qui devait etre la, mais bon au pire c'etait un dps ca se trouve vite

C'est la faute a showi il a pas voulu venir avec nous
Je me permet de relancer ce post depuis que je sais ce que veux dire "Roam" (merci Zanark ) Et j'aimerais savoir si vous voudriez remettre ça ce mercredi, car le mercredi dernier c'était un peu mou, je suis un peu restée sur ma faim.

Morri.
Citation :
Publié par Strät
traduit arene
Alors si tu pinailles sur les mots, je traduirais Roam par "se promener" dans le but de rechercher des escarmouches entre joueurs. Loin de l'idée de l'arène qui impose un lieu fermer.

Morri.
Bonjour a tous.

Etant donné la faible participation la semaine dernière j'avais pensé a mettre les 6v6 une semaine sur deux pour attirer plus de monde dans un premier temps puis accelerer la cadence si beaucoup de gens viennent.

J'espère qu'avec l'avancement du serveur on sera de plus en plus.

Voilou, apres si il y a 4 team de chaque coté pour ce mercredi lets go !
Citation :
Publié par Strät
justement, dire a un joueur de daoc que c'est du roam... j'ai pas osé perso
Tu n'as pas osé parce que le roam en lui meme manque de spontanéité et est "organisé". Le but de cet event a la base était de pousser les gens a sortir en grp sur les zones open,
pour que cela se démocratise et devienne une habitude.

Le but tu me dira ? Eh bien essayer de pouvoir faire des combats équitables de temps en temps, ou on retrouve une certaine adrénaline, ou on utilise toutes les comp de son perso,
pouvoir faire un combat qui dure parfois 10 minutes ( cf combat vs Lost Soul (L) )
Je n'ai pas le souvenir pdt les nombreuses soirées de masses ou prise Rk sur Daoc que quelqu'un ai deja appelé la zone ou les grp tournaient à 6 "d'arène". Même un grp tout seul pouvait
avoir son utilité dans un combat RvR et faire pencher la balance ( a ne pas confondre avec PvP ), peut etre grace à l'utilisation de cc de masse qui n'ont jamais vu le jour ici, je ne sais pas.

Après, on se rend compte que très peu de zones ont une configuration de terrain adapté au roaming et se prettent correctement au jeu, et le système de croix me rapelle un New frontier
qui ne remplaca jamais le bon vieux Emain macha.

Bref, au moins on essaye. Ou on "ose", comme tu veux.
Zone d'arène sur DAoC oh combien jamais ce terme ne fut utilisé à l'époque. Et oui Tribalz un groupe pouvait faire pencher la balance par les nombreux CC présents sur DAoC ( mezz zone , stun zone , root sans compter les ML ) qui ne le sont pas ici, ça donne un combat plus soutenu et faut savoir exploiter le bon style au bon moment.

Quant au roaming je trouve en effet les cartes un peu étroites, faites sûrement pour se rencontrer c'est vrai c'est pas emain macha notre regrettée zone de combat ( inc hmg ! ) mais y a quand même du potentiel à exploiter, d'ailleurs vous y arrivez .

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Jerikan
Dès que qu'ils auront up le brisefer et que j'aurai du skill je viendrais ! C'est dire ....si ca va être long ....
Le up c'est déjà passé (c'était la semaine dernière nan?)...

Pour le skill, si tu trouves où c'est ig, ça m'intéresse aussi; je cherche en vain depuis que j'ai débuté les mmos et qu'on ne cesse de me répéter d'aller m'en acheter...

Et pour pas faire que flood (moA), je serai co mercredi soir et prêt à mordre la poussière si j'arrive à trouver des copains aux maxilaires aussi musclées que les miennes (et j'ai bon espoir sans engager pour autant mes guildeux)
Fêtant mon anniversaire , Je serai absent pour ma part demain soir , je vous laisse donc vous autogerer pour la zone de cette soiree sil y a assez de groupes motivés.

Je pense que si il y a du monde Verlast pourra aligner 1 ou 2 groupes.

Si vous ne vous en sortez pas je donnerai une zone

(Eataine c'est bien )
Citation :
Publié par Voxy
Roam ne s'est pas fait en un jour
T'as pas honte !

Sinon euh, les ruthless seraient chaud pour ce soir, on aura pas une team full 40 mais on sera sûrement présents, avis aux teams Ordre pas full 40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés