Zone de Roam

Partager Rechercher
Je sais que vous pouvez pas le mercredi, pour ca qu'on bougera surment a mardi.

A voir

Je vous tiens au courant, et faites passer le mot aux guilde de l'ordre je m'occupe de la destru.
Anester
Yop comme dit a Thcc je me présente Anester, je n\\\' avais encore jamais vu ce topic roaming, je suis up pour roam tous les soirs a peu pres lol car le faire solo sans heal c est chaud parfois.Je n\\\' ai pas encore le groupe dans ma guilde manquant d\\\' un heal, je suis open a tout roam Magus 40 spe chang et carnage 11/10 merci https://forums.jeuxonline.info/
trop difficile a organisé ??
cela veux dire pour moi que soit thcc n'est pas dispo soit la destru a prevu de faie une soirée rvr de masse .
bref meme si nous ne sommes que quelque groupe on peut en faire cette semaine et la semaine prochaine, pourquoi se restreindre a 1fois par semaine ?

uriel/claymmore/néll
Ben pu qu'a savoir si on fait ou pas, c'est notre timer pve en ce qui concerne mon groupe, donc a savori si j'argumente pour 6v6 ou pas car la masse on la voit tout les jours dc raf
Apres si pas mal de monde motivé et quon a plusieurs groupes de disponibles pour ce soir lancons nous mais j'en doute...demandez coté ordre je vois ca chez la destru et je vous tiens au jus...

Passez sur IRC !
Yop, c'est un peu hors-sujet mais ça rejoint aussi en partie ce thread.

Mon groupe et moi pensons reroll destru pour varier un peu et on cherche à savoir quel serveur nous correspond le mieux.

Le 6 vs 6 se développe-t-il bien et pensez vous que cela va durer? L'ambiance du serveur est-elle au beau fixe? L'équilibre ordre/destru en masse et en groupe qu'en est-il?

Dsl de ce petit hors sujet et merci d'avance pour vos réponses.
certains rêve de 6v6 hors soirée Event et d'autres non.

On essaye pour notre part mais c'est pas encore comme sous Daoc avec les TF qui tournée

Après tourner à 6 faut sans donner les moyens et pas avoir peur de RIP face aux WB
Peu de petit commité hors soirée qui s'éloigne du bus encore actuellement, mais bon manque de gens pour créer un mouvement, meme si il n'y est pas je pense qu'il y a le potentiel pour.
Citation :
Publié par Zeratul
Peu de petit commité hors soirée qui s'éloigne du bus encore actuellement, mais bon manque de gens pour créer un mouvement, meme si il n'y est pas je pense qu'il y a le potentiel pour.
Il n'y a qu'a voir le nombre de gens interessés par les soirées event Il y aurait moyen mais bon, laissons le temps faire.

Toujours présent pour du petit commité guerilla en esperant qu'a force de sortir comme ca, ca motive certains
Oui oui il est possible de s'amuser et de servir son royaume en fg ou a 7 8.
Faudrait une zone genre Aggramon pour ceux qui connaissent. Mais es ce faisable ? Viable dans des conditions correcte (Add, Bus, etc ) autant pour ceux pratiquant que pour les autres ?
Citation :
Publié par krieger
NON pitié pas d'Agramon bis ça va quoi marre des gens qui s'approprient des zones et fixent leur règles en les imposants aux autres
Les bus s'approprie toutes les zones et imposent leur regle aux autres (et ceci encore bien pire qu'agramon) tu joue comment?
Ouais une zone a long terme serait bien , nous tournons tout les soirs a ( entre 4 et 10) la ou ca se bat mais trop peu de petits groupes...

Il faudrait sensibiliser les gens au fait quon peut samuser a plein de wb de 12 mais bon , dur dur dur pour le moment
Citation :
Publié par krieger
NON pitié pas d'Agramon bis ça va quoi marre des gens qui s'approprient des zones et fixent leur règles en les imposants aux autres
ne t'inquietes pas on est tres treeeeeees loin d'un Agramon ou d'un lointain Emain masha actuellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés