Zone de Roam

Partager Rechercher
Ouep ce sera organisé quand on pourra de notre coté , mais j'invite tout le monde a tourner a 6 ou 12 laprem et le soir... et d'arreter les prises de fort et les bg et faire de l'open ...
Citation :
Publié par wismerhill29
Parce que pour moi (et bcp d'autres dont ma guilde) ca fait parti de mes meilleurs moments sur War, il serait donc tps d'en faire plus svt (4 en 4 mois de jeu => seulement snif) !!!

W
Hola vilain Wism xD ben ecoutes tourne un peu en open milieu fin d'aprem ou le soir et tu nous trouvera je pense, pour de beaux combats pas besoin d'event pour ca !
bizou
Merci de garder vos whisp pour vous quand vous vous faites add en zone contestée T4. Vos tournois de chevalerie peuvent sans problème se dérouler en zone T4 lock ou en zone T3 ou même à Tarren Mills, tchuss.
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
en même temps si tu avais fouillé le post tu aurais vu que les combats se déroulent en zone lock.
Ouais mais faut faire vaillant justicier sur jol
Citation :
Publié par Tribalz
Hola vilain Wism xD ben ecoutes tourne un peu en open milieu fin d'aprem ou le soir et tu nous trouvera je pense, pour de beaux combats pas besoin d'event pour ca !
bizou
Tu voles pas encore assez (ou alors j'ai le biceps trop petit). Pas réussi à te bump dans le ravin pour pouvoir isoler ton pote maraudeur cette aprem.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garaH
Tu voles pas encore assez (ou alors j'ai le biceps trop petit). Pas réussi à te bump dans le ravin pour pouvoir isoler ton pote maraudeur cette aprem.
tkt je vole deja bien assez avec mon propre KB
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
en même temps si tu avais fouillé le post tu aurais vu que les combats se déroulent en zone lock.
Quelque chose dans mon message t'as fait penser que je ne me basais pas sur une situation réelle et non théorique ? Dimanche après minuit y avait pas des groupes qui s'affrontaient à Dragon wake non locké et qui demandaient de ne pas participer à leurs combats "équilibrés". Donc je maintiens, allez roam ailleurs qu'en zone contestée ou assumez les adds favorables ou défavorables, ça évitera les situations désagréables pour celui qui se fait add et pour celui qui reçoit le whisp dans la foulée, même si écrit avec une certaine courtoisie.
Citation :
Publié par oxae
kiruen trouve des amis, monte un grp et ça t'évitera de stick d'autre grp pour leech et tu n'aura plus ce genre de problème.
Si on peut plus leech solo dans ce jeu où va-t-on . Donc si j'add avec un PG et un archi c'est bon alors, cool, je vais suivre ton sage conseil !
Citation :
Publié par Kiruen
Quelque chose dans mon message t'as fait penser que je ne me basais pas sur une situation réelle et non théorique ? Dimanche après minuit y avait pas des groupes qui s'affrontaient à Dragon wake non locké et qui demandaient de ne pas participer à leurs combats "équilibrés". Donc je maintiens, allez roam ailleurs qu'en zone contestée ou assumez les adds favorables ou défavorables, ça évitera les situations désagréables pour celui qui se fait add et pour celui qui reçoit le whisp dans la foulée, même si écrit avec une certaine courtoisie.

Hello,
je trouve que JoL est deja assez une poubelle comme ca :x ici c'est le post de l'event, donc ponctuel. Il a permis d'organiser 4 ou 5 event ( il me semble ? ) depuis le début du jeu, rien de bien folichons, rien de bien envahissant pour ceux qui ne cautionnent pas egalement. En situation normale, pas mal de grp ne whine pas de se faire add ou zerg, c'est le jeu ma pov lucette, au contraire. Je t'invite a whisp IG ou a MP pour regler tes comptes avec les personnes concernées, plutot que de generaliser ici.

Peace
Citation :
Publié par Kiruen
Si on peut plus leech solo dans ce jeu où va-t-on . Donc si j'add avec un PG et un archi c'est bon alors, cool, je vais suivre ton sage conseil !
si pour toi soloter c suivre un grp sans être dedans je ne vois pas l'intérêt, regarde une personne connu pour soloter comme Zeratul, il ne stick pas un grp pour faire ça.

sinon à part ça tu as le droit d'aggro si tu peu pas comprendre notre façon de penser il y a aucune obligation c juste une question de fair-play.

après ça on va stop flood se poste alors que dimanche il n'y avait même pas de soirée organisé.

bon jeu.
sinon a part ca en parlant de roam, hors event, ca serais cool que la mode run fort au moindre inc passe un peu :x
Hier, toute la journée a Reik ca s'est résumé a :
je suis en surnombre je sort du fort ca fini en farm au wc, on perd on run fort/poterne etc etc

J'ai l'impression de passer ma vie a courir apres les ennemis je suis le seul a penser ca ?

En esperant que le nouveau patch forcera un peu les gens a se battre sur toute la map, et pas seulement autour d'un fort, Benny Hill ca va un moment
j'avoue
c'est ce que je me dit depuis le début
Le principe de mixer pve et pvp sur la meme map reduit grandement la zone de combat et la réduit bien souvent a des goulots coupe gorge ou tout le monde se croise inévitablement, cf Kadrin.
Citation :
Publié par Tribalz
j'avoue
c'est ce que je me dit depuis le début
Le principe de mixer pve et pvp sur la meme map reduit grandement la zone de combat et la réduit bien souvent a des goulots coupe gorge ou tout le monde se croise inévitablement, cf Kadrin.

Je note que bien que vous trouviez les maps trop petites les wb arrivent tres facilement a s'eviter..
Dommage quand meme

Toute cette influ et xp de perdu a pas se foutre dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés