Zone de Roam

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Et sinon vivement les équilibrages de la 1.2, je pense que le gameplay du 6v6 gagnera encore en qualité.
Effectivement c'est a voir, up des mago et nerf de l'instant rez(marre des chain instant rez par team chaman ca soul un peu)bref le style de jeux va bien changer (on pourra tuer les dps sans se dire que peux importe le nombre de fois qu'il tombe il re dans la seconde par un instant rez)
Soirée sympa, j'ai pu test ma spé pet...et j'ai pas spécialement aprécié, elle burst mais demande un timing qui peut etre foutu en l'air par tout et n'importe quoi (je vois encore le cham s'auto bump alors que le stun pet est lancé depuis 2sec mais tjs pas effectif) en plus des sorcieres qui le focus
PS: bémol ou groupe ordre qui camp la fin de fight des groupes destruc ca tue un peu le jeux, on se retrouve pendant 10min avec personne qui bouge et si tlm fait ca, ben ca tue l'event
Dommage hier sur VDD,

Nous tournions à 1 fg chantemort/fated, un deuxième groupe Aube est venu, vous étiez 3/4 fgs destru et vous avez choisi de bus (hein les fallen). Ca aurait pu vraiment être une belle soirée Roam, la populace était occupée ailleurs, dommage.

Perso, j'ai deco quand je me suis fait roulé dessus par 2/3 WB stické.

Sinon, j'ai eu un bug hier, j'avais le cc général de la zone mais de la destruction.
Déjà arrivé à quelqu'un?
Citation :
Publié par Angron
Soirée roam ? VDD ? bus fallen ?

Me semblait avoir joué à Praag toute la soirée pourtant, j'ai dû rêver

Non, oui, et oui.

Visiblement.

EDIT pour en dessous: J'ai pas parlé de soirée roam, j'ai dit, dommage pour hier ou ça aurait pu roam. J'ai pas parlé du bus falllen, j'ai dit qu'il y'avait un bus, et dedans, des gens qui auraient pu faire autre chose.

Faut au moins lire ou enlever ses tongs en or hein. Je sais encore l'assist qui me plombait dans le bus me semble.

Bref d'un commentaire anodin, ça devient une affaire d'état avec de grands poneys, pas grave.
Citation :
Publié par garaH
Dommage hier sur VDD,

Nous tournions à 1 fg chantemort/fated, un deuxième groupe Aube est venu, vous étiez 3/4 fgs destru et vous avez choisi de bus (hein les fallen). Ca aurait pu vraiment être une belle soirée Roam, la populace était occupée ailleurs, dommage.

Sinon, j'ai eu un bug hier, j'avais le cc général de la zone mais de la destruction.
Déjà arrivé à quelqu'un?
Tu dois te tromper de soiree, la soiree roam 6v6 on avait un groupe qui y etait et ca se passait a desolation du chaos, les autres presents faisaient du PvE.

Pour ce qui est d'hier nous avons essentiellement roam avec 3.5 FG a Praag en finissant la soiree un peu moins nombreux (2 FG) a VDD entre 23h et 23h30.

Incroyable le mythe du bus The Fallen qui perdure meme quand on est pas presents ;-)
Ca devait etre des ghosts, des gens qui se faisaient passer pour nous ou plutot la biere naine dont tu as du abuser l'ami ;p
Citation :
nous avons essentiellement roam avec 3.5 FG a Praag
Cherchez l'erreur, roam, 3,5 FG, praag....
A praag qui se prete si bien aux embuscades, au dessus de 6 joueurs, c'est plus du roam, c'est du bus, voir du train...
Mais bon ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de destru en paquet inférieur à 12...
Citation :
Publié par Khogan
Cherchez l'erreur, roam, 3,5 FG, praag....
A praag qui se prete si bien aux embuscades, au dessus de 6 joueurs, c'est plus du roam, c'est du bus, voir du train...
Mais bon ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de destru en paquet inférieur à 12...
Quelle erreur? Celle des multiples groupes ordres rassembles eux aussi sur la zone?

Tu veux qu'on dise a une douzaine de joueurs d'aller voir ailleurs sur un autre MMO pendant que seulement 6 vont roam dans les rues de Praag sur WAR parce que certains s'en plaignent?

Prochaine fois c'est promis, on se divisera en 18 groupes de 1 eparpilles dans le ville pour que tu puisses nous farmer....

... ou pas!

Pour rappel le roam n'est pas une limitation dans le nombre de joueurs groupes, mais le fait d'errer dans une zone (sans but precis en theorie, donc autre que de trouver de quoi combattre je dirais dans WAR).
Le Roam 6v6 organise de temps a autres c'est autre chose: ca se passe ponctuellement et sur des zones non contestees.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Quelle erreur? Celle des multiples groupes ordres rassembles eux aussi sur la zone?

Tu veux qu'on dise a une douzaine de joueurs d'aller voir ailleurs sur un autre MMO pendant que seulement 6 vont roam dans les rues de Praag sur WAR parce que certains s'en plaignent?

Prochaine fois c'est promis, on se divisera en 18 groupes de 1 eparpilles dans le ville pour que tu puisses nous farmer....

... ou pas!

Pour rappel le roam n'est pas une limitation dans le nombre de joueurs groupes, mais le fait d'errer dans une zone (sans but precis en theorie, donc autre que de trouver de quoi combattre je dirais dans WAR).
Le Roam 6v6 organise de temps a autres c'est autre chose: ca se passe ponctuellement et sur des zones non contestees.
Totalement d'accord !
Citation :
Dommage hier sur VDD,

Déjà arrivé à quelqu'un?
soyons clair =)
il y a des events de roam prévu de temps a autres pour ceux qui aiment ça
libre a chacun de se balader en groupe de 6/12 (comme rappelé plus tôt roam ne veut pas dire nombre, juste comportement) dans une zone contesté, mais si a partir de la, tu te prend un bus... tant pis pour toi, tu ramasse tes dents et tu va plus loin.. yen a qui visent les capitales..

et oui, fallen était a praag =/
a roam contre les phénix =)
Citation :
Publié par Strät
...
Tu me quotes, c'est bien, maintenant, lis, c'est mieux. Tu m'as vu dire le contraire? Non ("soyons clairs", merci pour la leçon).

On se croirait sur Athel Loren, si on peut plus rien dire sans que le PGM du coin monte sur son disque, faut arrêter (ou dégonfler).
Citation :
Publié par garaH
Tu me quotes, c'est bien, maintenant, lis, c'est mieux. Tu m'as vu dire le contraire? Non ("soyons clairs", merci pour la leçon).

On se croirait sur Athel Loren, si on peut plus rien dire sans que le PGM du coin monte sur son disque, faut arrêter (ou dégonfler).
Qui seme le taunt recolte....
Citation :
Publié par garaH

Vu qu’apparemment t’es le seul ici à réussir à interpréter ce que tu racontes, je te propose de ne plus nous citer dorénavant histoire d'éviter les malentendus.
Après praag le groupe d'ever à switch sur kadrin pour notre plus grand plaisir
Je peut vous dire sur nos gob fear les lions blanc a vue

Joli combat même si là aussi après quelques minutes de fight, mass destruct ont inc
En tout cas ça fait plaisir de play contre des joueurs qui se planquent pas dans les forts

EDIT: j'ai cru comprendre que wismer essayait de duel contre un ever devant un wb de destruct ? il s'attendait a quoi ? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés