Zone de Roam

Partager Rechercher
bah ce jeu est basé sur l'orvr et des combats de masse pour un systeme de guerre par front... si vous voulez changer les bus vous demandez a changer les regles du jeu... donc non dsl, si vous ralez de vous prendre un bus quand vous allez voir a coté d'un fort a 6 vous avez rien compris

au pire allez vous battre dans une zone lock ou en zone pve ! mais évidament vous serez seul...

comme j'imagine que sur un front on doit pas croiser des groupes de 6, vous gankez les pickups qui trainent dans uun coin, et au final vous ete juste un groupe de zerg qui partage les rp d'un free kill a 6
mais ça c'est uniquement si vous ne voudriez pas aller ailleur que dans une zone d'affrontement bien entendu
Raf de changer le jeux, il dit qu'il n'aime pas que les gens imposent un style de jeux, le bus est un style de jeux aussi et qui s'impose bien plus que le petit commité, alors je comprend vraiment pas ce genre de remarque quand on a deja du bus 7/7
Je ne vois pas en quoi on impose quoique ce soit puisque cela fait partie du jeu on ne délimite rien c'est le jeu et on tourne partout et oui c'est encore le jeu.

Alors on impose quoi à qui? tu t'es déjà fait insulter car tu allais juste avec ton groupe ou en solo faire du rvr?
Je ne pense pas par contre moi sur daoc quand j'allais avec deux groupes par exemple sur agramon on se faisait insulter car on était ô malheur + d'un groupe.

Alors oui en effet pour moi 6 gars qui interdisent aux autres de venir sur leur zone à plus d'un fg comme c'était le cas avec les pseudos règles d'agramon, ils imposent leur style de jeu.

Je ne dis pas que ça va être le cas sur warhammer et que vous êtes comme ça mais en tout cas et ça c'est mon avis et que ça te déplaise ou non j'ai le droit de l'exprimer je ne veux pas voir sur un jeu comme warhammer qui est vraiment fait pour la masse contre masse (en tout cas sur le papier) que des gens s'approprient une zone et insultes tout ceux qui arrivent à + d'un fg.

Après, que vous trouviez une zone, que vous fassiez vos combats mais que acceptiez le fait de pouvoir vous faire rouler dessus à tout moment parce que cela fait partie du jeu et que vous n'insultez pas les gens parce qu'ils sont venus sur votre zone alors en effet je vois pas où est le problème chacun joue comme il veut.(c'est la différence entre imposer ou non, chose que les joueurs d'agramon ne respectez pas).
Hum sisi du moment ou tu veux rester solo ou petit commité tu te fais ficher en gros bill de merde, et tu te fais insulter aussi je t'assure

Sinon pour répondre au dessus je pense honnetement qu'un random wb aurait du mal a tuer plusieurs team, peut etre une fois le temps de la surprise apres concertation des teams elles reviendraient ensemble et le wb serait a mon avis loin du niveau developpé par le wb fait de team.

(ceci s'applique si un seul wb viens biensur si 3wb debarque ca ne changera rien, mais bon ils ne se plront plus rp dessus vu que divisé par 3 ils gagneront pas gd chose )
Citation :
Publié par Zeratul
Hum sisi du moment ou tu veux rester solo ou petit commité tu te fais ficher en gros bill de merde, et tu te fais insulter aussi je t'assure

Sinon pour répondre au dessus je pense honnetement qu'un random wb aurait du mal a tuer plusieurs team, peut etre une fois le temps de la surprise apres concertation des teams elles reviendraient ensemble et le wb serait a mon avis loin du niveau developpé par le wb fait de team.

(ceci s'applique si un seul wb viens biensur si 3wb debarque ca ne changera rien, mais bon ils ne se plront plus rp dessus vu que divisé par 3 ils gagneront pas gd chose )
Je pense justement qu'un WB complet opti sous ts pourrait se faire plaisir meme face a 8 FG séparés et sous 8 ts, avant qu'ils ne se concertent et s'unissent.
Une fois l'union faite par contre ca serait un juste retour du baton, le tout étant de savoir se retirer a temps.
Citation :
Publié par Alt_Tab
Je pense justement qu'un WB complet opti sous ts pourrait se faire plaisir meme face a 8 FG séparés et sous 8 ts, avant qu'ils ne se concertent et s'unissent.
Une fois l'union faite par contre ca serait un juste retour du baton, le tout étant de savoir se retirer a temps.
Edit: le but n'est pas de provoquer un challenge pour venir niquer l'event.
Puis franchement personne ne vous oblige a venir et pour le moment cest genre 2 ou 3H toutes les 2 semaines donc je pense que c'est surmontable , après si des gens veulent se retrouver un sur une zone de temps en temps ils ne gennent personne je n'ai rien vu dans les règles de war qui oblige a jouer a 48... enfin bon voila , combattre des bus on le fait tout les jours , s'amuser un peu a 6 contre 6 de temps en temps ca ne va tuer personne je pense...
Citation :
Publié par Zeratul
Edit: le but n'est pas de provoquer un challenge pour venir niquer l'event.
Venant a peine de commencer sur ce serveur je ne suis pas a meme de faire parti d'un tel WB, loin de la, et de plus ca ne correspond pas avec mes idées du jeu.

Mais bon il y a des gens comme ca, et il faut s'y préparer avant de se lancer dans une telle aventure publique.
Citation :
Publié par Tribalz
Il y a du avoir 4 soirées organisées depuis le début du jeu, et elles se sont toutes bien déroulées.
Depuis la release?
Ca fait peur
ouai sa fait peur, perso les brumes seront dispo a chaque soirée et sont pour le faite de faire di 6vs6 ou autre (4vs4 10vs10 etc) plusieurs fois pas semaine donc si il y a des motives commencons des maintenant a creer des jours et des tranches d'horaire ou on pourrias se retrouver, le must serais a ce que l'on estp lus besoin d'organiser ca mais bon pr le moment faut pas rever

uriel/néll/claymmore
brume je crois après en dehors de l'alliance je c pas je joue plus trop en ce moment je reviens juste pour votre soirée !

oz va log irc et civ pas encore présent.
Je vais installe irc demain promis

Sinon tres bonne soirée des compos différente qui oblige a s'adapter, grosse team fallen on manquait d'auto rez en ce qui nous concerne contre toutes les team avec chaman en face

Merci a vous et au plaisir.

PS: vu l'activité a praag pendant ce temps on pourra pas dire qu'on plombe les soirées avec les events 6v6

Edit: il y avait Totem en cham solo filmait il les combats ?
Salut tt le monde (mon 1er post)

C'etait pour proposer un 6v6 vers le 16/17 fevrier (a pofiner sur irc => que je n'ai pas hehe).
Comme ca on pourra (les Brumes) prendre notre revanche contre les Fallen (ce qu'on se faisait ouvrir lool) et vous finir les Everlast.
Parce que pour moi (et bcp d'autres dont ma guilde) ca fait parti de mes meilleurs moments sur War, il serait donc tps d'en faire plus svt (4 en 4 mois de jeu => seulement snif) !!!

W

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés