Aller à la page... |
Zone de Roam
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'avez pas peur qu'une fois cette zone bien remplie de groupes roam, se voit un soir envahi par un WB qui viendra se gaver de rp facile de temps en temps?
|
![]() |
|
|
L'event de roaming se fait en plus sur une zone lock pour ne pas interferer avec les gens qui ne sont pas branchés par le roam en petit comité
|
![]() |
|
|
Il y a du avoir 4 soirées organisées depuis le début du jeu, et elles se sont toutes bien déroulées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Léona thalendyr |
Trouver plus de messages par Léona thalendyr |
|
Ben Everlast toujours dispo sur IRC pour des bon petits combats donc venez pis on mettra ca en place
|
![]() |
|
|
aucun den ous n'a de compte IRC ......
|
![]() |
|
Léona thalendyr |
Trouver plus de messages par Léona thalendyr |
|
pas besoin d'un compte juste de l'installer
![]() |
![]() |
|
|
Go 6v6 ce soir alors ? on est dispo
![]() |
![]() |
|
|
Bah ouep essayez de faire tourner le mot et venez sur IRC je le fait passer coté destru, yaura qui a part vous ox ?
|
![]() |
|
|
brume je crois après en dehors de l'alliance je c pas je joue plus trop en ce moment je reviens juste pour votre soirée !
oz va log irc et civ pas encore présent. |
![]() |
|
|
merci pour cette soirée c'était bien simpa
![]() |
![]() |
|
|
Je vaut pas m'avancer mais de notre coté c'était surement Mudjai qui frapsé
|
![]() |
|
|
Nan zerat on s'est fait plier avec notre ubber compo furie 32 / 1 heal , donc on a laché l'affaire et on regardait avec le gob
![]() |
![]() |
|
|
Nope pas frapsé désolé, cette soirée la était plutot à oublier tant irl que ig pour moi, j'ai pas du tout pensé à mettre fraps par dessus le marché
![]() |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|