Zone de Roam

Partager Rechercher
avec le reset des fronts dû normalement au patch une zone T4 lock peut parfaitement convenir. Imo j'ai peur que les zone T3 soient vraiment trop petite
De plus un nouveau Bg pop à cause de l'event Heavy metal ...
Niveau config terrain j'avais trouvé désolation vraiment sympa, mieux que reikland en tout cas.

Apres comme dit Crystal j'avoue que c'etait un peu petit, avec les wc face a face...

Veille des dragons est vraiment sympa je trouve. Peut etre Eataine ? ( comme un gout prononcé pour les vastes étendu vertes )
Dragonwake--> Trop une ligne a suivre pas assez despace, trop de ponts
Eataine --> A voir

L'avantage du Col du feu noir est que c'est une zone assez homogène et ovale diront , pas trop etiree de haut en bas, de plus il ny aura pas d'inscription en bg en T3

A ce soir
Au minimum 3 je dirai , en fait 2 de certains et les autres doivent confirmer mais cest bon normalement, si tout le monde vient il y aura 6 groupe , venez sur irc je tiendrai au courant
Bonne soirée pour ma part, pas mal de combat intéressant.

Quelques bémols, les quelques deux groupes qui te sautent dessus en même temps, les mecs qui campent devant le bivouac (zone assez petite faut dire), les heals qui vont se cacher dans les autres groupes pour heal tranquille.

D'après le point de vue de mon groupe, combat 5 fated 1 fearless, soit 1 runepriest 1 archimage 1 lion blanc 2 mage flambloyant 1 ingénieur.

On constate que 4 dps 2 heal n'est pas vraiment le mieux, l'apport de la garde est vraiment indispensable contre les assists, en ajoutant qu'un tank ne fais pas non plus zero dps, et apporte pas mal de contrôle.

Merci à Kush d'avoir organisé ça et d'avoir persisté pour que plus de monde viennent, et merci aux gens qui sont venus.

va falloir commencé à optimisé tout ça^^

edit: la zone contrôlé pour le bonus de point, c'était un peu sur pensé quand même =P
Tres bonne soirée quand meme et vraiment sympathique, bon quelque zergouillage de deux trois groupe qui nous on rush en meme temps c'est balot

Faudrait juste prendre l'habitude de pas attendre les groupes en sortie de fight, 1. on a pas l'avantage a cause des morals, 2. les mecs du combat vont se cacher dans les groupes qui attendent, et sa creer des rush de tout les grp en meme temps ^^

A part ca gg au groupe Fallen qu'on a pas réussi a tomber, dsl pour vous avoir kill le temps de reaction que vos dps ne tappez pas a été assez long je dois dire :s

Furie c'est nawak! ^^ et PamPam stop me stick ca va finir par jaser

Sinon pour la compo je rejoins civ, cette derniere tiens la route sauf en cas de trop gros burst (furie*2+sorciere en l'occurence sa rentre dedans ^^^)
ouai même bilan bien simpa comme soirée mise a part les heal qui ce cache volontairement dans les grp autre que le sien c vraiment bas mais bon.
et Gg le grp Daedra double furie bah c violent !
Soirée sympa en effet.
Zone un peu petite mais faut bien prendre ses marques et prendre notes des faiblesses :>

Désolé pour les focus mais faut bien choisir qq'un (pour parler simplement ).

Merci aux organisateurs.
A bientot !

Pampam.

edit : fautes >.<
Soirée super sympa vraiment on c'est bien amusé, bon par contre on a trouvé la zone un peu petite et on a eu du mal avec notre compo bancal (3tank 1répu 2pdr).

Un grand merci aux guildes destru qui ont fait le déplacement en nombre cette fois et aux guildes ordres qui continuent de se déplacer pour ce genre d'event.

et je dirait que la team qui nous à le plus dépouiller, c'est les tf avec les 2 fury sa piquaient trop!
Soiree très sympatique, dommage que tout le monde aie roam la plupart du temps dans 1/4 de la map autour du wc Ordre , m'enfin bon sinon la zone est sympa.

Pas mal de groupes presents des deux cotés pour la premiere fois et donc pas mal de combats !

Nous allons essayer de democratiser et rapprocher les sorties je vous tiendrai donc au courant pour la prochaine.

Merci a tous d'etre venus
GG all. Bonne soirée, ca change.
Zone un peu petite c'est vrai mais de beaux fight.
Sinon oui, double furies avec up dmg par la sorc et de l'élu c'est kikoo.

Kikoo à tous les prêtres / archimages sur qui j'ai pop !!
Soirée très sympa, on c'est bien éclater. Notre compo c'était 3heal 3tank et sa manque un peu de dps mais on avais pas trop le choix

ps: mort au furie sa pique trop sur le tissu, ou donner de la maille au pdr lol
bonne soirée de notre coté aussi. (lost souls)

on avait un groupe 3tank 3heal. (en fin de soirée un flamby a remplacé un des 2 brisefer)

il faudra juste faire en sorte que les gens n'attendent pas la fin d un fight pour rush. ca porte a confusion quand il y a un groupe a gauche, un a droite et que les 2 avancent des que le combat vient de se terminer.

le fight memorable de la soirée sera celui fait contre le groupe a tribalz,bigkush et je me rappelle plus le nom du 3e shaman mais ca a bien duré 10-15 min.
gg a eux au passage pour avoir su finir le combat.

en esperant que ce genre d'evenement se reproduise
j'avoue que entre les 2 compos 3 heal, le fight a eté super long ... plus de 10 minute c'est sur , et j'ai du mourir au moins 4 fois

Mais bon 3 irez ca aide

Bravo a vous pour ce combat qui etait tendu tout le long
Merci à tous pour cette super soirée, on s'est vraiment bien amusé !

Quelques petits accros pour les pull parfois mais bon, comme beaucoup l'on dit, c'est balo...

Sinon côté DH, 1 heal et demi c'était plutôt tendu, on a prit quelques roustes surtout contre le groupe de 3 healer, pas moyen de les tomber (Fated je crois mais j'ai un doute)

Bref, en conclusion : A refaire !

Encore merci à tous et à Big
ont avait que 2 heal chez fated mais c bien dommage vous manquiez un peu de heal apparemment un khaine ne remplace pas vraiment un cultiste ou chaman, après ont fait un peu tous avec ce que l'ont a sous la main niveau classe et lv gg a vous quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés