Zone de Roam

Partager Rechercher
Z'ont tendance à s'acharner sur les nains je trouve ...alors que jamais je ne m'aventure trop loin ! J'ai conscience depuis lgtps dèjà de mes possibilités

Bin en fait c'est aussi que ds le feu de l'action la caméra est pas forcement placer derriere le personnage après un rez et hop on pense aller en arrière et non ! c'est la chute !

C'est le metier qui rentre en sommes
Oui bonne soirée hier

je pense que les combats en petit comité se mettront en place progressivement. Après c'est aux joueurs de faire leur choix sur le rvr : soit en bus soit en groupe .
ou
être en full warband mais avec un ou tel groupe qui scout, un autre qui couvre la poterne, le wc etc ...
Sympa aussi cette après midi.
On a roam sur praag a 6 et les destruc ont joué le jeu. (on a été 7 pendant 1 heure pour pas laisser un ami en chien).

Que du bon.
Bonjour a tous , quelques nouvelles, Nous avons donc dans un premier temps decidés de tester Les Désolations du Chaos comme zone pour le premier soir, zone de plaine, on verra bien ce que ca donne,

Nous serons un groupe de 6 Everlast, entre 21H et minuit presents , nous demandons donc au wb de 3 groupes de s'abstenir, tout les groupes sont le bienvenue, ordre ou destruction si il décide de respecter les quelques regles fixee... dont la plus importante , pas de bus , et l'autre , pas d'aspi.

Je pense qu'il sera bon de tester plusieurs zone et il faut bien commencé par une donc voila, nous mettrons tout ca en place ensemble avec les personnes motivee pour retrouver un peu de daoc spirit, et des bon 6v6.

Si l'on pouvait avoir une idee des gens present ce sera le bienvenue.

A ce soir
Citation :
Publié par Bigkush
Bonjour a tous , quelques nouvelles, Nous avons donc dans un premier temps decidés de tester Les Désolations du Chaos comme zone pour le premier soir, zone de plaine, on verra bien ce que ca donne,

Nous serons un groupe de 6 Everlast, entre 21H et minuit presents , nous demandons donc au wb de 3 groupes de s'abstenir, tout les groupes sont le bienvenue, ordre ou destruction si il décide de respecter les quelques regles fixee... dont la plus importante , pas de bus , et l'autre , pas d'aspi.

Je pense qu'il sera bon de tester plusieurs zone et il faut bien commencé par une donc voila, nous mettrons tout ca en place ensemble avec les personnes motivee pour retrouver un peu de daoc spirit, et des bon 6v6.

Si l'on pouvait avoir une idee des gens present ce sera le bienvenue.

A ce soir
-Mes idées je te les ai envoyé

-Sinon bons mes gars sont pas mauvais en pvp mais un peu mou du pex donc c pas gagné qu'on soit la tout de suite tout de suite .... mais on a hate
Deja 1 seul groupe destruc fallait faire la queue

Et gg Everleast contre nous en tout cas.

2 ingé / 1 tank lvl 30 / 1 tank def lvl 30.... pas assez de dps pour tuer un seul de vos joueurs avec vos 3 heals C'estait Benny Hill apres que la furie ai presque OS nos 2 heal 30

Mais j'espere que plus de groupe Destruc tourneront a l'avenir.
En attendant on go pex et changer de compo
OUais ... désolé mais on a essayé de send a peu pret tout les 40 de chaque guildes pour leur dire et personne ne s'est bougés ...

Merci a toutes les team presentes pour les beaux combats, Merci au fairplay de ne pas avoir add aussi, et a bientot pour une autre bonne soiree avec un peu plus de monde chez nous.
merci à vous et votre fairplay sur les add.

J'avoue ça fait flipper de se battre contre un fg et de voir qu'il y a 3 fg autour de nous avec les dents bien aiguisées, qui attendent qu'une chose c'est de se fritter

open>Bg stoo
Merci a vous
Merci a vous , d'etre venu si nombreux..Désolé pour la file d attente !

Merci SAB,GG a vous aussi super combat ,il y a du beau niveau chez vous , au plaisir de vous recroiser

Tout y etait pour faire une bonne soirée, une intencité de combat qui m'a rappelé nettement un certain jeux , beaucoup de fun et surtout vraiment gg a toutes les guildes ordre présentent pour leurs fair-play, on etait le seul groupe destru au milieu de 4 groupes Ordre , aucun Add sur les combats..c rare , Merci a vous ...

Merci aussi aux "Made in Warp" pour nous avoir preter leur sorcier pour la soirée

A+ IG Kahuna

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés