Zone de Roam

Partager Rechercher
héhé

bon esprit en general ca a bien respecté les fights, pas trop de add, peut etre qq accidents au début pour certains mais bon rien de grave...
Que c'est bon les 6v6
Maintenant il faut juste esperer que ce type de RvR se démocratise et se mette vraiment en place de lui même, sans que ce soit organisé.

Sinon par rapport a la zone en elle meme, je ne la trouve pas trop petite, c'est juste que tout les fights se sont passé devant le WC. Toutefois, je pense que si un jour on en vient a se mettre d'accord pour add, les gens iront roam un peu plus loin

Sinon oui fight mémorable, bien 10 15 minutes, contres Lost souls je crois ? la guerre des nerfs fallait pas lacher.
A ce moment la de la soirée on tournait avec 3 chamanes pas beaucoup de dps.

Conclusion de la soirée = chaman + chaman c'est pas bon réactif sur les rez mais pas sur les burst dmg ( fight vs fated implosed en 10 secondes ) chamane + cultiste > * et ca doit etre pareil coté ordre : archi + pdr je suppose

A bientot pour une autre soirée roam ( zeratul go duel )
GG la soirée

Il est clair qu'il y avait du monde qui avait fain de rp et que c'est sûrement la raison des attentes au pied du warcamp de l'ordre ... mais bon c'est la premiere soirée ou il y a tout le monde en même temps GG

Pour éviter cette attente devant le warcamp pourquoi pas instaurer une DMZ autour du warcamp et donc repousser à plus loin les fights
Ouais mais non !! pas GG s'nul les furies surtout par 2 (enfin c'est les pdr qui m'ont dit ça !)

Bon j'ai bien aimé car j'étais souvent le dernier survivant ...allez savoir pourquoi ...nous avions pas forcement un groupe adapté (pas de mage....2 pdr-repurg-2mde-briseweak)...bonne ambiance sur le ts, cherchant des soluces avec nos moyens...très sympa !

Merci à eraz/pasteurmoon....

Et comme dit plus haut, parfois c'était pas clair, deux groupes stick (du moins l'impression que ca donnait)... rush pas rush ? bin si hop ca te rush ...bref rien de bien grave en somme ...à peaufiner...faut s'éloigner un peu du WC ....

Ha pis faut up le brisefer !
Merci à tous pour cette soirée

Bonne ambiance, respectueuse;
Juste ce qu'il fallait d'add pour pouvoir jouer à "chercher l'intrus", et avoir une excuse toute trouvée quand on perdait; entre ça et les lags, rien à voir avec mon skill en tout cas

Je tournais en rond dans le jeu ces derniers temps; et bien ma première sortie roaming m'a reboosté.

Merci à Bigkush d'avoir su mettre ça en place et à tout ceux qui sont venu se friter, et au plaisir de remettre le couvert
oaip c'tait super sympa gg a tous malgré quelque deboire de compos, ont ce quper bien amusé.

Je regrette juste que le désiquilibre des factions ce fassent ressentir jusque dans ces petits event sympa . Ont etait trop de groupe destru d'ou les quelque petite erreurs de la soirée, avec un poil plus d'organisation sa devrait aller nickel.

Gg a tous, au fated et au perl pour leur bon groupe.
Citation :
Publié par silmer
Ont etait trop de groupe destru d'ou les quelque petite erreurs de la soirée, avec un poil plus d'organisation sa devrait aller nickel.
la semaine derniere 5 ou 6 groupe ordre pour 1,5 destruc donc j'ai du send toutes les guildes destru pour avoir un peu de monde esperons que ca se stabilise avec le temps
Citation :
Publié par silmer
Gg a tous, au fated et au perl pour leur bon groupe.
Pas si bon que ca on a pas réussi a tomber les Fallen une seule fois

Sinon effectivement la compo 3chaman ou meme 2chaman est assez chiante a tuer mais ne represente pas reelement un danger tout compte fait a mon gout, nombre de fois je me suis retrouver sur les chamans qui se faisait rez instant en chain au final il ne faisait que ca sans pouvoir heal le reste du groupe reelement ^^

Bien content de voir que sa plait a des gens le combat en "petit commité" une fois habitué on se fait vite chier en bus!
Pour le monde destruc je trouve pas cela dérangeant (pour nous en tout cas) on a enchainé 3-4groupe d'affilé non stop sur quelques combats, apres lorsque les gens auront l'habitude de roam etc cela ne se reproduira plus meme si il y a tjs des risques de roam dans le vent pour les plus nombreux (comme la semaine derniere quand l'écart est trop grand)

Je vais me stuff et on e la refait
Citation :
Pas si bon que ca on a pas réussi a tomber les Fallen une seule fois
Tout pareil, lr groupe avec les deux furies, on a pas réussi a les down, et gg a vos chamy les Fallen, très bonne gestion des rez, a un point qu'un moment on ne comprenait plus pourquoi vous reziez tout le temps !

Comme tout le monde, très bonne soirée ressentie pour le groupe PerL.

Kryshäa.
Ouip, on a win tous nos fight. Mais notre compos a un bon burst dps. On parle bcp des furies mais l'élu et la sorc ont leur rôle qui fait changer pas mal de choses. ( cc / buff dps / burst de la sorc ).

Sinon je suis content, je me fait pas bump d'un pont après avoir kill Oxae cette fois-ci =).
Citation :
c'est qui base?
Un random péon, qui a reroll une pauvre classe de l'ordre useless au skin perrave pour essayer d'équilibrer les serveurs

En gros je paye mon abonnement pour que messieurs les class cheaté charismatique puissent free rp
Citation :
Publié par base
Un random péon, qui a reroll une pauvre classe de l'ordre useless au skin perrave pour essayer d'équilibrer les serveurs

En gros je paye mon abonnement pour que messieurs les class cheaté charismatique puissent free rp
J'aime bien ta réponse , c'est criant de vérité.
Citation :
Publié par Senseia
..., et gg a vos chamy les Fallen, très bonne gestion des rez, a un point qu'un moment on ne comprenait plus pourquoi vous reziez tout le temps !

Comme tout le monde, très bonne soirée ressentie pour le groupe PerL.

Kryshäa.
j'avoue qu'avec kalaan à un moent on s'est un peu ato rez en chaine.

Y a meme des moments ou vous coyiez qu'on etait mort et repopait

Très bonne soirée en tout cas, faudra ce refaire ça...

EDIT: C'est skat pomish à squatté mon pc :x
La furie est au cac ce que le flamby et au distance...

Sur les zones ouverte la furie est la reine et domine pratiquement tous le monde en 1v1...

Sur les positionnements défensive les Flamboyants est le roi et démonte pratiquement tous le monde....

A chaque royaume ca classe cheaté et sont utilisation...

D'une point de vue concret le flamby reste first.... Ca capacité offensive lors de défense de fort est de loin supérieur à celle de la Furie qui elle.... Ben se font à moitié chier en bas... a farm les 3-4 pelos qui inc au poterne...

Ce qui me parais limite pathétique c'est de crier sur la Furie comme quoi c'est over cheat...

Et que côté destruction étrangement personnes ne viens ouinner sur le Flamby et croyez moi si un jour nos sorc égale vos flamby vous allez peux être comprendre ce que ca représente en face...

Petit rappel au cas ou... Silence, stun, Kb, root, Snare, anti-heal, Stun Moral3 et si je ne m'abuse il peuvent se self décurse....
A quand un HoT pour le flamby ? Cette classe possède absolument tous les CC du jeux et aucune autre classe sur Warhammer ne possède autant de CC.... Mais la étrangement aucun Destruction ne viens crier au loup... Peux être que certains ont compris que le jeux n'est pas fini... Que l'équilibrage est prévue à la 1.0.6...

Ok indirectement le Flamby est très puissant car les résistances Elementaire et Spirituel ne sont pas prise en compte... Cela risque de changer du tous au rien... Est-ce que les gens ont stop WoW car les rogue spe adrealine rush démontais tous le monde ? Ou que le démo affli déboitais en 1v2 ? Voire le Druide heal-fecal pouvais chaine nimporte qui ? Ou éventuellement l'ancien Pom-Pyro près-BC ? je crois pas... La patience est un long apprentissage de la vie...

EDIT** Désolé du HS mais à force de voire du ouin ouin ca gave... Et j'au hâte du next 6v6 need test une autre compos...
Ah le pauvre flambi , heureusement qu'il est la pour donner une raison à la destru de pleurer , car bon coté ordre on cherche encore nos repurgarteurs et lions blanc , il est la le vrai déséquilibre... , que ce soit en rvr ou en scenar on le sent vraiment le manque de dps cac , je passerais aussi sur la sorciere en attaque de fort...
la "tarte aux myrtilles" sur les remparts qui bump c'est tellement inutile !

enfin de toute façon de base jouer destru c'est s'en foutre royalement de l'équilibre (petit taunt gratuit).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés