Hors sujet sur furie/répurgateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par base
OLOL la fury en groupe
Tu te fait un groupe de 2 fury et un sorcier avec son buff 20%dommage cac, tu os tout ce qui passe

mais stop nimp serieux
mouais, si tu arrive a tuer tout ce qui passe en 1 coup seulement, meme avec 20% de degats, je me debrouille pour que y'ai une statue de toi en plein centre des champs elysees
Citation :
Publié par base
OLOL la fury en groupe
Tu te fait un groupe de 2 fury et un sorcier avec son buff 20%dommage cac, tu os tout ce qui passe

mais stop nimp serieux
ben a 3 contre un , je vois pas ou est ton pb .

quand au brisefer qui se fait tri-shot \o/

Faudrait voir a pas trop compter sur une survivabilité au top en spé 2h , force / capa combat montés au détriment de l'endu/pdv/init en 1vs1 quand on combat ce style de classe ... ça vaut pour tt les mmo .
Le vraie problème de la fury: on ne sert a rien en combat de masse...

Je m'explique: en scénard (par exemple) la ptite fury sa balade joyeusement à la recherche d'une proie quand elle voie une bataille rangé tank au centre heal et autres derrière, autant dire un combat de sourd qui va durer une plombe....

2 solution: _ fufu on passe derrière on repère un heal/flamby un peut tout seul et on lui saute dessus comme la peste sur les misérables

_ fufu et on se join au tas du centre et on tape et on tape (kikoolol style)

Et bien dans les deux cas cela se fini de la même manière: tout le scénard se retourne contre vous et vous défonce joyeusement.

Nous ne somme pas l'ennemi public numéro 1 alors SVP laissez nous en paix ^^
A l'heure actuelle la furies est supérieure a toute les classes mais leur nerf est proche!( priont)

Pardon ? Un répurgateur vs Furie la Furie ce fait explosé sans problème si le répu est bien spec et bien jouer...
Citation :
Publié par mugiwara-san
Le vraie problème de la fury: on ne sert a rien en combat de masse...

Je m'explique: en scénard (par exemple) la ptite fury sa balade joyeusement à la recherche d'une proie quand elle voie une bataille rangé tank au centre heal et autres derrière, autant dire un combat de sourd qui va durer une plombe....

2 solution: _ fufu on passe derrière on repère un heal/flamby un peut tout seul et on lui saute dessus comme la peste sur les misérables

_ fufu et on se join au tas du centre et on tape et on tape (kikoolol style)

Et bien dans les deux cas cela se fini de la même manière: tout le scénard se retourne contre vous et vous défonce joyeusement.

Nous ne somme pas l'ennemi public numéro 1 alors SVP laissez nous en paix ^^

ça c'est les furies avant le level 30, après tu as le temps de te faire 1 healer voir 2 plus un flamby avant que les tanks ne traversent les 20 m qui les séparent des healers
J'ai tester les 2 et les 2 sont de bons dps au cac, ils se valent, la furie dois dps un peu plus mais le repu est plus emmerdant.

Après je pense qu'ils ont la durée de vie la plus courte du jeu, généralement si en face ça joue, tu peux kill un joueur et après hop go rez, c'est un peu des classes kamikazes.
Citation :
Publié par Kromag
Avec mon brisefer au niveau 33 je me suis fait tri shot par une furie 40, ça ne m'étais JAMAIS arrivé avant, même contre des sorcières ou n'importe quelle autre classe.

A 3 contre une furie, elle à le temps de buter un prêtre des runes sous garde et tout mes buffs(je suis spé Fraternité) avant qu'on réussisse à l'avoir.
"Vas y que j'pare tes bumps avec mes p'tites dagues et ensuite je claque mon moral 100% parade, pour le plaisir des yeux"

Évidemment avec le lag c'est pas trop possible d'éviter d'être de dos.

Le problème de la furie c'est surtout au niveau du pourcentage de proc, qui est un peu "Over nine thousand".
Putain ! J'aimerais bien voir sa ! XD
Surtout le coup de 3 shot un tank et parer des bumps faudra m'expliquer, perso j'ai jamais réussi avec la mienne.

Après ouai comme d'autres rien qu'à la vue du titre de ce topic je me suis dis : "ololz sa va finir en un énième topic de ouin ouin sur la furie", c'est le cas, fallait s'y attendre !

Je conseil à tout ceux qui voient la furie comme étant god like de tout simplement aller l'essayer, ils vont déchanter très vite ! Ils vont peut être enfin comprendre que oui, on cut très vite les autres, mais alors oh mon dieu ! les 3/4 du temps les actions se limite juste à : j'ouvre ma proie, si avec un peu de chance elle se fait pas assist (arrive 1/10) je vais pouvoir la tuer, l'assist fini toujours par arriver et là on explose littéralement au milieu du champ de bataille si on a pas nos healer au také (assez rare aussi, mais très plaisant quand c'est le cas !).

Oui ok on fait de gros dégâts ... mais après tout, on a vraiment que sa pour nous ! Selon nos spé, notre panel de cibles peut s'étoffer, ou pas.

Comme quand je vois sur ce genre de topics, les MF toujours à se plaindre qu'ils se font ouvrir en 4 par une furie ! XD Bah ouai garçon, t'as déjà des dégâts pas loin du "god like", tu voudrais pas une armure lourde par dessus le marcher ?
Et sa vaut pour toutes les classes, chacun ses forces, chacun ses faiblesses et honnêtement la seule force de la furie réside juste dans son burst important.

( Et par pitié les gars, arrêtez avec vos "fury" et autres "furys" .... sa existe pas bordel ce mots ! C'est "furie" en français et "witch elf" ou WE en anglais ! faut arrêtez avec votre "franglais" pas classe du tout "fury" XD)

(et +1 pour T.P.)
Citation :
Publié par rääleu 2
Aucune classe : quelques furies et un heal peuvent démolir une war bande a eux seul en prise de fort !

A l'heure actuelle la furies est supérieure a toute les classes mais leur nerf est proche!( priont)
Dommage que ce sujet qui aurait pu être sympa se transforme en bureau des pleurs.
Citation :
Publié par Kromag
Avec mon brisefer au niveau 33 je me suis fait tri shot par une furie 40, ça ne m'étais JAMAIS arrivé avant, même contre des sorcières ou n'importe quelle autre classe.

A 3 contre une furie, elle à le temps de buter un prêtre des runes sous garde et tout mes buffs(je suis spé Fraternité) avant qu'on réussisse à l'avoir.
"Vas y que j'pare tes bumps avec mes p'tites dagues et ensuite je claque mon moral 100% parade, pour le plaisir des yeux"

Évidemment avec le lag c'est pas trop possible d'éviter d'être de dos.

Le problème de la furie c'est surtout au niveau du pourcentage de proc, qui est un peu "Over nine thousand".
Au 40, avec que des levels 40, c'est un peu différent, hein Là tu dis qu'une furie 40 à tuer un prêtre de rune. Il était quel level ? Si il était 40, il a merdé (et vous aussi quelque part ). Une furie solo sur un prêtre de runes, avec 3 types sur elle, au 40, elle ne tuera que très rarement le prêtre et claquera avant

Quant au fait de te faire trishot, un lvl 33, Brise fer ou pas (ma bête noire, perso, en duel je les mets au mieux mi vie ), il prend cher. Très cher.

Après, comme tu dis, y'a les procs. Des fois, aucun proc ne se lancera. Des fois, il va se lancer sur tout (main hand, off hand, aptitude) et ça fait donc assez mal (à 250 le proc environ, pour baiser de la mort). Le pourcentage de proc est de 25%, 50% avec la tactique en spé Souffrance (donc, faut être spé dedans et avoir cette tactique ). Enfin bon... c'est comme gagner au loto, ça arrive de temps en temps qu'un truc abusé sorte, style only crit+proc à chaque fois (+ proc arme, tant qu'à faire ). De là à demander le nerf de quelque chose de rarissime, alors que tu n'es même pas 40, c'est moche.

ps: Raaleu est juste là pour troll et dire que WAR est mort, un échec, tout ce que tu veux. Apparement, son précédent compte voyageur a été banni
Citation :
Publié par Falkynn
Au 40, avec que des levels 40, c'est un peu différent, hein Là tu dis qu'une furie 40 à tuer un prêtre de rune. Il était quel level ? Si il était 40, il a merdé (et vous aussi quelque part ). Une furie solo sur un prêtre de runes, avec 3 types sur elle, au 40, elle ne tuera que très rarement le prêtre et claquera avant

Quant au fait de te faire trishot, un lvl 33, Brise fer ou pas (ma bête noire, perso, en duel je les mets au mieux mi vie ), il prend cher. Très cher.

Après, comme tu dis, y'a les procs. Des fois, aucun proc ne se lancera. Des fois, il va se lancer sur tout (main hand, off hand, aptitude) et ça fait donc assez mal (à 250 le proc environ, pour baiser de la mort). Le pourcentage de proc est de 25%, 50% avec la tactique en spé Souffrance (donc, faut être spé dedans et avoir cette tactique ). Enfin bon... c'est comme gagner au loto, ça arrive de temps en temps qu'un truc abusé sorte, style only crit+proc à chaque fois (+ proc arme, tant qu'à faire ). De là à demander le nerf de quelque chose de rarissime, alors que tu n'es même pas 40, c'est moche.

Prêtre des runes 34, furie 36.
Il a eu le temps de crier "FURIE" sur TS, je me suis retourné il est mort.

Au sujet du proc, tu as une dague dans chaque main, ne me fait pas croire que parfois ça ne proc pas, tu joues pas répurgateur qui compte juste sur ses balles.
W00t, tu me dis de ne pas dire que ça proc pas, juste parce que tu l'as décidé ainsi?

Bah si, effectivement, ça ne proc pas tout le temps. En théorie c'est un coup sur 4 (voire un sur 2 avec la tactique adequat que j'ai mais que je ne mets plus). Dans les faits, je peux très bien sortir 15 coups sans un seul proc, et les 5 suivants auront tous leur proc.

Donc, je cherche même pas à te faire croire que ça proc ou pas, ça tu l'as déjà décidé sans jouer une furie. Je dis juste ce que je constate en jeu, point barre.

Ceci étant dit, on passe au prêtre de runes. Déjà, TS et temps de réaction, c'est pas instant, donc je présume que la furie a eu le temps de placer 2 aptitudes (style Slice ou Backstab). Si elle a crit sur chaque coup et proc à chaque fois ou presque, ouaip, elle a pu tuer le PdR en 3/4,5 secondes. C'est pas impossible, et je n'ai jamais dit que ça l'était. Au 40, sur un 40, il m'est bien arrivé la même chose une fois, à faire quasiment 4k de dégats sur 4 secondes. Alors les coups de bol comme ça, oui, ça arrive. Maintenant, la plupart du temps, le PdR, si y'a réaction de lui et de ses équipiers, je le mets au mieux à 25% avant de caner, en étant solo sur lui.
Et, qui plus est, en phase de leveling, je ne pense pas que le PdR a visé autre chose que la volonté? (c'est une question là, que je te pose ). Endu (pour diminuer le dps subit), point de vie (faire 4k sur qqun qui a 5k pv et sur qqun qui a 8k pv, c'est pas la même chose) et initiative (diminuer le % de crit qu'on reçoit), n'étaient pas monter je suppose?

Encore une fois, faut pas crier au nerf sur des cas comme ça. C'est très loin d'être la majorité et une généralité. Si au 40, un PdR bien équipé se ferait toujours dézingué en 4 secondes par une furie stuff de la chouette, malgré l'action des équipiers du PdR, là ouai, y'aurait clairement besoin d'un nerf. C'est pas le cas à l'heure actuelle. Loin de là.
jouant une furie en alt (lvl 25), j'aimerais pouvoir crier à chaque fois que je pop "oualaakbar"
Ca résume la furie, tu pops, tu craches tout ce que tu peux et tu crèves... Mais je trouves ca fun...
La furie est vraiment une tuerie quand elle est focus heal, dans ce cas (comme dans tous les cas quand il y a un focus heal) c'est le heal qu'il faut aller taper pas la furie...
Mais bon même un flamby est difficile à down pour une furie si il est focus heal...

Jeu de groupe tout ca....
Citation :
( Et par pitié les gars, arrêtez avec vos "fury" et autres "furys" .... sa existe pas bordel ce mots ! C'est "furie" en français et "witch elf" ou WE en anglais ! faut arrêtez avec votre "franglais" pas classe du tout "fury" XD)
Je t'aime En ai marre de voir "fury" partout.
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*
Pardon ? Un répurgateur vs Furie la Furie ce fait explosé sans problème si le répu est bien spec et bien jouer...
Haha justement le problème est là ( j'aime les gens qui lisent pas tout les post ), un répurgateur spé confess il y arrivera, par contre il oublie pour tuer un healer.
Par contre la furie, elle, arrive avec une même spé a tuer aussi bien des CaC que des Healers.
Foutaise.

Mettre 10 points quelque part n'empêche pas d'en mettre 15 à 16 (rang 40 facile) ailleurs. De plus il n'y a pas que cette possibilité, le repurgateur peut aussi jouer la morale parry+disarm, le repurgateur gagne sur une furie à mesure que le temps passe, par exemple s'il joue sur la morale.
Oui il faut réfléchir et bien jouer plutôt que sortir des poncifs. Ca c'est dur. Passé cette étape...

Citation :
Au sujet du proc, tu as une dague dans chaque main, ne me fait pas croire que parfois ça ne proc pas, tu joues pas répurgateur qui compte juste sur ses balles.
Encore une connerie. Il faut un coup blanc pour passer un baiser, ce qui fait qu'au pop, c'est difficile puisque les coups sont comptés avant que ta cible soit heal (faire sauter benediction, appliquer anti heal, coup qui silence, etc...). Là où un répurgateur lancera un finish plus tôt. Proc contre certitude. Là c'est l'inverse des différences générales repurgateur/furie, c'est la furie qui est gagnante sur le long terme, le repurgateur sur le court.
Ayez un poil de recul plutôt que de voir juste les avantages supposés (et ouais...) d'une technique.
Par contre, je serai POUR un nerf de la spé Carnage de la Furie. Et un up de la spé Trahison (je suis spé Souffrance, je précise quand même ).

Car à l'heure actuelle, en spé Carnage, il est presque plus facile, voire plus facile tout court, de tomber un healer quand étant spé Trahison ou Souffrance. Alors certe, le dps en Carnage est augmenté, mais quand même, ça ne devrait pas surclasser tout les debuffs heals (souffrance), ou les dégats positionnels qui sont sensés être plus importants (trahison).
Et surtout, ça devrait rendre la furie un peu plus viable contre les classes à armure, mais en contre partie perdre de sa puissance sur healers/tissus. A l'heure actuelle, la spé Carnage permet tout, rendant les debuffs Souffrance et les coups positionnels Trahison limite inutiles.

Donc, un nerf de la spé Carnage est envisageable, oui. Un nerf de la furie dans sa globalité comme on peut lire partout de ceux qui ne la jouent pas, non.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, je serai POUR un nerf de la spé Carnage de la Furie. Et un up de la spé Trahison (je suis spé Souffrance, je précise quand même ).

[...]

Donc, un nerf de la spé Carnage est envisageable, oui. Un nerf de la furie dans sa globalité comme on peut lire partout de ceux qui ne la jouent pas, non.
Je suis plutôt pour un up des spé Souffrance et Trahison
Mais n'épiloguons pas trop là dessus, peu de monde s'est encore réellement rendu compte de se déséquilibre
Citation :
Publié par Falkynn
Car à l'heure actuelle, en spé Carnage, il est presque plus facile, voire plus facile tout court, de tomber un healer quand étant spé Trahison ou Souffrance.
Sans le coup qui enleve 50% des heals reçus, c'est tout sauf évident. Sauf sur les mauvais joueurs.
Citation :
Publié par Kromag
Je commence à comprendre...

Sais tu qu'il y a un "Monde" de difference entre le lvl 33 et 40

Monte ton Brisefer lvl 40, équipe le comme il se doit,

et apres on en reparle
Citation :
Publié par Jynka
Je commence à comprendre...

Sais tu qu'il y a un "Monde" de difference entre le lvl 33 et 40

Monte ton Brisefer lvl 40, équipe le comme il se doit,

et apres on en reparle
non...mauvais conseil

reroll une fury
Citation :
Publié par Liek
Panzeros, si tu veux faire l'kikoopgm à dire l'nom d'la classe en anglais, sache que furie en anglais c'est witch elf, et pas fury.

Merci.
pardon je croyais que witch c etait sorcière
Je ne joue pas Furie, mais je ne vois pas trop pourquoi tout le monde semble crier au nerf, je joue un archimage (entre autres), donc les furies c'est mon cauchemard, mais je trouve pas forcément la classe abusée, elle fait très mal, ok, mais en contrepartie elle est aussi très fragile, vraiment très fragile.
Limite je trouve le répurgateur plus abusé (avec sa possibilité de faire des dmg à distance).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés