W00t, tu me dis de ne pas dire que ça proc pas, juste parce que tu l'as décidé ainsi?
Bah si, effectivement, ça ne proc pas tout le temps. En théorie c'est un coup sur 4 (voire un sur 2 avec la tactique adequat que j'ai mais que je ne mets plus). Dans les faits, je peux très bien sortir 15 coups sans un seul proc, et les 5 suivants auront tous leur proc.
Donc, je cherche même pas à te faire croire que ça proc ou pas, ça tu l'as déjà décidé sans jouer une furie. Je dis juste ce que je constate en jeu, point barre.
Ceci étant dit, on passe au prêtre de runes. Déjà, TS et temps de réaction, c'est pas instant, donc je présume que la furie a eu le temps de placer 2 aptitudes (style Slice ou Backstab). Si elle a crit sur chaque coup et proc à chaque fois ou presque, ouaip, elle a pu tuer le PdR en 3/4,5 secondes. C'est pas impossible, et je n'ai jamais dit que ça l'était. Au 40, sur un 40, il m'est bien arrivé la même chose
une fois, à faire quasiment 4k de dégats sur 4 secondes. Alors les coups de bol comme ça, oui, ça arrive. Maintenant, la plupart du temps, le PdR, si y'a réaction de lui et de ses équipiers, je le mets au mieux à 25% avant de caner, en étant solo sur lui.
Et, qui plus est, en phase de leveling, je ne pense pas que le PdR a visé autre chose que la volonté? (c'est une question là, que je te pose

). Endu (pour diminuer le dps subit), point de vie (faire 4k sur qqun qui a 5k pv et sur qqun qui a 8k pv, c'est pas la même chose) et initiative (diminuer le % de crit qu'on reçoit), n'étaient pas monter je suppose?
Encore une fois, faut pas crier au nerf sur des cas comme ça. C'est très loin d'être la majorité et une généralité. Si au 40, un PdR bien équipé se ferait toujours dézingué en 4 secondes par une furie stuff de la chouette, malgré l'action des équipiers du PdR, là ouai, y'aurait clairement besoin d'un nerf. C'est pas le cas à l'heure actuelle. Loin de là.