Les bg c est n importe quoi.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valborg
En fait je viens de regarder sur wardb, ton stuff n'est pas dramatique mais tu manques d'items à slot dans lesquels mettre des talismans +160 resist !

Comme je suis pas rancunier, tu peux me send ig, je pourrai te les crafter pour pas cher !
En te remerciant MEC
Citation :
Publié par mmhchabal
Plop, voila je suis un OB je fais quelques bg T4 et je constate que c est devenu n importe quoi, en face l ordre (et ils ont raison de profiter de cet avantage) n aligne plus que 99% de distance en general c est du flambi et du heal un repu ou un tank de temps en temps mais pas plus résultat c est du poutrage en 2 sec on peut rien faire tu te manges 8 aoe de flambi suir la tronche et voila.

ça va finir que plus personne n ira en bg coté destruction donc faudrait voir à équilibrer tout ça un peu.

maintenant allez y lachez vos reactions virulentes et vos insultes faites vous plaisirs car je m en tape mais plus que royal sinon si y a des réponses plus constructives je prends aussi

T'inquiete avec le BG et le chevalier au plumeau qui arrive, tu verras encore plus de tank chez les hodreux (joke inside).
Citation :
Publié par Myrio
Les flambys c'est pas abusé MEC (petite couche nécessaire à l'alimentation du brasier général, et ça rappelle un peu Fight Club).
en soit le flamby est assez performant mais en bg (par exemple celui de event) ou ta 3 groupe avec 6-8 flamby qui font que leur dot ou pbae et que ta peu de heal avec toi je peut te dire que "c'est cheated"
Le souci c'est que le debuff resist devrait pas se cumuler mais juste faire un dot car bon 3 debuff tu es a poil quoi
Citation :
Publié par wicardo
en soit le flamby est assez performant mais en bg (par exemple celui de event) ou ta 3 groupe avec 6-8 flamby qui font que leur dot ou pbae et que ta peu de heal avec toi je peut te dire que "c'est cheated"
Le souci c'est que le debuff resist devrait pas se cumuler mais juste faire un dot car bon 3 debuff tu es a poil quoi
Debuff resiste, sa peut passer.
Le coup du sort qui enlève 50% des soins et qui fait des dommages aux soigneurs. Sa passe moins.
Plus quelques bugs qui augmente considérablement les dommages.

Un nerf du sort et la correction des bugs devraient déjà bien rééquilibrer la chose.

Et comme par hasard, c est ce qui est prévu dans la prochaine maj
Citation :
Publié par Cuillère
Faîtes vous des bisous !
tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais je suis plutôt de ton avis ! bisou bisous !

A Angelique : Les debuff resist ne cumulent pas il me semble. Il n'y a que l'affichage des icones et les dégats des dot.
Eh Eh, chaaabaaaaal !

Je te soutien moi

3/4 des BG= Flamboyant qui reste grouper à coter de leur heal et qui t'arrose en Zone

Etant Furie, j'ai plus grand chose à faire puisque si t'avance, beh
tes mort

Un vrai mur de flamme

Sans compter les Lion Blanc qui me grape directement

Mais bon quand y'en à un qui se décale un peut trop de son groupe
je le saigne !
Encore faut il, qu'il se decal
Citation :
Publié par Jynka
Eh Eh, chaaabaaaaal !

Je te soutien moi

3/4 des BG= Flamboyant qui reste grouper à coter de leur heal et qui t'arrose en Zone

Etant Furie, j'ai plus grand chose à faire puisque si t'avance, beh
tes mort

Un vrai mur de flamme

Sans compter les Lion Blanc qui me grape directement

Mais bon quand y'en à un qui se décale un peut trop de son groupe
je le saigne !
Encore faut il, qu'il se decal

C'est pénible ces joueurs qui jouent en groupe quand même.
Citation :
Publié par Valborg
Justement Silm, tout le problème de notre chabal vient de là :

Il ne tue absolument rien :'(
c est vrai mais ce n est pas mon role, mon role est d aller dans le pack et de taper les heal pour les harceler de silence de zone etc mais le soucis c est que je rush le pack, je ne reçois en general que trés peu de heal et hop ça sent l orc grillé

hier j ai vu en zone rvr pour ceux qui y étaient à la veille des dragons en fin d aprés midi la différence d organisation plus que flagrante entre l ordre et nous, ils sont perma full heal un flamby qui rush notre pack tient plus longtemps en vie que n importe lequel d entre nous, on manque gravement de joueurs heal de notre coté, sans parler du magus trés peu jouer qui est le seul à avoir l aspi du coup à part le maraudeur qui grap on a personne pour extraire un ordreux du grp, alors que eux entre les ingés et les lions blanc ils arretent pas.
Citation :
Publié par mmhchabal
c est vrai mais ce n est pas mon role, mon role est d aller dans le pack et de taper les heal pour les harceler de silence de zone etc mais le soucis c est que je rush le pack, je ne reçois en general que trés peu de heal et hop ça sent l orc grillé

hier j ai vu en zone rvr pour ceux qui y étaient à la veille des dragons en fin d aprés midi la différence d organisation plus que flagrante entre l ordre et nous, ils sont perma full heal un flamby qui rush notre pack tient plus longtemps en vie que n importe lequel d entre nous, on manque gravement de joueurs heal de notre coté, sans parler du magus trés peu jouer qui est le seul à avoir l aspi du coup à part le maraudeur qui grap on a personne pour extraire un ordreux du grp, alors que eux entre les ingés et les lions blanc ils arretent pas.
Je pense qu'une bonne partie des joueurs healeur (surtout cultistes) ont pas mal rerol de classe car bon il est sympas à jouer mais vraiment pas super fun a joué comparer aux autres classes
Bah oué c'est un jeu de groupe...

et je rappel quand même pour info que la furie a une compétence d'immun magie, et que les joueurs en tas c'est PARFAIT pour placer un silence de zone (kikoo le cultiste avec silence de zone 5s, et même 7s en morale), sans parler des elus qui 1/3 du temps sont sous silence automatique de 3s avec 1/4 de dissipation magie.

Alors bon... voilà quoi, le soucis doit plus venir de la composition des groupes qui ne doit être top (normal en pick up).
C'est de la belle connerie de dire qu'on a plus d'ingé/LB aspi... Si j'en vois un tous les 3 jours c'est beau. Alors que le grappin du maraudeur je le prends assez souvent, pareil que l'aspi du fan des années disco avec son disque kikoo.

Et tant qu'a koser des furies, j'en ai croisé une qui faisait du gros gros grooooos vilain mal à ma robe en tissu. Défufu, 3/4 de vie en moins, -50% heal, bubulle, owned parce qu'elle frappe à je-sais-pas-combien, mort. Passionnant... elle envoit ad patres l'AM, le flamby et derrière elle arrive encore à se barrer Il n'y a pas à dire, le duo AM/MF c'est over cheat.

Bon sinon c'est vrai que se faire arroser par 6-8 flambeurs, ça avoine. Je pense exactement la même chose quand on a 4 Sorcières en face. Donc le déséquilibre sur le flamby est assez subjectif.
Citation :
Publié par wicardo
Je pense qu'une bonne partie des joueurs healeur (surtout cultistes) ont pas mal rerol de classe car bon il est sympas à jouer mais vraiment pas super fun a joué comparer aux autres classes
Ca cest pas faux
Citation :
Publié par Yuyu
Bah oué c'est un jeu de groupe...

et je rappel quand même pour info que la furie a une compétence d'immun magie.
On à sa nous ?

Si oui, j'ai jamais remarqué
Citation :
Publié par mmhchabal

C'était la blague du jours?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés