Tactiques de renommée: À prendre ou à refuser?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

les tactiques de renommée augmentent souvent les dégâts infligés à certaines race (de 2%) et je me disais qu'à quoi bon, vaut mieux augmenter l'intelligence, force... (varie selon carrière) que de gaspiller mes points là dessus.
Qu'en pensez-vous?
Quelle tactique devrais-je privilégier, étant moi-même brise-fer (ou autre, pour aider en général)?
Serais-ce mieux de ne prendre rien du tout ou d'en prendre un maximum?
Où dois-je donc mettre mes points, étant moi-même brise-fer?

Merci d'avance.
En tant que BF, c'est pas vraiment ton role d'infliger des dégats, alors 2% de plus ca me parait inutile. Vise plutôt les RA qui augmentes ton Endu/PdV/Resists, bref ce qui correspond plus au rôle de ta classe, plutôt qu'au rôle que tu veux lui donner
Je disais ces tactiques comme exemple. Elles sont utiles aux dps ou vaut mieux boost les stats qui augmente le dps (varie selon la classe)?
Après, je sais que ces tactiques ne me servent pas, mais dois-je en prendre une spécialement ou je laisse vide mon emplacement de tactique de renommée?

Citation :
Vise plutôt les RA qui augmentes ton Endu/PdV/Resists, bref ce qui correspond plus au rôle de ta classe, plutôt qu'au rôle que tu veux lui donner
Je n'ai jamais dis que je faisais brise-fer spé vengeance. Je suis spé fraternité pour info.
Ensuite, RA = ? (évitez les abréviations importantes svp )
LEXIVIA, je trouve ça un peu rigolol quand même.... Tu nous dis donc que le rôle du BF est d'avoir à donf de pdv et résists mais... si ton rôle est de protéger, tu ne vas pas le faire qu'en étant là, présent à côté d'un gars en robe, faudra quand même que tu tapes un minimum le tank qui s'acharne dessus pour servir à quelque chose non? donc jouer un BF sans un bon deal (au moins une bonne CC pour tapper du tank si tu restes à l'arrière, ou de la force pour tapper du tissus si t'es dans l'assist tank quoi) j'vois pas bien l'intérêt en fait, c'est un peu comme jouer PG spé courroux sans force, c'est bidon.


Ballo, je pnse qu'il est préférable d'up FORCE/CC que des bonus sur race, mais si t'as des points à dépenser, en attendant d'en avoir assez pour prendre ce qui t'intéresse, prends toujours, tu respé après.
Citation :
Publié par kartabas
RA vient de DAoC = competence de royaume en français
Compétences qui s'acquéraient en dépensant des points de rang de royaume.

Même système que le trainer renommée et les rangs de royaume de war.

Hed.
Prends les premiers niveaux de caracs. Endu et CC (pour la parade), l'initiative (moins de critique reçu) ou la force. A plus haut niveau, t'as la parade et le blocage.

Sachant qu'en maxant l'endu, ça fait déjà 35 points. En maxant la CC ou l'initiative, ça fait 70 points. Donc RR 70. T'as du chemin jusque là.

Les tactiques sont... inutiles? Exceptés celles qui te permettent de gagner + de renommée. Même les derniers rangs je les trouve pas super. 5pts pour 2% crit en mêlée, w00t... Après, quand tu farmeras la capitale ennemie () le 5% de dégats en moins contre les rois peut être pas mal...
Alors les tactiques de renommée du type +5% de RP en escarmouches, scénarios, objectifs marchent pas vraiment de mon côté, je doute que les autres tournent du coup,

bien dommage : (
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Ahaha, ça me rappelle WoW ça, avec l'aggro.
En RvR, tu snare, root, éjecte hein, pas besoin d'faire mal. Tant que tu évites que ton soigneur se fasse massacrer

?
oué=> snare vu que ton healer est snare aussi il est useless, le kb en 2sec le mec retourne sur ton pote et le root , y'a des anti root et le temp que tu en place un deuxième il sera trop tard

la réalité est que les tank n'ont rien de bien en mode défensif et sont bien mieux en place en premiere ligne grace a leur solidité et leur dégats en spé dps pas si faible qu'on veut bien nous le faire croire

concrètement tu met un dps cac en def c 'est 100 fois mieux lui aussi a un snare mais la ou ca fait mal c 'est qu'il va zerg le dps sur ton healer en 2secondes chose que toi tu ne fait pas, a moins d etre spé dps et dans ce cas tu sera plus efficace en faisant de la garde sur un dps cac en assist sur toi

le tank spé mur de béton est juste bien contre des mec aps malin ou en mode plot quand tu te fait focus en solo comme un piniouf en 1ere ligne, mais des que les gens sont pas cons ils vont t 'eviter et te alisser taper comme un bozo avec ton dps de moule


au final les tank sont en premiere ligne , les dps cac en assist avec les tank ou en solo a pown les mec genre répu/furie qui pop sur les tissus
Citation :
Publié par Lexivia
En tant que BF, c'est pas vraiment ton role d'infliger des dégats, alors 2% de plus ca me parait inutile. Vise plutôt les RA qui augmentes ton Endu/PdV/Resists, bref ce qui correspond plus au rôle de ta classe, plutôt qu'au rôle que tu veux lui donner

Alors ça , ça se discute ....
A savoir qu'un Brise-fer Spé vengeance , stuffé Force , Capacité de Combat avec une bonne grosse hache à deux mains peut faire un très bon DPS .
Étant donné que chez les nains nous n'avons pas vraiment de classe vraiment offensif (à quand le tueur ou le martelier ??) et bien le Brise-Fer peut largement convenir dans ce rôle , moi j'ai encore un peut de mal mais un collègue à moi s'en sort vraiment bien avec ce profil , il arrive à finir parfois premier dans le Kikimètre de scénario avec pas moins de 140 000 en dps , donc c'est largement faisable.
Citation :
Publié par bidet
oué=> snare vu que ton healer est snare aussi il est useless, le kb en 2sec le mec retourne sur ton pote et le root , y'a des anti root et le temp que tu en place un deuxième il sera trop tard

la réalité est que les tank n'ont rien de bien en mode défensif et sont bien mieux en place en premiere ligne grace a leur solidité et leur dégats en spé dps pas si faible qu'on veut bien nous le faire croire

concrètement tu met un dps cac en def c 'est 100 fois mieux lui aussi a un snare mais la ou ca fait mal c 'est qu'il va zerg le dps sur ton healer en 2secondes chose que toi tu ne fait pas, a moins d etre spé dps et dans ce cas tu sera plus efficace en faisant de la garde sur un dps cac en assist sur toi

le tank spé mur de béton est juste bien contre des mec aps malin ou en mode plot quand tu te fait focus en solo comme un piniouf en 1ere ligne, mais des que les gens sont pas cons ils vont t 'eviter et te alisser taper comme un bozo avec ton dps de moule


au final les tank sont en premiere ligne , les dps cac en assist avec les tank ou en solo a pown les mec genre répu/furie qui pop sur les tissus
peut etre que ton healer est snare mais si toi meme tu snare son add et le kb, ca m'étonnerai qu'il arrive a retourner au cac si tu le perma snare , de plus les tanks ont des knockdown de 4 sec en spé def (l'élu et le bf en tout cas), 4 = le temps de se placer un gros heal et de prendre de la distance.
Citation :
Publié par Galadoc
peut etre que ton healer est snare mais si toi meme tu snare son add et le kb, ca m'étonnerai qu'il arrive a retourner au cac si tu le perma snare , de plus les tanks ont des knockdown de 4 sec en spé def (l'élu et le bf en tout cas), 4 = le temps de se placer un gros heal et de prendre de la distance.
sauf que pendant tout ce temp ton healer pourra pas etre en plein potentiel de heal pour le reste du groupe

alors si tu prend un dps qui zerg l add sur le heal la coupure est de plus faible durée
Citation :
Publié par bidet
sauf que pendant tout ce temp ton healer pourra pas etre en plein potentiel de heal pour le reste du groupe

alors si tu prend un dps qui zerg l add sur le heal la coupure est de plus faible durée
J'ai pas dis le contraire, je dis juste qu'il faut arreter de dire que les tanks n'ont pas de quoi réellement defendre leur healer de facon efficace, en plus un tank un minimum offensif peut doomer tres rapidement un furie/repu ou autre dps cac en + de le stun, snare, kb, kd.
Citation :
Publié par HeimotH
LEXIVIA, je trouve ça un peu rigolol quand même.... Tu nous dis donc que le rôle du BF est d'avoir à donf de pdv et résists mais... si ton rôle est de protéger, tu ne vas pas le faire qu'en étant là, présent à côté d'un gars en robe, faudra quand même que tu tapes un minimum le tank qui s'acharne dessus pour servir à quelque chose non? donc jouer un BF sans un bon deal (au moins une bonne CC pour tapper du tank si tu restes à l'arrière, ou de la force pour tapper du tissus si t'es dans l'assist tank quoi)
collector
sur daoc je jouait proto spé def, c'est à dire l'equivalent du brisefer défensif, ben je faisait aucun dégat et je ne me sentais pas le moin du monde inutile.
Vu le panel de cc des tanks sur war, c'est encore mieux ici.
Perso je prends la tactique "+% d'xp en scénario", et le reste dans des boosts de carac.

Les tactiques de type +2% de dégâts contre les elfes noirs et autres me semblent à la fois trop faible et trop spécifiques. Éventuellement, s'il était possible de se payer des +% supplémentaire, pour finir sur du "+20% contre les elfes noirs" alors oui je considèrerais la question. C'est super spécifique, mais pourquoi pas. Mais deux malheureux pour cents...
Citation :
Publié par Folkensedai
collector
sur daoc je jouait proto spé def, c'est à dire l'equivalent du brisefer défensif, ben je faisait aucun dégat et je ne me sentais pas le moin du monde inutile.
Vu le panel de cc des tanks sur war, c'est encore mieux ici.

Vu le nombre de proto qu'on voyait en ZF, j'avoue, ça devait péter les scores niveau utilité.

Les seuls bons proto que j'ai vu, c'était en PvE....
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Folkensedai
collector
sur daoc je jouait proto spé def, c'est à dire l'equivalent du brisefer défensif, ben je faisait aucun dégat et je ne me sentais pas le moin du monde inutile.
Vu le panel de cc des tanks sur war, c'est encore mieux ici.
Toi utile en rvr ? Galladoria-bot ouais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés