Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eau pour profiter du sort horloge je pense, sachant que la pano roissingue donne aussi pas mal d'agi, ce qui devrait te permettre de tacler tes adversaires.
|
![]() |
|
|
Oui mais même 3 coups de kukri sa arrive pas a la hauteur de 2 coups de rilleuse ou 4 coups de eudins :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon a ce lvl là s'est surtout au niveau de ta patience et du temps que tu mets pour finir ton build. Si tu es lvl 199 est que tu as ocre, kralamansion, kralano et cape encre ben voila je me dis que limite la autant jouer la full krala surtout que au niveau de l'anneau en dmg tu perds rien et tu gagne d'autre bonus. Est comme tu vires l'anneau bliteré ben on vire la ceinture, j'expliquerais après, qui est pour ma part pas utile dans ton cas. Sinon si actuellement l'option full gladiateur et anneau gelano est prioritaire ben fonce mais je trouverais sa bête si tu as les moyens d'avoir des items krala / ocre. Surtout que bon entre les items gladia est krala y a en gros 10-15 lvl. Pour la ceinture gladiateur s'est pas qu'elle est moche mais son utilisation est trop réduite à mon goût. Pour ma part s'est soit le full pano soit dans un mode CC, mode CC pour une personne qui cherche un plus de vita parce que bon entre la vent et la toré ben y a un petit plus de stats +20 mais un perte de dmg, donc déjà les coup mini plus faible de même pour les sort à faible dégât (<15), sans oublier que parfois 2 cc s'est pas le l'item CC ultime car généralement on à déjà un item qui file max CC pour ce permettre de mettre un item qui en donne pas ou très peut. après faut pas oublier que le %dmg tape dans tous les éléments, a la limite si tu n'as pas besoin des 2 invoc de la coiffe gladiateur tu peux toujours mettre une ougah. Au final ton xelor intel et eau passe dans un mode intel avec des possibilité plus grande sur les autres éléments. La s'est surtout en fonction de ton jeu surtout si n'a pas monter frappe, flettri, gelure ben limite autant garder une coiffe gladiateur (dans un autre coté si tu n'a pas monté AC ben les invoc ne servent plus ![]() *-*-*-*-* Forte-Lame, la formule est la suivante Probabilité d'esquive = (Sa/Sc) * (Pr/2) Avec : Sa = sagesse de l'attaquant Sc = sagesse de la cible Pr = pourcentage de PA/PM restant par rapport au maximum de PA/PM de la cible. source = http://devblog.dofus.com/fr/billets/...age-xelor.html |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Voui la ceinture gladia c'est vraiment pour le bonus pano et PO ( j'adore la po) mon xel n'est que 186 et sur le serveur le krala n'est pas farmer ^^ . Dc niveau budjet et possibiliter je me limite a full gladia / gelano / amu tot / cape roi /minoker et surement ougarteau par la suite (xel feu eau sagesse histoir de jouer horloge) mais c'est vrai que le full krala ocre <3 c'est énorme ^^et il y a du PO ^^ donc je pence q'en full krala on s'approche plus du stuff optimal ^^ Aller faut je continue a droper pour mes item gladia ![]() PS: je vais teste marteau mawoque voir ce que sa donne ^^ aller bounuit all ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
xelor air lvl 41 ou puis je xp ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les blops son vos amis
![]() |
![]() |
|
|
Les porcos aussi
![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|